patch mercredi 1.71

Répondre
Partager Rechercher
la bonne nouvelle est tombée cette après midi )

certes c'est pas le meilleur jour pour les scolaires^^
mais ce patch est trés attendu, pour les bonus xp, les niveaux donnés, l'xp artefacts, les reliques dans les forts,..etc.

Un bon conseil,
si vous aviez prévu de level up ce soir, attendez demain pour up, et gagner un deuxième niveau 2 ou 7 jours plus tard.

[11-01-2005] Passage en version 1.71 ce mercredi

C'est mercredi matin que débutera l'installation de la version 1.71 sur les serveurs. Ceux-ci seront donc fermés vers 8h30, et devraient être de nouveau accessibles vers la fin de journée.
Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution de l'intervention dès que possible.
Comme d'habitude, vous pouvez mettre à profit cette petite coupure pour étudier les notes de version et mieux connaître les nouveautés qui vous attendent...
Citation :
Un bon conseil,
si vous aviez prévu de level up ce soir, attendez demain pour avoir deux niveaux d'un coup^^
Non ! il faudra attendre ta période probatoire de ton royaume (fonction de sa population), à partir de ta première connexion 1.71 !
J'espere que se sera un level aux deux jours sur Mid/Broc Bon, m'reste du temps, faut que je retrouve les explications pour ce level gratuit la ... revoir comment ca marche, les conditions pour avoir droit au-dit level
Citation :
Publié par Ekios
J'espere que se sera un level aux deux jours sur Mid/Broc Bon, m'reste du temps, faut que je retrouve les explications pour ce level gratuit la ... revoir comment ca marche, les conditions pour avoir droit au-dit level
gogo site off

sinon les nom en blanc seront bien corrigé j espere ... ca va faire drôle
Citation :
Publié par Kharn le sanglant
pourquoi moi il y avais marquer 1.48 (j'ai dl et installer NF hein)

C'est la version de l'installer, pas du patch !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés