Trailer Catacombs officiel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djelec le foudroyant
sur les personnages qui se terrent sous terre moi je ne serai apaiser que quand on m'aura dit ce qu'est devenu Samedi^^
Moi je sais où il est ^^

Hwoarang s'est assis dessus sans faire attention l'autre jour depuis on ne le voit plus, je vous laisse deviner où il se cache
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La DarkSpire, le nouveau donjon épique, un des rares contenus destinés aux personnages très puissants, qui a pour particularité d'être instancié : chaque groupe y est seul, et devra compter uniquement sur ses capacités pour progresser. L'architecture reste la même, mais le contenu des salles varie pour chaque groupe, et chaque salle propose une épreuve généralement assez délicate.
Il est assez proche de la Nécropole de Stygie, en y ajoutant un coté aléatoire. C'est le défi de l'extension, seuls les meilleurs groupes peuvent espérer y survivre plus de quelques salles.

Accessoirement, c'est là que trône l'ennemi qui corrompt les Shars, Kobolds et Nécrite : toute l'histoire de Catacombes tourne autour de lui, de ses sbires, de la découverte de son identité et des moyens de contrer ses plans. On va donc éviter de révéler de qui il s'agit, mais il n'est pas un inconnu pour tous les joueurs. À sa solde se trouve d'ailleurs un autre personnage mythique du monde de DAoC, celui par qui toute l'histoire a commencé...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en conclue que les catacombes et Morgane ont donc un rapport pour Albion ?
Citation :
Publié par Taigong Wang

j'espère aussi et j'espère que des petit malins von pas chercher les "soluce" coter ricain comme pour les ml sa gâcherai tout.
Ok mais chaud de trouver des gens qui ont vraiment envie de partir à la découverte alors que tout est déjà aux US depuis un bout de temps ...

Ce problème existera toujours tant que les européens auront un pareil retard sur les ricains

Pour les vidéos, j'ai regardé les deux, celle qui a gagné le concours US et le trailer de goa, elles sont toutes les deux superbes Clap à ceux de goa qui ont bossé dessus ils le méritent bien
Red face
Forcément...
Qualité de video très moyenne, images saccadées etc...

<Constate qu'il est tout seul à avoir le soucis... Note de changer de Carte Graphique>
a titre indicatif, Samedi est un elle
on pas de nouvelle récente, les dernieres c'est qu'elle a un groupe armé envoyé secretement par l'alliance qui essaye d'avoir sa peau et que des suivant de Samedi ont pu jetter des rituels pour maudire des pierres d'ame en utilisant apparement un rituel puissant inventé par Samedi
DL en cours.

Edit : Pas mal du tout.
Bah je dis bof .

Les vidéos sont belle certes mais quand je pense aux machines pour faire tourner le jeux dans cette définition je pense que certain vont déchanter .

De plus c'est facile de faire de jolie video fluide dans un jeu vide de tout PJ .

Enfin les nouvelle skin des persos c'est moche les necrites ont l'air de harengs vérolés , les Kobold sont laid bref ce n'est pas beau .

Les nouvelles classes ont l'air encore plus Ubber que les dernières ce qui risque de donner une course au jeu du kikalaplugrosse .

Cet add on me fait plus penser a un emplâtre sur une jambe de bois qu'a une réelle avancé , création de nouvelle classe comme si on ne pouvait pas finaliser celles déjà en jeu , creation de nouvelle zone mais les ancienne sont complètement délaissé , revision du moteur graphique (on aime ou pas perso je ne trouve pas ça beau ) .

Reste a voir le game play , mais bon a la vue de la dernière déclaration officielle de Mythic , je doute que Catacomb soit ce que j'espérai retrouvé dans le DAOC que j'ai connu , mais comme je suis optimiste j'espère me tromper
Citation :
Publié par Vilya
Très joli mais sans vouloir lancer un débat, bien que continuant à jouer à Daoc, ce n'est pas ça qui me fera acheter l'extension
Pareils, jouant sur Albion (une seule nouvelle classe :/) et n' étant pas très fan du PvE je ne compte pas acheter Catacomb pour ses graphisme que mon PC n'aimerait pas de toute façon.

Citation :
Les vidéos sont belle certes mais quand je pense aux machines pour faire tourner le jeux dans cette définition je pense que certain vont déchanter .

De plus c'est facile de faire de jolie video fluide dans un jeu vide de tout PJ .
/agree
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Pareils, jouant sur Albion (une seule nouvelle classe :/) et n' étant pas très fan du PvE je ne compte pas acheter Catacomb pour ses graphisme que mon PC n'aimerait pas de toute façon.


/agree
le problème restant toujours que si tu n'as pas l'extension du n'a pas le nouveau stuff :/ et en RvR ca ne sera plus trop ca contre des gens avec du stuff catacombs
L'art de donner envie à des joueurs qui ont arrêter de s'y remettre juste avec une vidéo

(Sinon le voile jsuis le seul à trouver que ca fait un peu Barad-dûr ou... )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La DarkSpire, le nouveau donjon épique, un des rares contenus destinés aux personnages très puissants, qui a pour particularité d'être instancié : chaque groupe y est seul, et devra compter uniquement sur ses capacités pour progresser. L'architecture reste la même, mais le contenu des salles varie pour chaque groupe, et chaque salle propose une épreuve généralement assez délicate.
Il est assez proche de la Nécropole de Stygie, en y ajoutant un coté aléatoire. C'est le défi de l'extension, seuls les meilleurs groupes peuvent espérer y survivre plus de quelques salles.

Accessoirement, c'est là que trône l'ennemi qui corrompt les Shars, Kobolds et Nécrite : toute l'histoire de Catacombes tourne autour de lui, de ses sbires, de la découverte de son identité et des moyens de contrer ses plans. On va donc éviter de révéler de qui il s'agit, mais il n'est pas un inconnu pour tous les joueurs. À sa solde se trouve d'ailleurs un autre personnage mythique du monde de DAoC, celui par qui toute l'histoire a commencé...
Qu'entends-tu par "personnages très puissants ?" ML10, rr 10 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés