patch mercredi 1.71

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Citation :
Publié par Shayour
oui ben perso , j attend qu une chose, c la résolution du lag constant et journalier de TOA en ce moment.
Depuis le crash du serveur toa sur alb/broc on a preske plus de lag (genre max 1 sec de latence et encore c rare)


sinon moi je suis aussi content ke vous ke la version 1.71 sois enfin arrivée mais bon franchement je trouve que GOA se fout de nous : une journée complète pour un team d'informaticiens qualifiés avec plusieures années d'études pour installer un patch TOUT PRÊT PONDU PAR MYTHYC je trouve ça lamentable perso.
Citation :
Publié par wizardshark
une journée complète pour un team d'informaticiens qualifiés avec plusieures années d'études pour installer un patch TOUT PRÊT PONDU PAR MYTHYC je trouve ça lamentable perso.
quelle analyse pertinente et argumentée !
Citation :
Publié par wizardshark
sinon moi je suis aussi content ke vous ke la version 1.71 sois enfin arrivée mais bon franchement je trouve que GOA se fout de nous : une journée complète pour un team d'informaticiens qualifiés avec plusieures années d'études pour installer un patch TOUT PRÊT PONDU PAR MYTHYC je trouve ça lamentable perso.


On tient un champion !

c'est vrai, à la place de Goa, pour se foutre encore plus de nous j'aurais attendu un mois de plus pour installer ce patch qui corrige plein de bugs, offre des niveaux, simplifie le pex des artefacts et corrige le lag ToA. C'est vrai, ils n'ont pas perdu assez de clients. Tiens, rien que pour nous faire chier et pas faire leur boulot, je leur suggère un plantage de leur base, on se retrouve tous avec nos persos d'il y a un mois, et des épées en bois (attention, pas arcanite, orme) à la place de nos armes. Bien sûr, les sorts des mages sont remplacés par des effets de feu d'artifice du plus bel effet. Pour finir, les soins ont une chance aléatoire de summon un dragon aggro au pied du soigneur qui l'a lancé.

Allez, halte au feu.

C'est bon de rire parfois.
Citation :
Non mais il a raison : je ne met que quelques minutes pour patcher mon Windows, alors hein, c'est bien la preuve
Pfff tu est pas a la page , mon moi Win il le fait tout seul en tache de fond !
Citation :
Publié par Isloarn
escuser moi si je parai lourd mais peu on me dire se que sa va changer pour le pex arte?
Tout artefacts XP en ZF et donjon RvR, absolument tous.
Citation :
Publié par creepgenie
ouah fini la version alpha de NF, bienvenue dans la version beta

sinon j'espère pour vous que les lags TOA seront finis.
sur mid orca ils y sont tjs et aucune news de goa a ce sujet
C'est ptet parce que le patch est mis en place demain ?
Citation :
Publié par wizardshark
Depuis le crash du serveur toa sur alb/broc on a preske plus de lag (genre max 1 sec de latence et encore c rare)


sinon moi je suis aussi content ke vous ke la version 1.71 sois enfin arrivée mais bon franchement je trouve que GOA se fout de nous : une journée complète pour un team d'informaticiens qualifiés avec plusieures années d'études pour installer un patch TOUT PRÊT PONDU PAR MYTHYC je trouve ça lamentable perso.

Je suis tout à fait d'accord !!!!!
Il y a 2 ou 3 ans, vous vous souvenez qu'ils nous offraient des jours d'abonnement à chaque journée de serveur hors linge ? Hein ? Vous vous en souvenez ?

Aujourd'hui ils trouvent ça normal de couper les serveurs pendant une journée et nous les joueurs on doit juste accepter ?

Vous en connaissez beaucoup des applications COMMERCIALES dont l'indisponibilité n'est pas sujette à compensation ?
Mon avis personnel est qu'ils n'en ont plus rien à faire de nous, on est des porte-monnaie sur pattes voilà tout.

Et en plus avant ils patchaient leur serveur en moins d'une journée.....

- une journée d'abo perdue
- des bugs connus même pas corrigés par le nouveau patch

Ah oui c'est sûr on est gagnant.

Moi je suis informaticien et dans ma boîte les rollouts se font nuits et weekends, aux heures où la fréquentation est la plus faible.

On va me reprocher de faire du ouin ouin mais moi je leur donne 12€ par mois et j'attends un minimum de considération en tant que client.
Je serais curieux de voir la réaction de ceux qui vont m'incendier quand leur opérateur de téléphonie mobile est HS quelques heures......
Citation :
Publié par Isloarn
escuser moi si je parai lourd mais peu on me dire se que sa va changer pour le pex arte?

Les artefact prendront de l'experience autrement a present, leurs conditions de pex sont changer, certains pex en zone interieur de TOA, certain dans les donjon de SI ou TOA etc..

Finis les prerequis de pex farfelue et lourd de certain artefact.
Citation :
Publié par Agram
Patch day no play
Patch day Modo taf
On demande à la technique de planter JoL a chaque patch day t'as jamais remarqué

Sinon, le bug des noms n'est vraiment corrigé qu'en 1.73, ils ont en fait changé la gestion de la police et reprennent le principe des police d'UI.

Les lvl gratos ne viendront que d'ici une semaine minimum donc ceux qui comptait up 2x demain c rapé.

Et les cartes en jeu n'incluent pas les Donjons (sauf 1.73 qui inclut les zones Catacombs) donc si vous voulez alléger vos UI ne virez pas les cartes de donjons elles seront toujours utiles. Mais vous pouvez virer le reste GOA a sur ce coup fait un joli boulot sur les cartes et elles sont vraiment pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés