patch mercredi 1.71

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraecan
Vivement le patch qui fasse du bien aux Mdas " En colère "
Rêves pas Eraecan, ils se contre foutent royalement des classes premières de DAoC, là ils nous peaufinent les classes catacombes...
Citation :
Publié par Gwaely
Rêves pas Eraecan, ils se contre foutent royalement des classes premières de DAoC, là ils nous peaufinent les classes catacombes...

Y a déjà un truc sympa mais pour la V 1.72 le style 41 bouclier en attente de la suite en somme ...
Citation :
Publié par lappeau
ça s'appelle du commerce:
il y a un produit (ou un service ici) et un prix.
libre à toi d'accepter le produit (ou service) et d'en payer le prix.
maintenant ne pleure pas sur ton sort si à chaque renouvellement tu prolonge...

concernant les jours gratuits, ça n'a jamais concerné autre chose que les pannes prolongées. ça a eu lieu 2 fois de souvenir: lors de la mise en place de SI et lors d'une attaque qu'ils avaient subie sur le réseau qui avait mis tout les serveurs par terre. Dans ces deux situations ils ont remboursés les journées perdues. en dehors de ça, je n'ai souvenir d'aucun patch qui ait engendré un remboursement de journées, pas même ToA.

En même temps, quand tu achètes une voiture, tu n'as pas 1 prototype pas testé qui te fait risquer l'accident, quand tu achètes du stick pour les lèvres (ex idiot mais j'ai que ça en tête), tu n'as pas de grosse boursouflures 1h après.. Tout est testé avant d'être mis sur le marché... Là on te vend 1 prototype du jeu et en plus, vendre 1 produit plein de défauts ne leur coûte rien, puisque chaque mise a jour avec arrêt du serveur pour la journée est à NOS frais... A savoir que couper les serveurs engendre des économies énorme pour le pas fonctionner pendant 1 journée entière...

Bref, à tous ceux qui parlent de capitalisme, c'est 1 peu minimaliste comme façon de penser.. Il ne s'agit pas d'une entreprise a bue lucratif seulement, mais là ils abusent du fait qu'on paie en avance pour nous couper le serveur et donc ne pouvoir rien faire.. C'est déjà payé.. 1 peu comme le maçon qui te demande de payer a l'avance, t'annonce la fin de ton chantier a 1 date mais aura 4 semaines de retard sans compter les 8 fois ou il va revenir car ton plancher se casse la gueule, tu as 1 fuite du 1er sur le rdc... (le crapuleux entendons nous bien)

Tout ça pour dire que c'est encore du foutage de gueule et que nous client (suis 1 ancien client pour ma part depuis 2j ) n'avons rien a dire.. Si une chose.. Merci Blizzard! (qui je le rapelle taf 24h/24 et 7j/7..
Citation :
Publié par Sino LuckyStrike
Puis bon ta jamais joué a Planet Side , une grosse extention est sortie , Les Bfr's , hmmm allé 15 min le patch alors qu'il était gros , hé oui Sony , comme sur everquest , se touche moins la nouille que GoA.
Super comparaison \o/
PS est un FPS , y a n'y a pas une grosse base de donné a gerer ( pas de mob, pas de loot , les inventaires sont meme pas sauvergader )

Comme le dit Vandammeisback , sur EQ , patch day no play.

Citation :
je suis d accord mais la après c est entre goa et mythic us qu il y a un problème pour les note car si les patch une fois sortie par mythic distribué aux us et distribué en europe peut etre que sa arrangerait les choses se qui permettrait de raccourcir les delais enfin si goa prefer sortir avec la version final une fois qu au us tout est fait ,la chose étant qu on ai pas le plaisir que les joueurs us peuvent avoir concernant la découverte du monde daoc ex monstres techniques equipements je trouve dommage qu on ne puisse pas découvrir nous même en même temps que nos confréres les nouvelles
Il y a plusieur facteur :
-GOA a pris du retard sur les patch a certain moment
-Certain patch demande plus de travail que d'autre. Mythic a fait son jeu sans se soucier de la traduction ( pas de fichier separer simple a traduire ). Donc pour GOA c'est d'autant plus dur a chaque patch pour faire les modifications
J aurais préférée autre chose que notre actuelle RA 5L, mais il faut reconnaître que nous ne sommes pas la seule classe affligée d une RA au mieux ridicule surtout que c est bien connu, la portée de l arbalète est telle qu on flingue à tout va du haut des remparts
Citation :
Publié par PkoiPas?
Tout ça pour dire que c'est encore du foutage de gueule et que nous client (suis 1 ancien client pour ma part depuis 2j ) n'avons rien a dire.. Si une chose.. Merci Blizzard!
Oue on rigolera bien.
a+ dans le cheat :>
Citation :
Publié par Gwaely
J aurais préférée autre chose que notre actuelle RA 5L, mais il faut reconnaître que nous ne sommes pas la seule classe affligée d une RA au mieux ridicule surtout que c est bien connu, la portée de l arbalète est telle qu on flingue à tout va du haut des remparts

Mdr ouai tu as raison notre portée de l Arba elle déchire surtout avec le dommage quelle fait et c'est pas fini tu as oublié notre moc qui permet de tirer sans se préoccuper des DD
Sans vouloir etre mechant, si depuis le temps que les MA sont laissés de coté certains avaient pris la peine de reroll au lieu de chain whine, ils auraient aujourd'hui un merco/reaver ou un pal (selon l'envie defensive ou offensive ;D) qui serait facilement groupé.

Apres, y'en a comme Hadain qui sont MA, défavorisés mais qui jouent pas les victimes all time au moins .
Citation :
Publié par Jiendz
Sans vouloir etre mechant, si depuis le temps que les MA sont laissés de coté certains avaient pris la peine de reroll au lieu de chain whine, ils auraient aujourd'hui un merco/reaver ou un pal (selon l'envie defensive ou offensive ;D) qui serait facilement groupé.

Apres, y'en a comme Hadain qui sont MA, défavorisés mais qui jouent pas les victimes all time au moins .

Faudrait p-e admettre que tous le monde a le droit de jouer la classe qu'il aime ! Et ensuite de pas se sentir délaisser par le concepteur du jeu ?! Non ?!


Alors des réflexions pareils c'est nul et égoïste y en a des joueurs qui ne pensent pas que à reroll. Mon Mda je l'aime tant pis je dois soloter pour le up en Rang, mais c'est mon choix et je trouve ça nul de ta part de voir les choses ainsi !
Citation :
Publié par PkoiPas?
Parce que pour toi DAOC ca cheat pas? Pour le fun on vient de me donner 1 série de cheat sur DAOC que je vais m'empresser d'aller utiliser demain pour me faire ban.. Je vais bien me marrer pendant 1 bonnes heures mini.. Des cheats sur DAOC il y en a a 1 point.. tu ne peux meme pas imaginer
non carrement moins qu'un server de d2, blizzard est bien connu pour avoir du mal contre le cheat :>
Citation :
Publié par Eraecan
Faudrait p-e admettre que tous le monde a le droit de jouer la classe qu'il aime ! Et ensuite de pas se sentir délaisser par le concepteur du jeu ?! Non ?!


Alors des réflexions pareils c'est nul et égoïste y en a des joueurs qui ne pensent pas que à reroll. Mon Mda je l'aime tant pis je dois soloter pour le up en Rang, mais c'est mon choix et je trouve ça nul de ta part de voir les choses ainsi !
Merci Eraecan, exactement mon sentiment, mais de toute façon c est du Jiendz...
En même temps il a pas tort ^^ même en aimant sa classe on s'amuserait sûrement plus avec une autre plus "à la mode", qui soit efficace et groupée, et le but étant de s'amuser... Si on a un temps de jeu suffisant pour reroll, mieux vaut s'adapter que s'acharner avec une classe laissée de côté. C'est dommage mais pour moi c'est une réalité, et vu que ce n'est pas nous qui décidons de l'évolution du jeu, mieux vaut ne pas trop compter sur une amélioration des choses avant longtemps. :/
(ce qui suit n'est que pure spéculation, mais puisque les raleur y vont de leur certitudes pourquoi pas l'éternel optimiste qu eje suis)

temps du patch client ? en général moins d'une minute (ça dépend de nos PC)

temps de mise en conformité et de maintenance des serveurs : estimé 8H pour l'ensemble des serveur

Sur les serveur c'est pas juste lancer un programme de patch je pense, d'autant plus avec le 1.71 qui modifie pas mal d'après eux niveau codage et donc sans doute que ça demande des interventions plus lourde sur les configurations des serveurs...

En plus connaissant la population, ils tentent de ne pas avoir un gros décalage d'ouverture entre les serveurs (ouin il peuvent jouer sur les serveur machin et pas le mien) alors que probablement certains pourrait être ouvert plus tot.
(il me semble même qu'a une époque les serveur fermait alternativement)
je doute qu'il y aie une équipe sur chaque serveur et qu'elles travaillent toutes uniquement sur 1 serveur pendant la journée, donc il doit y avoir une ou deux équipe (peut être plus) passant de serveur en serveur. Quand je vois le temps pour réinstaller windows sur un PC je ne m'étonne pas qu'un upgrade de DAOC coté serveur demande du temps...


Bref , profittez pour faire les Solde c'est le premier jour en France et le 3em en Belgique il y a sans doute des bonnes affaires possible
C'est bien cette histoire de level gratuit.
Je vais enfin pouvoir continuer le level 40 que j'avais abandonné tellement ça me lassait de "bourriner" du monstre pendant des heures pour gagner quelques misérables bulles.
La 1.71 est tres bonne...

Quand au free level faut voir avec Goa ce qu'ils comptent faire...

J'espere que sur les servers peu peuples (ou les royaumes en desequilibres) y'aura pas trop d'attente...

Pour les joueurs de Calamn rassurez vous vous aurez les delais max avec les bonus mini (tout comme Gaheris et Mordhred aux US), j'espere que vous avez ete habitue a ne pas avoir de warmap, en 1.71 y'aura les cartes des zones frontieres

Lev qui erre toujours dans les catacombs

Levaillant Paladin 50 (Gaheris)
Noors Shaman 50 (Gaheris)
Daidhand Spiritmaster 50 (Gaheris)
Gelilia Mentalist 50 (Gaheris)
Ceiffeerna Bonedancer 50 (Gaheris)
Donlanair Warlock 49 (Gaheris)

Levaillant Champion 50 (Hib/Broceliande) -Retraite-
Aventurus Enchanteur 50 (Hib/Broceliande) -Retraite-
Kalisean Barde 50 (Hib/Brocelande) -Retraite-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés