Mythic : Camelot in 2005

Répondre
Partager Rechercher
En fait d'ecouter les joueurs j'ai un peu peur qu'ils ecoutent les ouin ouin,
... ou pire les classes majoritaires.

Alors que ce sont les classes minoritaires qu'il faudrait ecouter

(devise chadock : pour qu'il y ait le moins de mecontents possible, il faut toujours taper sur les memes)

Quant a ecouter les joueurs.... Bah quasiment tout a deja ete dit, depuis longtemps.

CF par exemple le dernier fake sur la 1.73 ou 1.74... mythic peux piocher plein de trucs la dedans.
Moi j'ai qu'une chose a dire , BIEN FAIT POUR EUX !!!!!

-D'une part il aurait du arrêté cette idée de buff bot direct (jamais vu ça de ma vie , payé un jeux pour avoir accès a la triche --Clein d'oeil a Vhaeraun si il lit ce paragraphe) !!

-D'autre part faire attention a ce qui sorte comme adon (TOA) et extension gratuit (New frontière)

Apart ça je suis un peu dégoûté et j'ai une pensés très nostalgique pour ce jeux.

Qui a c'est début était formidable (sans buff bot ) ou faillés pour rejoindre un groupe rvr a DL, prendre le cheval a Tir na beo !

Que d'émotion cette époque et bien mieux que maintenant ! Maintenant c'est rush direct en pnj téléporteur le fort de la ubber guilde qui est en train de ce faire attaqué ! MDR

Voila pourquoi j'ai arrêté cette abonnement coûteux , je ne sais pas encore si je vais me dirigé vers Everquest 2 ou WOW mais un truc est sur , c'est qui y'aura pas de buff bot !

Esperont que la communauté sois pas égoïste et que les gens sois solidaire entre eux dans la bande entente sans mentalité de ubber roxor attitude.
Citation :
Publié par Alacadam
Qui a c'est début était formidable (sans buff bot ) ou faillés pour rejoindre un groupe rvr a DL, prendre le cheval a Tir na beo !
J'hallucine sur le nombre de nostalgiques des afk dada, j'aurais jamais pensé qu'autant de monde appréciaient cette partie du gameplay.
disons que sans supprimer le dada pour les nostalgiques^^ ou ceux qui aime bien papoter un mode arrivé directe (on/off) serait pas mal
et puis le dada c'est pas mal non plus quand il faut sauter en cours de route

bref l'instant dada ce serait comme des teleports mais en gardant le coté RP, les teleport ça colle avec toa ou NF, je trouverais plus saugrenu sur daoc classique ou SI...

et puis un petit hâte temporaire dispo aux arrivées serait pas mal pour les quêtés en solo

bref 2 petites idées qui redonnerais un intérêt a toutes les quêtés (avec un chtit up au récompenses^^) avec ça et le système fabuleux des vaux NF ça accélérerait l'xp intelligemment et remplirait a nouveau les anciennes zones
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Mythic a affirmé qu'ils ne voulaient pas nuire aux classes à speed, donc je doute que ce soit un système de hâteurs
Désolé, mais je lis ça souvent et ça me fait sourire
Je parle en PVE bien sur !

Soit on est groupé, et sur hib en tout cas on a au moins un speed de base => pas de pb?
mais pour les quêtes on les fait rarement en groupe...

Soit on est solo et là 2 cas de figure :
- on a la chance d'avoir une classe à speed
- on ne l'a pas
Pour avoir fait bcp de quêtes avec ma senti (speed) et mon ombre (sans speed) c'est vraiment le jour et la nuit

Alors sincérement faudra m'expliquer pourquoi le speed (dada, PNJ hateur) nuirait aux classes à speed en PVE ?
Cela sous-entendrait qu'une classe à qui Mythic a donné le speed a été défavorisée par ailleurs (quand je vois les classes à speed sur Hib je me marre... )

PS : Le seul exemple que j'aurais, en 3 ans, c'est le Barde lvl 10-15 qui faisait le taxi entre TNN et DL en se faisant offrir des pourboires
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Alacadam
Voila pourquoi j'ai arrêté cette abonnement coûteux , je ne sais pas encore si je vais me dirigé vers Everquest 2 ou WOW mais un truc est sur , c'est qui y'aura pas de buff bot !
Il me semble que EQ il y en a; donc sûrement EQ2 non ?

WoW par contre ca semble plus limité, bien que apparemment possible.

Pour moi aussi c'est un critere important.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'hallu quand même il a fallu EQ2 et WOW pour qu'ils se décident à écouter les joueurs
c normal c comme une course <de n'importe quoi>tant que tu es premier,tu ne cherches pas a aller plus vite ..par contre des qu'on commence a te ratrapper voir depasser,la tu mets un coup de turbo
la seule chose que je demande a mythic c le reequilibrage des classes et des royaumes,et comme ils le disent si bien,faire en sorte que le gens ne reroll pas tous la <ubber roxxeuse>classe du moment.Uppez le warrior dediou!!
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés