Serveurs ouverts (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gong`BaÖ
Parsqu'ils sont les meilleurs.
Bah oui, le meilleur pour la fin
Ils testent avec les beta tester civilisés voir si ca tient le coup et quand ils nous ouvriront nos serveurs... si ca plante ils seront sur que ca vient des francais et nous seront radiés de l'Europe et de Wow.
Citation :
ls testent avec les beta tester civilisés voir si ca tient le coup et quand ils nous ouvriront nos serveurs... si ca plante ils seront sur que ca vient des francais et nous seront radiés de l'Europe et de Wow.

MDR


des francais des sauvage ? non si peu
Nerf les boulayz qui ont crée sur les Beta server au lieu des final beta server.
Pr accéder à mon perso closed PvE je dois me farcir 1400 de liste d attente
Clair j'ai aussi créé un persos sur les serveurs Anglais et je dois dire que ça lag pas (ou légèrement par moment), c'est fluide même avec 50 personnes autour de soit (la zone Nioubi c'est mdr comment c'est full monde ), le jeu je le trouve bien fait.

par contre au début j'avais pas réglé la config graphique, c'était laid, j'ai tout mis à fond.... et wouhhaaaa, comment c'est trop beau après (texture toute lisse etc... ).

Vivement que les French serveurs soient mis en route !
Citation :
Publié par Oropher
nan !
tu ne croiseras normalement aucun GM lors de cette beta
ils travaillent dans l'ombre....
On pourrait meme penser a l'ombre des cocotiers de temps en temps, mais je serais mauvaise langue de le penser
Citation :
Publié par orik
en tout cas attendre devant la liste d attente ça me rappelle T4C lol
sauf que on attendais pas 20 minutes mais 3H :x et tous le temps pas a l'ouverture des serveurs :x
je vais reposer la même question que cette nuit car je suis toujours pas sûr de la réponse .... c'est normal que nous n'ayons eu que 2 servers FR
Citation :
Publié par MarvelBoy
je vais reposer la même question que cette nuit car je suis toujours pas sûr de la réponse .... c'est normal que nous n'ayons eu que 2 servers FR
Faut poser la question à Blizzard pas à nous
Citation :
Publié par Viper(KE)
Euh, 9 serveurs anglais ca commence pas a faire beaucoup ??

Viper(KE)
Il n'y a pas que les anglais dessus, y'a les italiens, les espagnols, les suedois etc...
Citation :
Publié par Tutule
sauf que on attendais pas 20 minutes mais 3H :x et tous le temps pas a l'ouverture des serveurs :x
Sauf qu on avait la technique forcing sur T4C du temps de GOA,
Controle + entrée + clique gauche sur le emssage T4C not responding
Citation :
Publié par Tutule
sauf que on attendais pas 20 minutes mais 3H :x et tous le temps pas a l'ouverture des serveurs :x

au moins y'avais file d'attente, daoc c'etait kick sans autre forme de procès si c'etait full
plus que 3 minute et on sera si yosh est la nostradamus des mmorpg
Citation :
Publié par Viper(KE)
Euh, 9 serveurs anglais ca commence pas a faire beaucoup ??

Viper(KE)
d'un autre cote on est pas sur que ces serveurs resteront anglais vu que la traduction est coté client ^^ ptet juste un test
Citation :
Publié par MarvelBoy
je vais reposer la même question que cette nuit car je suis toujours pas sûr de la réponse .... c'est normal que nous n'ayons eu que 2 servers FR
ON devrais en avoir 4.
Citation :
Publié par Dern
pourquoi la France est toujours la dernière roue du carosse

Peut être a causse de ça:



Alors que les serveurs sont toujours à genoux, un premier constat s'impose.

En se rendant sur la page "Server status" en français, anglais et allemand, on se rend compte que le message indiquant le plantage serveur a été consulté à l'heure où je vous parle :

27 718 fois en anglais
13 953 fois en allemand
6 841 fois en français

Soit un rapport x2 entre le français et l'allemand et x2 entre l'allemand et l'anglais.

D'autres part, on constate ici qu'il y a actuellement 20 serveurs : 10 anglais, 8 allemands, 2 français.



Source: http://www.worldofwarcraft-alliance.com/

Le jeu a l'air d'êtres beaucoup plus populaire en Allemagne qu'en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés