[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fael


Comment j'adore cette espece de frénésie générale dans ces moments là
On se calme les enfants, la dope arrive y'en aura pour tout le monde...

Clair, fait longtemps que j’ai pas vu autant de personnes heureux en meme temps^^
Et ce n’est que pour télécharger le client ! Qu’est-ce que sa va etre quant sa sera pour y jouer^^


En attentant, pensé a ceux qui n’ont pas de clé pour la bêta, comme moi
Citation :
Publié par Christobale
normal que leur client qu'ils mettent a dl parait plus gros ?
Jviens de vérifier les fichiers et c'est les memes, sa a rien dl.
__________________
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 - 5L2 only Solo => Stoppé.
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 => Stoppé.
WoW => Mort-Vivant Démoniste lv60 => Stoppé.
Pour donner un peut de consistance a la question que tout le monde se pose j'aimerais savoir de 2-3 truc:


-> Est ce que blizzard a edja lors d'une beta proposer le telechargement "bien avant" de proposer d'y jouer?

-> combient de temps a mis bliz a redemarrer ces serveur pendant le passage entre les differantes BT, BTF, et realase ?

en bref comment ca c derouler avant
Blizz s'est fait allumé durant la Closed Beta pour avoir mis à disposition en Download les nouvelles versions au même moment qu'ils activaient les serveurs pour les nlles versions (ie. de ne pas avoir proposé le DL du nouveau client 24-48h avant).

Donc on ne peut exclure qu'ils offrent le DL du FBT 24-48h avant la mise en ligne des serveurs, pour que chacun(e) ait le temps de DL le client.

Taipan
Citation :
Bon je me doute que la question a déjà été posé moulte fois, mais quelqu'un sait de façon certaine si les personnage seront effacés pour la sortie finale du jeu ?
1- la seul reponse officiel viens d'aguillar et disais a peu pres ca :" on sais pas encore si les personnages de la beta pour la release seront effacés "
donc on ne le sais pas et eux non plus

2- j'espere bien que ca sera delete !!!
__________________
Ca serait super sympa si c'était pour cette nuit, mais j'ai appris à gérer mon enthousiasme avec Blizz, alors je vais faire comme si de rien n'était...
(en faisant F5 toutes les 30 minutes quand même)
Citation :
Publié par Senku
Oui c'est celle là . Ta version, c'est la 1.1.2 patché .

1.2.1 = 1.1.2 + les derniers patchs

Pas besoin de rdl
Perso j'ai marqué 1.2.0. J'avais DL la 1.1.2 et patché juste après ya 2 semaines. 9a veux dire qu'il y a eu un patch récemment ? Le 1.2.1 ?
Sarcastique
Citation :
Publié par matheoman
1- la seul reponse officiel viens d'aguillar et disais a peu pres ca :" on sais pas encore si les personnages de la beta pour la release seront effacés "
donc on ne le sais pas et eux non plus

2- j'espere bien que ca sera delete !!!

il me parait évident que les personnages soit effacer... il m e semble bien que les joueurs US on pas conserver leur perso de bêta.. de toutes façons c'est ridicule vu que en étant bêta tester y a déjà un avantage de connaissance du jeu, donc on a la prise en main plus facile et on monte aussi plus vite sont perso vu qu'on c'est ce qu'on a faire et comment on doit le faire.


De mémoire et ceux depuis 97 (du moins a ma connaissance) je n'est jamais vu tel pratique et pense pas en voir.

Maintenant que des dev récompense un bêta testeur pour s'être hyper impliqué pendant une bêta pourquoi pas, du moment que cela reste sporadique.
Oui a l'époque on pouvait DL la 1.1.2 puis deux patch sont arrivé a la suite voir historique dans la page de l'auberge sur la beta

C'etait mi décembre et la patch 1.2.1 date du 20 dec
Citation :
Publié par Ascarnil
il me parait évident que les personnages soit effacer... il m e semble bien que les joueurs US on pas conserver leur perso de bêta.. de toutes façons c'est ridicule vu que en étant bêta tester y a déjà un avantage de connaissance du jeu, donc on a la prise en main plus facile et on monte aussi plus vite sont perso vu qu'on c'est ce qu'on a faire et comment on doit le faire.


De mémoire et ceux depuis 97 (du moins a ma connaissance) je n'est jamais vu tel pratique et pense pas en voir.

Maintenant que des dev récompense un bêta testeur pour s'être hyper impliqué pendant une bêta pourquoi pas, du moment que cela reste sporadique.

Lineage 2 a permis au testeurs de garder leurs persos beta

[Edit pour Ascarnil] Pour la version USA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés