Trailer Catacombs officiel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La DarkSpire, le nouveau donjon épique, un des rares contenus destinés aux personnages très puissants, qui a pour particularité d'être instancié : chaque groupe y est seul, et devra compter uniquement sur ses capacités pour progresser. L'architecture reste la même, mais le contenu des salles varie pour chaque groupe, et chaque salle propose une épreuve généralement assez délicate.
Il est assez proche de la Nécropole de Stygie, en y ajoutant un coté aléatoire. C'est le défi de l'extension, seuls les meilleurs groupes peuvent espérer y survivre plus de quelques salles.

Accessoirement, c'est là que trône l'ennemi qui corrompt les Shars, Kobolds et Nécrite : toute l'histoire de Catacombes tourne autour de lui, de ses sbires, de la découverte de son identité et des moyens de contrer ses plans. On va donc éviter de révéler de qui il s'agit, mais il n'est pas un inconnu pour tous les joueurs. À sa solde se trouve d'ailleurs un autre personnage mythique du monde de DAoC, celui par qui toute l'histoire a commencé...
humm simpatique ca :-)
Han la claque, superbe vidéo, des plans de folie, une atmosphere géniale (j'aime beaucoup "l'exterieur" avec des gros nuages rouges tres apocalyptiques), et la musique bien trippante.



Citation :
Publié par ~~Theouf~~
tout bonnement génial

j'espère que "le" defi de l'extension ne sera pas terminer des le jour de sa sortie, sa serait bien dommage ...
j'espère aussi et j'espère que des petit malins von pas chercher les "soluce" coter ricain comme pour les ml sa gâcherai tout.

sa va sûrement faire big rush paf plantage de zone
Citation :
Publié par luxfatalis
Très très beau, je pense que mythic veut regagner les clients perdus, c'est bien parti pour passé la mode Wow
Il ne faut surtout pas penser que Mythic ne bosse avec Catacombs que parce qu'il ont perdu des clients Ils bossent maintenant comme ils l'on toujours fait, et si certaines extensions n'ont pas eut un succès énorme, cela ne veux pas dire qu'ils n'ont pas travaillé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés