[Participez à la Beta de Fevrier]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trouveur
Merci. Pour l'orthographe tout le monde fait des fautes, l'important c'est d'éviter les plus visibles.
Sinon pour l'instant mis à part le concours dont le lien est donné plus haut je ne vois pas d'autres moyens que Micromania.
D'ailleurs je ne comprends pas leur politique: quand on est partenaire d'une telle opération, c'est pour se faire de la pub. Or la ils n'en parlent nulle part, ni sur leur site, ni dans les magasins. De plus ils ne vendent pas de jeux PC là où j'habite, donc ils ne vendront sûrement pas la pré commande, donc quel est l'intérêt pour Micromania de distribuer des clés gratuites pour un jeu PC?
bonne question ça, j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ceci :

Citation :
How do those who are outside the United States and Canada participate in the Beta Weekend Events? UPDATED!

We hope that those are interested will be able to obtain a preorder package. The following publications will offer a one-weekend invitation for the Beta Weekend Events:





  • United Kingdom: PC Gamer - 25th October issue
  • France: PC Jeux - 24th/25th October issue
  • France: TJPC (Total Jeux PC) - issue due end of December
  • Scandinavia (Sweden, Norway, Denmark): PC Gaming World - 21st October issue
  • Germany: PC Games - Issue available now
  • Germany: PC Powerplay - January Issue
  • Spain: Micromania - Issue available now
  • Australia: Information to follow
le truc louche c'est :

  • Spain: Micromania - Issue available now



    que vient faire micromania en espagne????
Par contre j'ai eu vent de deux rumeurs, donc laquelle est exacte ?

Celle où l'on dit que les clés distribuées maintenant sont valables uniquement pour février ou celle où l'on dit qu'une clé non utilisée reste valable pour une bêta suivante ?

Apparament une personne n'a pas utilisé sa clé pour une bêta précédente et l'a utilisée pour la bêta de janvier...
bizarre
d'une part un copain n'avais pas utiliser ca clé de janvier et donc la mis pour le client de février mais cela na pas marcher , après je c pas peut être ca marche pour d'autres.
d'autre part il me semble que les clé que l'on a pour les bêta ( mis a part en précommande du jeu) sont temporaire
Je voudrais préciser que c'est pas la peine de m'envoyer des mp maintenant car les quelques clefs que je suis allée chercher je ne les distribuerais pas avant le BWE et uniquement à ceux qui n'ont pas de Micromania près de chez eux pour que tout le monde ai sa chance

Et j'en ai pas pour tout le monde donc vous avez encore une dizaine de jours pour vous rendre dans un Micromania et c'est le meilleur moyen pour être sure d'avoir une clef
Citation :
Publié par Lean
Et j'en ai pas pour tout le monde donc vous avez encore une dizaine de jours pour vous rendre dans un Micromania et c'est le meilleur moyen pour être sure d'avoir une clef
Tu prends en charge le billet de train vers la France?
moi si on annule mes partiels et qu'on rapproche le micromania de chez moi je peux y aller (à mon avis ils vont pas être d'accord pour reporter les partiels )
Mon dernier espoir c'est qu'un site distribue des clés mais il semble que ça sera pas le cas.... (pk j'ai pas pris plusieurs clé car il semble que les clé pour janvier marche pour février enfin si on les a pas utilisé bien sûr)
Citation :
Publié par Lean
Je voudrais préciser que c'est pas la peine de m'envoyer des mp maintenant car les quelques clefs que je suis allée chercher je ne les distribuerais pas avant le BWE et uniquement à ceux qui n'ont pas de Micromania près de chez eux pour que tout le monde ai sa chance

Et j'en ai pas pour tout le monde donc vous avez encore une dizaine de jours pour vous rendre dans un Micromania et c'est le meilleur moyen pour être sure d'avoir une clef
moi je sens que je vais t'envoyer les clés que j'ai en trop le week end de la beta, et tu distribuera à ta guise et comme tu le sens.

ça sera plus simple comme ça.
bas tu fait comme moi tu attend et tu espère que quelqu'un t'en donnera une mais LEAN dit d'attendre jusqu'au jour de la bêta alors je lui fait confiance, on verra bien!
Citation :
Publié par vahnnfire
Par contre j'ai eu vent de deux rumeurs, donc laquelle est exacte ?

Celle où l'on dit que les clés distribuées maintenant sont valables uniquement pour février ou celle où l'on dit qu'une clé non utilisée reste valable pour une bêta suivante ?

Apparament une personne n'a pas utilisé sa clé pour une bêta précédente et l'a utilisée pour la bêta de janvier...
c'est pas encore le moment d'entrer les clef
ça doit être pour ça
qu'il retente un jour ou deux avant le we bêta et je suis sur que là ça marchera.. si bien sur il ne l'a jamais utilisée...

jusqu'à présent les clef d'1 we ont toutes fonctionné pour les mois suivant si elles n'avaient pas été utilisées..

je ne pense pas que les clef d' 1 we distribuées ici et là soient "fixées" à 1 mois précis, tant qu'elles ne sont pas validées en les inscrivant dans le jeux elles sont utilisables donc..
par contre si elles ont été données en pâture au jeux, même si vous n'y avez pas joué finalement elle est utilisée..

je pense que cela fonctionne comme ça
il n'y a que deux sortes de clef :
les clefs illimitées (précommande ou concours divers)
les clefs pour 1 we (distribuées ça et là via concours, inscriptions sur site, magazine, ou micromania) qui je pense sont valables pour n'importe quel we ..mais 1 SEUL we.

je serais franchement surpris qu'il y ait des "lots de clef" limitées à un we particulier (bref dates spécifiques), cela leur ferait du travail supplémentaire et inutile.
Citation :
Publié par sandman
je serais franchement surpris qu'il y ait des "lots de clef" limitées à un we particulier (bref dates spécifiques), cela leur ferait du travail supplémentaire et inutile.
Cela m'aurait étonné aussi qu'ils se donnent un surcroîts de travail à ce point là, et pour eux plus il y a de monde lors des bêta mieux c'est, on repère mieux les bugs à reporter.

Ceci dit, on peut rentrer sa clé à l'avance s'il y a une bêta de prévue, je l'ai fait en janvier, j'ai rentré ma clé quinze jour à l'avance et ça a marché.
normalement les clés non utilisés devraient fonctionner , un ami avait 2 clé pour janvier (donc il lui en restait une pour ceux qui suivraient pas ) il a voulu testé pour voir si ça marcherait. Il a donc lancé le jeu, utilisait la seconde clé et il a dit que ça fonctionnait. Bon après y a tjs un risque qu'au final ça lui donne pas accès mais bon ça semble fonctionner.

C'est là que je regrette de pas avoir utilisé mais 2 comptes fileplanet pour avoir 2 clés Enfin y a peu être un espoir qu'ils en redonnent mais pour l'instant j'ai pas l'impression que ça en prenne le chemin

Enfin tant pis, si j'ai pas de clé j'achète pas le jeu

Sinon y a aucune info sur des nouveautés ou changement pour ce prochain event ?
J'en ai chopé 3 au micromania de vannes (56), les premiers qui me mp seront les premiers servis.


edit : voila tout écoulé, désolé si je vous répond pas c'est que j'en ai plus, flemme de faire 14 fois le même mp :<
Question
Citation :
Publié par Kastïelle
Bouh, mais personne ne veux m'en donner une
Vous ferez une petite heureuse.
De toute façon je suis presque sûre que Fileplanet en donnera comme dans les autres BWK alors bon
pourquoi chercher aussi loin que fileplanet .. *cherche des questions*

les doigts boudinés de ynot ont ils encore frappés? la suite bientôt j'espère.. watch this space.
Citation :
le truc louche c'est :
  • Spain: Micromania - Issue available now



    que vient faire micromania en espagne????
Les américains confondent souvent l'espagnol et le français. Chez eux, la langue la plus parlée après l'anglais c'est l'espagnol !
Citation :
Publié par Kastïelle
De toute façon je suis presque sûre que Fileplanet en donnera comme dans les autres BWK alors bon
Citation :
Publié par Gaile Gray
Citation :
Quote:
Originally Posted by Crispie
go to the fileplanet guildwars beta center and it specifically states they will offer beta keys next event, so a good chance they will.
Sorry, what you are mentioning is probably a hold-over page from last month. Fileplanet will not have keys for February. In fact, to be honest, keys will probably be a lot more scare for February's event than they have been in the past. We will partner in a small scale with sites and fansites, but there won't be any large give-aways or contests for the upcoming event.

I'm not going to be popular in saying this, but preordering really is the only way to assure participation. The number of keys given via other means will be substantially smaller, perhaps by a scale in the range of <10% of last month.
source
__________________
..::Heavenlynet le net paradisiaque ::..
http://gw.heaven-ly.net/images/stories/divers/sigfg042.gif
Ca malheureusement, seul Arena Net le sait!
Ils nous ont tellement habitué aux surprises en tous genres que maintenant...
En tout cas rien d'officiel, certes de l'officieux, mais bon on va pas troller un topic pour autant
Citation :
Publié par vahnnfire
Je croyais pourtant que l'on aurait droit à une bêta par mois quasiment jusqu'à la sortie du jeu.
Oui pour ceux qui on précommander le jeu pour les autres c'est système "D" (un jour une personne devra m'expliquer cette expression française )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés