Mythic : Snack Sized Grab Bag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q: I was wondering how clustered servers will handle "Darkness Falls.” Will the clustered servers share the same DF dungeon, or will they have their own separate one? What about POC?

A: The intention is that clustered servers will share those dungeons. You know what they say about intentions, of course. But that’s our plan.

Q: I bought a house and a consignment merchant. I loaded up the merchant with wares and set the prices. However, I cannot find my items on the explorer, even after waiting 24 hours. Is this a bug, or did I skip a step?

A: I appreciate you waiting a few hours before writing to me. While the explorer usually updates immediately, there is sometimes a short delay.

In this case, however, there was no delay. You need to be standing next to your merchant, and type /listmerchant before your goods will appear on the market explorer. The explorer is an “opt in” feature. I’m sorry that wasn’t more clear.

Q: Regarding server clusters: What will you do with Mordred and Gaheris?

A: At this time we have no plans to cluster either of those servers.

Q: I started a new character, and skipped a level for my lowbie quests. When I went back to my trainer he gave me the lower lvl quest first. Then the indicator vanished. Yet when I talked to him again he gave me another quest. Is this a bug or is this designed as intended?

A: I have absolutely no clue – because you didn’t tell me your class, your trainer, or your character name. Please, for the sake of my incredibly limited sanity, don’t be afraid to give me too much information. Appeals have a limit on the number of keystrokes you can make – but feedback forms do not, and I really would like to help you.

Q: During the past few artifact raids I have attended I have noticed that the loot message haven't said that the artifact indeed dropped, and even in picking up loot there is no bag, but it is picked up. Is this intended, and is there a way to spam that the artifact dropped so everyone knows it did?

A: There is a message, but it only prints on the screens of players within a certain radius of the location where the artifact dropped. If the artifact drops practically at your feet, please send us a bug appeal with the name of the artifact and the zone you’re in. As with all bug appeals, your appeal will not be answered in person, but sent directly to our bug testing dungeon for study.

Q: Will there ever be a Linux version of DAOC? What about a Mac version?

A: I’m sorry, but we have no plans for either at this time. There are three different version of the game on the PC as it is

And now for a question about the subscription rate increase:

Q: What happens to beta players who are locked into the cheaper beta rate? Will they be affected by the pay increase, or are they still going to get the reduced fee?

A: All beta players keep the old price for as long as they have an open account.

Well, that’s it for this week. Have a nice weekend all, and be safe!
Source.

Traduction en cours.
Citation :
Q: Regarding server clusters: What will you do with Mordred and Gaheris?

A: At this time we have no plans to cluster either of those servers.

Même si je comprends un peu ils pourraient quand même faire un pti truc .
Citation :
Q : Comment les serveur groupés (clustered servers) vont gérer les Abysses? Est-ce qu’ils partageront le même donjon ou est-ce qu’ils auront leur propre version séparée ? Qu’en est-il du donjon Voies de la Discorde ?

R : Notre intention est que les serveurs groupés partagent ces donjons. Enfin, vous savez ce qu’on dit des intentions bien sûr. Mais c’est notre projet.


Q : J’ai acheté une maison et un marchant revendeur. J’ai rempli le marchant avec des articles et réglé les prix. Cependant, je ne retrouve pas mes articles chez l’explorateur, même après avoir attendu 24 heures. C’est un bug ou j’ai sauté une étape?

R : J’apprécie votre attente de quelques heures avant de m’écrire. Même si l’explorateur se met à jour immédiatement, il peut y avoir un léger délai.
Dans ce cas, cependant, il n’y a pas eu de délai. Vous devez vous mettre à côté de votre marchant et taper /listmerchant afin que vos articles apparaissent chez l’explorateur de marché. L’explorateur n’est pas une option automatique. Désolée que cela n’ai pas été plus clair.


Q : A propos des serveurs groupés, que se passera-t-il pour Mordred et Gaheris?

R : Pour l’instant, il n’y a pas de projets de groupement sur aucun de ces serveurs.


Q : J’ai commencé un nouveau personnage et sauté un niveau de mes quêtes bas niveau. Quand je suis revenu auprès de mon instructeur, il m’a donné les quêtes bas niveau en premier. Puis l’indicateur a disparu. Pourtant lorsque je lui ai parlé à nouveau, il m’a donné une nouvelle quête. Est-ce que c’est u bug ou c’est prévu comme ça ?

R : Je n’en sais absolument rien. Parce que vous ne m’indiquez pas votre classe, votre instructeur ou votre nom de personnage. S’il-vous plait, pour ma tranquillité d’esprit, n’hésitez pas à me donner un surplus d’informations. Les appeal ont une limite au nombre de caractères que vous pouvez écrire, mais les formulaires de questions/suggestions non, et je souhaiterais vraiment vous aider.


Q : Lors des derniers raids d’artefacts auxquels j’ai assisté, j’ai remarqué que les messages de loot n’indiquaient pas que l’artefact était effectivement tombé. Même quand on ramasse le butin, il n’y a pas de sacs, mais c’est ramassé. Est-ce prévu, et est-ce qu’il y a un moyen de "spammer" que l’artefact est tombé afin que tout le monde le sache ?

R : Il y a un message, mais il n’est visible que sur les écrans des joueurs se trouvant dans un certain rayon autour de l’endroit où est tombé l’artefact. Si l’artefact tombe pratiquement à vos pieds, veuillez envoyer un bug appeal avec le nom de l’artefact et la zone où vous vous trouvez. Comme pour tous les appels de bug, on ne vous répondra pas en personne, mais votre bug sera envoyé directement à notre donjon testeur de bug, pour une étude.


Q : Est-ce qu’il y aura jamais une version Linux de DAoC? Ou une version Mac ?

R : Je suis désolée, mais nous n’avons pas de projet ni pour l’un ni pour l’autre actuellement. Il y a 3 versions différentes du jeu sur PC à ce jour


Enfin une question sur l’augmentation du prix d’abonnement:

Q : Qu’est-ce qui arrive aux joueurs qui sont au tarif de la beta moins chère ? Est-ce qu’il seront affectés par l’augmentation des prix ou est-ce qu’ils bénéficieront toujours des tarifs réduits ?

R : Tous les joueurs de beta conserveront l’ancien prix, aussi longtemps qu’ils auront un compte ouvert.
-- Fee

(Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.)
Pour Gaheris je m'en doutais un peu car on ne connais effectivement pas les problemes de population des autres servers.

De plus le systeme de RA est different que sur un server classique et comme les joueurs ne voudront certainement pas perdre leurs RA en allant sur un server classique donc on comprend aisement pourquoi...

En compensation ils pourraient mettre un systeme de transferts de perso (comme ca existe pour pendragon...) oui ca existe mais ils pouraient le mettre gratos uniquement pour les perso de gaheris ou de mordhed pour compenser l'absense de server clustering sur ces 2 servers....

Mais bon... c'est une autre histoire ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés