Grrrrrrrrrrrrrr !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En pologne bcp parle fr........... enfin du moins ceux jouant des jeux online . Les canadiens . Belge, suisse etccccccc dom-tom . Enfin mauvaise stratégie je dirais .
Au passage en Suisse on parle 3 langue dont la plus forte est le suisse-allemand.

Un peu de suisse-italien et le reste romand (français).

Pour ma part je joue sur des servers anglais avec mon client en anglais à la release sa en sera de même car je joue avec des français mais aussi bcp d'anglais...

A mon avis tu ferais bien de ouiner un peu moins , patientez un peu plus OU apprendre l'anglais le plus vite possible....
Citation :
Publié par Aguilar
Nous rajouterons à terme autant de serveurs qu'il en sera nécessaire soyez-en assurés
Je suis navré de ne pouvoir rester davantage en ces lieux, j'y retourne...

Merci à DrÿSs et votre communauté pour le soutien durant cette période transitoire chargée
Ben la il est necessaire d ajouter des serveurs j attends .....


ps: pas la peine de remercier je soutiens rien
mouahaha je l aurais parié,

encore une superbe presta de blizzard france

pour info sur Uk pvp ca Pvp ET ca Rp (pour l instant)
pour ceux et celles que ca interesse
et qui ne sont pas refractaires a la langue de shakespeare

Alinoe
Citation :
Publié par DrÿSs
Vraiment n'importe quoi

Ils ont simplement sous-évalué le nombre de béta-testeurs FR, ils vont rajouter des serveurs, soyez patient, c'est bon.

Et arrête de diffamer sur Blizzard, ce n'est pas une question d'argent, Aguilar vient de préciser les vrais raisons.

Et pour la release, le problème n'existera plus puisqu'ils auront déjà rajouté tous les serveurs nécessaires après le final beta-test. Il faut arrêter un peu la paranoïa : vous êtes justement là pour optimiser les réglages de la sortie du jeu, normal qu'on ai des problèmes de toutes sortes.

Si tout était parfait dès maintenant, à quoi servirait un final beta-test ?
alors la tu m en bouche un coin

la difamation elle est ou la ? la question d argent est plus qu evidente et ne represente pas une attaque contre blivendi puisque ce n est pas une association humanitaire, le reproche se fait sur la maniere : un serveur PvP ...



le BT euro ? desolé mais lol

l exemple du BT US ?

arreter de dire nawak, ca je suis d accord

les ajustements, oui ok ca se tient le reste non
bon, j ai dit ce que j avais a dire et je laisse le sujet car il ne menera nulle part vu le contexte
Citation :
Publié par Lorgeis
alors la tu m en bouche un coin

la difamation elle est ou la ?
Tu diffame en disant qu'il s'agit d'une question d'argent alors que c'est faux.

Citation :
Publié par Lorgeis
le BT euro ? desolé mais lol
Moui.. très pauvre en argumentation

Bref, si t'a rien à dire, dis rien, mais ne dis pas des âneries.
pour tout ceux qui sont persuadé d'avoir payé.....

vous avez deja vus vous un jeu à 10 euros comme ""World of Warcraft"" ?

moi non

donc pour 10 euros vous attendez pas à des miracle c peut cher payer pour jouer à un jeu de cette qualité (d'habitude c 45 ou 50 euros je sais plus exactement et la qualité est pas toujours au rendez vous) donc la ont peut dire que vous avez fait une super bonne affaire...

biensurs cette façon de voire les choses n valable que pour ceux qui font une fixation sur c fameux 10 euros


et pour les autres ils savent tres bien de quoi il retourne
d'un autre coté je vois pas trop le probleme, y'a plein de serveur libre, vous prenez par exemple le serveur PvP, y'a pleins de francais dessus qui on leur anciens persos, beaucoup de haut level, pas de file d'attendre, jeu en francais quand même si vous avez le client fr, bref je comprend pas trop le mécontentement.
Citation :
Publié par silverthorne
pour tout ceux qui sont persuadé d'avoir payé.....

vous avez deja vus vous un jeu à 10 euros comme ""World of Warcraft"" ?

moi non

donc pour 10 euros vous attendez pas à des miracle c peut cher payer pour jouer à un jeu de cette qualité (d'habitude c 45 ou 50 euros je sais plus exactement et la qualité est pas toujours au rendez vous) donc la ont peut dire que vous avez fait une super bonne affaire...

biensurs cette façon de voire les choses n valable que pour ceux qui font une fixation sur c fameux 10 euros


et pour les autres ils savent tres bien de quoi il retourne
rassure toi, tu devra repayer 50 euros d'ici 2 semaines pour pouvoir continuer a jouer, ainsi que 11 a 14 euros par mois.
Citation :
Publié par Ðancer
rassure toi, tu devra repayer 50 euros d'ici 2 semaines pour pouvoir continuer a jouer, ainsi que 11 a 14 euros par mois.
je suis parfaitement au courant

tu as juste peut etre pas compris ma maniere d'aborder les choses pour les critique des 10 euros (si c bien ça dsl c de ma faute)


ma critique est juste pour ceux qui pense avoir acheté dans le commerce un jeu fini........
pensez a ceux qui on pas de cle et relisez la news sur la fbt du site officiel ou y a marqué


"La première phase du Final Beta Test permettra également de mettre à l'épreuve l'infrastructure des serveurs localisés de World of Warcraft. Dès que la stabilité du système le permettra, la seconde phase de la procédure de test débutera ......"
Citation :
Publié par Ðancer
d'un autre coté je vois pas trop le probleme, y'a plein de serveur libre, vous prenez par exemple le serveur PvP, y'a pleins de francais dessus qui on leur anciens persos, beaucoup de haut level, pas de file d'attendre, jeu en francais quand même si vous avez le client fr, bref je comprend pas trop le mécontentement.


Ca fait plaisir de voir des réponses comme celles-ci.
Citation :
Publié par DrÿSs

Bref, si t'a rien à dire, dire rien, mais dis pas des âneries.
tu n en t en prive pas de ton coté alors laisses les autres s exprimer du moment que l on respecte les regles

j ai edité la question d argent et renier l evidence c est vraiment prendre les autres pour des cons

l argumentation oui ok tu veux tout developper a nouveau, je te renvois au fil qui debattait du besoin d un BT euro aussi long sur ce meme forum

tu en es a ta 2 eme attaque personnelle la, tu es modo

restons en la, je n ai aucune envie de poursuivre avec toi, je ne suis pas un exemple mais je en m adresse pas aux auters avec ton aggro, j ai deja ca pour moi

bye
Citation :
Publié par Mako
pensez a ceux qui on pas de cle et relisez la news sur la fbt du site officiel ou y a marqué


"La première phase du Final Beta Test permettra également de mettre à l'épreuve l'infrastructure des serveurs localisés de World of Warcraft. Dès que la stabilité du système le permettra, la seconde phase de la procédure de test débutera ......"
En effet, l'infrastructure actuelle a été mise en place pour un nombre "fixe" de personne, ils auront donc le temps de rajouter des serveurs là où il en faut, afin de se préparer à l'inscription ouverte à tous.
Citation :
Publié par DrÿSs
Non comme dis précédemment le nombre de serveur disponible dans chaque zone a été étudié en fonction des prévisions du nombre de joueurs.

Et si ce nombre a été jugé trop peu, ils rajouteront autant de serveurs que nécessaire
bha moi je veux bien qu'on m'explique,justement prévision il annoncés 4 serveur fr on est d'accord ?qui serais augmenté si ces pas suffisant.

au lieu de sa ta 4 fois plus de serveur allemand pas plein et 2 pauvre serveur francais(3 au moment ou j'écris je crois).

et les serveurs anglais et allemands on directement été mis a se nombre et non augmenter au vu du nombre,donc des francais pas assez gueulard pour avoir un nombre de serveur suffisant a l'ouverture des serveurs ?...

faut quand meme voir le ridicule de 1 serveur de chaque sa laisse un grand choix de manoeuvre quand meme.

ps:comme si que les précommandes foireuses fr suffisait pas.il y a quelque chose qui a pas été loupé en france ?
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si mon post va vous remonter le moral, mais moi je m'amuse comme un petit fou sur le serveur PvE.
ARRETER DE PLEURER.

Je suis pas Beta-testeur, et j'attend la sortie officiel du jeu.

Mais :

1- Des serveur Fr c'est du luxe, ça seras mon premier MMORP (et c'est loin d'être le premier) où des serveurs sont fait pour les Français. Normalement on squatte un serveur Us.

2- J'ai (et vous devriez) toute confiance en Blizzard, il sont là pour gagner des sous. Donc ils vont mettre tout en oeuvre pour que le jeu soit facile d'accès. Surtout que beaucoup de non habituer des MMORP vons s'y mettre car, c'est WORLD OF WARCRAFT.

3- c'est une Beta, c'est toujours un peu le bordel un Beta. c'est votre boulot de voire ce qui merde. On vous fais confiance (et oui) aller parler de ça sur le forum officiel des Beta testeur de WOW.

Et puis si ça marche pas on irra squatter un serveur UK , ça leur apprendra
J'ai jamais vu autant d'impatient, c'est quoi tout ces mômes ?
Moi je serais Aguilar et co, je refermerais les serveurs Français et je les rouvrirais que quand il y en a assez pour tout le monde, au moins ça calmerait la bande de <BIP> qui pleure du nombre trop faible de serveur français pour la beta

Allez stop faire les enfants, c'est mieux que rien et personne vous oblige à jouer si vous êtes pas ravi d'avoir un accès à des serveurs gratos.
La beta n'est pas payante , la beta , est un cadeau de blizzard pour ceux qui ont préreservé le jeu. J'ai préréservé le jeu , et je n'ai pas eu ce cadeau , car ils n y en avait plus. Je devrais peut etre pleurer de voir des gens qui ont ce cadeau et qui s'en pleigne ? certainement , si je n'etais pas BT Closed...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés