Reboot du 14/02

Répondre
Partager Rechercher
Suffisait de mettre une restriction sur les enus plutot que de priver tout le monde de ces objets bordel ...

Il n'y avait abus que sur les Enus ... POUR UNE FOIS QUE MON ECAFLIP FAISAIT DES DEGATS MOINS PITOYABLES !

...

Et pour la chance a mulette la c'est le PLUS GROS FOUTAGE DE GUEULE JAMAIS VU !

Ah ca quand la tofu fou ajoutait +100 EN CHANCE, on a juste bloqué sa production, mais on les a laissées en jeu, mais quand maintenant, tout le monde pouvait booster sa chance comme les PRIVILIEGIES qui ont une tofu fou +100, la on rend l'objet impossible à porter !!!


/me qui a franchement les boules ... ras le cul de faire des bonds en avant pour mieux revenir en arrière chaque mois ...
oin oin oin oin oin oin

Un modo pourrait fermer ce topic svp, ca me saoule tous ces oin oin pour rien.
Si vous etes pas content arrétez dofus & allez jouer a Wow, ca nous fera des vacances.

Parole de sacrieur lvl46 qui c'est vu baisser mais qui pleure pas pour autant.
Mais qui a trèss mal à la tête a cause de vos oin oin.

Et je n'ai pas peur de le crier bien haut & fort:

MERCI LES DEVS

ne vous souciez pas de ces pleurnichards, vous faites un travail d'enfer
Citation :

Permiere constatation : Furie 5 occasionne des dégâts de 50 (au lieu de 30) et donne +11 de dommages (au lieu de +10).

ça donne encore +10 dommages au lvl 5 et enleve bien 50 pv.....
Citation :
Publié par adelnikov
oin oin oin oin oin oin

Un modo pourrait fermer ce topic svp, ca me saoule tous ces oin oin pour rien.
Si vous etes pas content arrétez dofus & allez jouer a Wow, ca nous fera des vacances.

Parole de sacrieur lvl46 qui c'est vu baisser mais qui pleure pas pour autant.
Mais qui a trèss mal à la tête a cause de vos oin oin.
Si tu aimes te laisser marcher sur les pieds tant mieux maintenant écoutes ceci :

L jeu sort en VF vers début septembre, depuis, à chaque MaJ ont eu lieu des remises en questions des personnages, rendant nos eprsonnages bien souvent obsolètes.

La on apprends qu'un serveur internationel est en prévision ... ce qui fait planer sur le serveur actuel un petti vent de serveur beta ...

Maintenant pour la chance a mulette ... je ne sais aps si tu étais la, mais au début de la vf il y a eu la fameuse cape du tofu fou .. +100 en chance... et celle la n'a pas été rendue inutilisable comme la chance a mulete ... ben vi .... il n'y avait que certains joueurs qui l'avaient, après tout ... autnt leur laisser ce GROS AVANTAGE SUR LE RESTE DU SERVEUR.
Citation :
Publié par adelnikov
oin oin oin oin oin oin

Un modo pourrait fermer ce topic svp, ca me saoule tous ces oin oin pour rien.
Si vous etes pas content arrétez dofus & allez jouer a Wow, ca nous fera des vacances.

Parole de sacrieur lvl46 qui c'est vu baisser mais qui pleure pas pour autant.
Mais qui a trèss mal à la tête a cause de vos oin oin.
libre a nous de pleurai quand on a mal

pour moi aussi les devs fond du bon boulot mai bon atak mortel était sensé tuer d1 coup en cc
Et apres on ose dire qu'il n'y as pas de "favoritisme" ...
Monsieur X Iop lvl150 as eut comme objets :
  • Fulgu
  • Cape du tofu fou ancienne
  • Supa-kam-sutra (amulette 15Pa)
  • Et des millions de kamas a cause d'un bug
  • (ainsi que 500 en sagesse)
Monsieur Y enutrof lvl40 as comme item :
  • Une mechaba
  • Une chance a mulette
  • Une zolie arme
  • Un items +94Pa
  • Et une cape +100Pm
Resultat toutes les fulgu et autres restnet et tous les items de Monsieur Y sont soit supprimer soit son rester !

Escusez moi mais la c'est du n'importe quoi !
Une ceinture +30pv +30sagesse +3 degats +1Pa est lvl1 et une amulette +1d100 est lvl150
Laissez moi rire !

Les eniripsa n'ont rien subbit !
Falais s'y attendre , je sent que cette guilde est la guilde "oublier" des devs ...
Il s'en foutent on dirais


Sinon merci quand mem des changements car moi je m'en fous vu que je n'avais pas profiter du "desequillibrage" m'enfin j'aurais preferer une elevation des eniripsa
Citation :
Publié par Annihilia
Si tu aimes te laisser marcher sur les pieds tant mieux maintenant écoutes ceci :

L jeu sort en VF vers début septembre, depuis, à chaque MaJ ont eu lieu des remises en questions des personnages, rendant nos eprsonnages bien souvent obsolètes.

La on apprends qu'un serveur internationel est en prévision ... ce qui fait planer sur le serveur actuel un petti vent de serveur beta ...

Maintenant pour la chance a mulette ... je ne sais aps si tu étais la, mais au début de la vf il y a eu la fameuse cape du tofu fou .. +100 en chance... et celle la n'a pas été rendue inutilisable comme la chance a mulete ... ben vi .... il n'y avait que certains joueurs qui l'avaient, après tout ... autnt leur laisser ce GROS AVANTAGE SUR LE RESTE DU SERVEUR.
J'aime pas trops me laisser marcher sur les pieds, je fais juste une entière confiance aux dev qui connaissent mieux leur bébé que nous & qui ont une meilleur vision sur le long terme que toi qui voit sur 3 jours.
Pour ce qui est des items uniques t'aurais pu citer la ceinture de puissance aussi & la fulgu que pleins de joueurs auraient aimer avoir aussi.
Mais bon j'en ai pas & je continue de m'amuser pour autant.
Faut arrêter de toujours tout dénigrer tout le temps.
Et oui, avec dofus, plus ça avance.... et plus on recule... un jour on crée de nouveaux items... 15 jours plus tard on s'aperçoit que pour CERTAINS ils sont abusés (et oui, grosse surprise, même ceux possédant un malus sur les pelles avaient envie de jouer avec la mechba, on compensait tout juste avec une maitrise et on était très loin de faire des dégâts monstreux avec péniblement 200 en chance !!)... panique générale au QG, hop, on REFAIT vite n'importe quoi mais dans l'autre sens pour réparer la connerie...

Qui en subit les conséquences à votre avis ?? les pauvres joueurs qui ont tenté d'utiliser ces "nouveautés" pour faire évoluer leur perso !!

Résultat : c'est de pire en pire, et encore plus de monde râle, moi je dis bravo les devs... vous avez suivi des cours pour être aussi fins psychologues ???

De nombreuses classes d'un lvl "correct" (on va dire entre 40 et 70) font des dégâts plus ou moins lamentables... ok, ces classes ne sont pas réputées pour "bourriner"... juste encore un détail messieurs les devs... il n'y a pas que les "bourrineurs" qui ont envie d'upper... essayez de vous en souvenir, les combats de 15/20mn ça finit par lasser... et il est parfois difficile de survivre assez longtemps pour les gagner...

Ha oui, et inutile de nous faire d'autres promesses sur les armes... cette fois-ci on ne vous croit plus.


~~~~~~~~~~~~

StarDust et FairyTale qui en ont marre qu'on les prenne pour des girouettes et qui, comme beaucoup de joueurs de dofus, attendent avec impatience la sortie de WoW
Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils sortent des armes, bijoux, sorts, guilde etc.... Et que 15 jours après modification....

Vous les testés avant quand vous vous apprêtez a les sortir sur le jeux monsieur les devs?

Je suis sur que non ils se donnent même pas la peine de les essayés avant. Sinon ils feraient pas des bourdes pareil. Marre des modifs sans être prévenus..... Faut toujours que l'on ai la surprise.

Au faite si il n'y avait pas eu autant de ouin ouin avant ca n'aurait peut être pas changé non plus......

Merci les râleurs merci les devs.
Entierement daccord avec Kalius, StarDust et FairyTale .

Avec ces modifications incessantes, on ne sait plus sur quelle race evoluer....Euh..je voulais dire sur quel pied dancer
En effet je suis d'accord avec la majeure partie d'entre vous concernant ce reboot qui est plus que scandaleux....

Mais j'aimerai ajouter une autre plainte....

AU debut de la VF on nous disai environ a fin septembre : elevage dans 2mois....

chez moi sa fait fin novembre, on est en Janvier, fo pas abuser surtout que les autres option du sondage demandant ce qu'on voulais sont plus avancees que l'elevage c'est scadaleux...


GreyWarriors-Feca, chef de guilde des GreyWarriors, lvl 48, ARCHI pas content!!!!
Le plus frustrant c'est que l'on a pas été prévenu qu'il y aurait un changement pareil ( ou faut-il carrément dire une suppression) de la chance à mulette.

J'ai acheté la mienne ( bonus +75 en chance ) 150 000 k. J'en ai profité 12 jours. Maintenant je dois passer 107 niveaux pour pouvoir m'en équiper ( je suis lvl 43).

J'ai pas beaucoup de kamas, cet achat représentait un investissement pour essayer de droper maitrise de l'épée (qui est hors de prix pour moi ). Maintenant je suis fauché, et l'amulette est invendable ( vous en connaissez beaucoup des lvls 150, vous ?), et je n'ai toujours pas la maitrise que je veux depuis 2 mois ! Et aucun espoir d'être remboursé !

Et les vendeurs qui avaient une dizaine de ces amulettes à vendre, qu'est-ce qu'ils en pensent ? Et les fécas qui avaient monté bulle lvl 5 car ils pouvaient booster leurs dégâts grâce à cette amulette, on va leur rendre leurs points de boost ?

Comme l'a dit quelqu'un avant, j'ai vraiment l'impression de payer un abonnement pour participer à un bêta test. J'ai vraiment plus envie de continuer à jouer dans ces conditions !
Centurus, je réagi à ce que tu as dis.

Que attaque mortelle ne tue plus, ce changement à eu lieu il y a longtemps, et c'était une très bonne chose à faire. Je ne vous laisse pas imaginer les abus qui auraient pu être bidouillés avec une telle attaque.

Le réel soucis à l'heure actuelle est un ensemble de chose:

- Le cc d'attaque mortelle est passé de 131 à 150 alors qu'il était avant de 401 à 420.

- le rôle de l'agilité dans le calcul des cc sera augmenté selon les dires des développeurs.

- le taux de cc de base d'attaque mortelle est toujours le même

- le sram n'a pas encore été ré-équilibré. (de gros bugs sur invisibilité/repérage, un sort feu, arnaque inutile, le piège mortel très bancal et visible par les monstres.)

- les informations sur le futur du sram ne sont absolument pas communiquées, et les gros changements s'accumulent. Je rappelle que plus on est haut level, plus il est difficile de changer l'orientation de son personnage.

Au passage, soyons clairs, les dégâts en cc de l'attaque mortelle, combinés à la facilité d'arriver à un taux de cc de 1/2, CA, c'était "abusé".
Si les cc était réelement difficile à atteindre, je ne pense pas que faire 2000 de dégâts generais quelqu'un.


Voici la résultante


- le sram est à l'heure actuelle trop bancal pour être joué de manière constructive.

- le sram devrait être un tacticien avec sa panoplie de pièges, mais il faut bien taper sur un adversaire après l'avoir fait tourner en bourrique, donc d'orienter force peut être un compromis, mais d'un côté on entend que le sram n'est pas un bourrin, et d'un autre, on ne lui donne pas les moyens de développer sa technique.

- le sram est à la base est décris comme un perso agile. Soit, pourquoi pas, mais où sont donc les sorts d'agilité? Il n'y en a aucun.

- On se déchire pour l'obtention d'attaque mortelle, qui était abusée parce qu'il est trop facile d'arriver à 1/2 CC, ne nous leurrons pas !! Et d'un coup, sans attendre une amélioration globale du sram, on nous diminue cette attaque.

- Le sram tactique est une utopie tel qu'il est: les pièges sont très bien, mais pour les lancer, il faut rudement s'approcher de l'adversaire. C'est là que ça cloche. J'entends dire à droite à gauche que le sram n'est pas un élément CaC, et en même temps il faut arriver à 3 cases de l'adversaire pour lancer un piège de silence.

Je n'énoncerai pas de solutions possibles, car je doute de l'écoute et de l'attention des developpeurs. C'est peutêtre mon tort, mais je les vois comme ils ma laissent les voir.

Je veux jouer un sram tactique, mais il faut nous en donner les moyens. Personnellement, je demande de l'aide, un soutien, des conseils, un appui, et surtout il faut arrêter les changements brutaux et extrêmes, car je traite ici du sram, mais je me doute qu'il serait facile d'appliquer le même schéma à certaines autres classes.
J'apprécie particulièrement le doigté et la finesse des devs, leur façon subtile de rééquilibrer le jeu, de corriger les petites erreurs en les transformant en énormes bévues.

Merci les devs, chapeau bas!
Bon, pour ceux qui ne veulent plus de leurs mechba et leurs chance a mulettes:

Citation :
Publié par Bek
Comme dit sur un précédent post, on est désolé, mesure radicale.
Des pelles d'eau équilibrées seront mise en place bientot. Tout ceux qui souhaitent revendre leurs pelles ou amulette chance: /w iscariat
Amulette : 85000 kamas, pelles mechba 12 15 18 21000 kamas respectivement
Taverne d'amakna : je regarderais le jeu toutes les 30min aujourd'hui
Citation :
Publié par Etatap
Centurus, je réagi à ce que tu as dis.

Que attaque mortelle ne tue plus, ce changement à eu lieu il y a longtemps, et c'était une très bonne chose à faire. Je ne vous laisse pas imaginer les abus qui auraient pu être bidouillés avec une telle attaque.
je voulez juste dire que l attaque a était dénaturé
Citation :
Publié par Aioros93
Bon, pour ceux qui ne veulent plus de leurs mechba et leurs chance a mulettes:

Oh chic chic chic ... 85 000 la moitié de ma dépense ... coool ... et en plus ...en 45 minute je croises personne ... gloire à dofus ...
Citation :
Publié par Annihilia
Oh chic chic chic ... 85 000 la moitié de ma dépense ... coool ... et en plus ...en 45 minute je croises personne ... gloire à dofus ...
ça t'étonnes ? 85 000 k pour une amulette que la plupart on payés largement au-dessus de 150 000 k, c'est généreux !

Maintenant le pire , c'est que ceux qui ont payés 10 000 k pour une chance amulette +10 vont faire 75 000 k de bénéfice ! J'en connais qui vont se faire du pognon, mais encore une fois, ce ne sera pas moi !!!
Citation :
Publié par adelnikov
J'aime pas trops me laisser marcher sur les pieds, je fais juste une entière confiance aux dev qui connaissent mieux leur bébé que nous & qui ont une meilleur vision sur le long terme que toi qui voit sur 3 jours.
Pour ce qui est des items uniques t'aurais pu citer la ceinture de puissance aussi & la fulgu que pleins de joueurs auraient aimer avoir aussi.
Mais bon j'en ai pas & je continue de m'amuser pour autant.
Faut arrêter de toujours tout dénigrer tout le temps.
Je fais confiance aussi aux devs qui connaissent bien leur bébé, et qui ont peut-être (je dis bien peut-être) une vision sur le long terme. Ceci dit, je suis abonné depuis le premier jour. Mes personnages ont tous 4 mois et demi d'existence.

Pendant 3 moi, je me suis retenu de mettre des points de boost et de capital à mes persos en attendant janvier, date annoncé de la fin de la béta, pardon de la fin des équilibrages. On est en janvier et on voit encore des équilibrages à grand coup de balance roberval (celle avec des petits poids qu'on utilise au collège qui ne finit pas de tanguer d'un côté ou de l'autre), et du coup, je crains pour mes persos. Bon ils sont tous de niveau inférieurs à 40, on me dit t'as qu'à les recommencer.OK, mais ils sont 90 et plus dans leur métier...

Et beaucoup ont fait comme moi. Aujourd'hui je perds Wildheart, une amie sympathique qui n'en peut plus de voir ses persos à ranger au placard après chaque reboot. D'autres peut-être encore. C'est chiant.

J'aime dofus, j'y suis depuis la v12, mais bon, on est plus en béta. Alors certes, les ricains auront un jeu bien foutu, testé par des français qui payent pour le faire en plus. Mais bon, ça serait bien de faire un geste quand même. En plus on demande pas grand chose pour améliorer le truc :

-Des potions d'oubli pas trop dures à fabriquer, des potions d'oubli de points de capital seraient bienvenues aussi pour permettre aux personnages rendus obsolètes par les équilibrages successifs de se refaire une santé.

-Ne pas polluer les kraft des artisans par des objets droppables qui sont nettement (j'insiste sur ce mot quand on compare l'entente et la gougnole)meilleurs que ceux kraftés.

-Lors d'un équilibrage comme celle de la pelle mechba ou de la chance à mulette, faire en sorte de ne pas les rendre totalement inutilisables non plus.

-Quant aux objets uniques propriété des power-gamer (il me semble que c'est le terme) qui sont toujours plus rapides que les autres, et bien... qu'on leur laisse et qu'on en parle plus. Ces joueurs là sont peu nombreux au final, et ne jouent pas au même jeu que nous. Mais ça serait bien qu'en contre-partie, toutes les nouveautés ne leur soient pas adressées (finalement la pelle mechba leur est une fois de plus destinée (7PA avec des prérequis partout, impossible sans Kam ou ceinture de puissance), et on annonce une zone pour joueurs"expérimentés" dans les news).

Bref, le chemin est pentu et la planche très savonneuse comme l'aurait dit un premier ministre de la 5eme République. Je dis oui à l'équilibrage, je dis non au sabrage à tout va.
Etaptap réclame un sram décrit comme un perso jouant sur l'agilité et autre. Moi je pensait avoir un iop bourrin, lol depuis plusieurs mois mon iop est une vraie lopette. Faut dire avec des armes comme ograldime on est gaté.

Enfin bon c'est juste pour râler encore un peu de cet honteux reboot de ce matin (reboot qui a maintenant lieu le vendredi donc !!^^)

je ne vous parle pas bien sur des kamas et des points mis dans maitrise épée et pelle, surtout quand on sait que les potions d'oublie des maîtrises n'existent pas. Remarquez si jamais ça arrive j'imagine même pas la recette genre 3 goultard et 2 razielles pour potion oublie maitrise épée ^^ ouaaaaa j'adore ce jeu, on s'éclateeee. J'ai l'impression à chaque reboot d'être une nouvelle fois puni pourtant je paye chaque semaine mon abonnement, je suis sageeee.
Bon à mon sens , je m réjouissait que ce que voulait els devs !

Maintenant je joue a WoW et comme on promet rien ( beta officiel ) au moins j'ai pas de surprise .

Voyons cette maj :

- Equilibrage : alors sacrieurs baissé mouais en avait besoin
- Enutrof par intermédiaire de mechba , euh bin voila un au reopivr les papy !
- Chance a mulette : lol?
- Cra , enirspa , ils demandent des changements , rien .

Xélor ? Oui j'en parle plus parce que si vous avez remarqué ils ne se plaigent plus . On se dirait : ils n'ont pas à se plaindre . Non si les xélors ne se plaignent plus c'est parce qu'il y en a plus .

Oui pourquoi jouer xélor ? La seule utilité qui leur reste est le pvp de groupe ( lvl 11 suffit avec ralenti lvl 5 ). A savoir demoner . AUcun intéret à monter son perso , notre plus puissant sort s'acquiert niveau 17 ( excepter un sort très limiter au lvl 90 sic ). Encore quelques combots exitaient il y a quelques semaines , mais bon on a préférer transformer ces sorts utile et tactiques en.. rien ? bah oui au fait c'est sorts ont simplement disparus !

Continuons , points positifs , Euh bah à part sacrieur ?

A voilà ma gueulante

C'est qui qui dit qu'il communique avec les joueurs ? C'est quiqui fait une grosse maj dans le dos des joueurs ? Qui n'annonce pas , même après la maj ce qui l'y a dedans ???

C'est les développeurs

A savoir que quand je suis cynique c'est mon dernier point d'évolution dans le mauvais sens .


J'oubliais un gros point noir : Le KeK à parait il 300 pelle emchba en reserve . a 21000k la pelle , cette maj leur rapportera 6 300 000 kamas . Je prends l'exemple du KeK mais dautres vpnt surement en profiter .
J'aime beaucoup l'appellation de maj de Roberval. Mais je dirais que c'est un pléonasme. Chaque Maj est comme ça. Un déséquilibre instable. Si encore tout le monde savait que telle guilde est craquée. Ce n'est même pas le cas, tous les 15 jours, un nouveau coup de burin dans les piliers du jeu. Et démerdez vous pour trouver les changements tout seuls : le carnet de bord n'est là que pour afficher des projets sur 3 mois abandonnés au bout de 2. Je ne vois même pas pourquoi on lance un serveur anglophone, quelle idée auraient ils de venir jouer à ce jeu dont les règles changent sans arrêt.

Je ne joue pas Enutrofs mais je pleure avec eux de tout mon coeur.
Miou
Maquisard a bien resume la situation

" - Equilibrage : alors sacrieurs baissé mouais en avait besoin
- Enutrof par intermédiaire de mechba , euh bin voila un au reopivr les papy !
- Chance a mulette : lol?
- Cra , enirspa , ils demandent des changements , rien ."

"Xélor ? Oui j'en parle plus parce que si vous avez remarqué ils ne se plaigent plus . On se dirait : ils n'ont pas à se plaindre . Non si les xélors ne se plaignent plus c'est parce qu'il y en a plus ."

+1

euh sinon marquisard tu pourrais me mp la procedure a suivre pour test wow plz (si c'est possible pour tout le monde maintenant)

thx d'avance si tu repasse par la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés