Trailer Catacombs officiel !

Répondre
Partager Rechercher
wah la zic !!!
le mec viens de vendre un album la

hein quoi ? la vidéo ?

ben euh ... j'avais vu y a quelques temps un autre trailer que j'avais préféré, moins fouilli dans les royaumes et les classes...

par contre les effets de sorts et de styles des nouvelles classes vont nous faire paraître les classes actuelles ternes...
z'ont fait des effort monstre sur le trailer, des effet franchement réussi, et ils ont changé de compositeur pour leur musique Cruze ct pas le must on peut dire! Extra celle là!
Pour une fois qu'une video de daoc ressemble à quelquechose, faut le dire
Le seul petit defaut ce sont les animations des persos qui font peine à voir, mais bon, la mise en scene fait que l'on y fait pas (trop) gaffe.
Les animations refaites ce sera surement pour la prochaine extension.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
ben euh ... j'avais vu y a quelques temps un autre trailer que j'avais préféré, moins fouilli dans les royaumes et les classes...
(Sans doute celle de Mystr Byrnz', gagnant du concours de vidéos de Las Vegas, reprise par Mythic sur son site officiel.)
Citation :
ben ouais, moi aussi je l'aimais bien mon troll
A défaut d'etre un thane j'ai mon viking guérisseur bientot 4L

Pour en revenir à la musique elle est vraiment superbe, je suis en train de me renseigner pour voir si la bande son du trailer est sur le premier album de Benoit Bollini si c'est le cas j'irai faire un tour dans un disquaire. J'espere que cet auteur contribuera à d'autres vidéo de GOA.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Sans doute celle de Mystr Byrnz', gagnant du concours de vidéos de Las Vegas, reprise par Mythic sur son site officiel.)
possible

je me souviens juste qu'elle était plus structurée, royaume par royaume et classe par classe, je l'ai tet encore dans mes archives pour dire le nom...

Catacombs-Trailer-Mystr.avi, c'est ça
arg! vous faites envie avec tous vos commentaires, #§$!* de firewall je peux pas matter du boulot

@Ghainor et Icetroll : faut toujours garder foi en son perso quand on l'aime, kath a ete inutile pendant des mois, je suis bien contente de pas avoir reroll au final ;p
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
@ ghainor: Les rerolls provoqués par NF en particulier et sur les MMORPGs en général méritent plus que largement un fil rien que pour ca, merci d'arreter le HS et de revenir au sujet principal.
Citation :
Publié par Golthar
y'a quoi derriere la porte à la fin de la video ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La DarkSpire, le nouveau donjon épique, un des rares contenus destinés aux personnages très puissants, qui a pour particularité d'être instancié : chaque groupe y est seul, et devra compter uniquement sur ses capacités pour progresser. L'architecture reste la même, mais le contenu des salles varie pour chaque groupe, et chaque salle propose une épreuve généralement assez délicate.
Il est assez proche de la Nécropole de Stygie, en y ajoutant un coté aléatoire. C'est le défi de l'extension, seuls les meilleurs groupes peuvent espérer y survivre plus de quelques salles.

Accessoirement, c'est là que trône l'ennemi qui corrompt les Shars, Kobolds et Nécrite : toute l'histoire de Catacombes tourne autour de lui, de ses sbires, de la découverte de son identité et des moyens de contrer ses plans. On va donc éviter de révéler de qui il s'agit, mais il n'est pas un inconnu pour tous les joueurs. À sa solde se trouve d'ailleurs un autre personnage mythique du monde de DAoC, celui par qui toute l'histoire a commencé...
Citation :
Pour en revenir à la musique elle est vraiment superbe, je suis en train de me renseigner pour voir si la bande son du trailer est sur le premier album de Benoit Bollini si c'est le cas j'irai faire un tour dans un disquaire. J'espere que cet auteur contribuera à d'autres vidéo de GOA.
D'après ce que je sais, la musique de ce trailer est une adaptation d'une musique de son prochain album "Invisible" (sortie au printemps). Cependant l'album déjà sorti est très chouette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés