Open Transit
C'est la réponse du GM que j'ai /send hier après mon premier plantage (re-connexion pénible, perso à Aegir en mal de rez ) En vétité, ce GM m'a dit qu'il était là pour chercher la cause du lag important apparu en zone TOA quelques minutes avant la grosse déco, et que les causes de la déco ne sont pas forcément les mêmes que celles du lag. Pour lui, le lag est plus dû au jeu lui-même (programmation, structures graphiques... etc ) alors que la déco résulte, elle, d'un problème serveur/réseau, et d'après ce qu'il a constaté, il pensait plus à Open Transit qu'à autre chose. P-e utilise-t-il lui aussi tracert et un logiciel spécifique de surveillance de réseau.
Narayan dit: «la FAQ c'est l'impression de "travail à la tête du client"» Je pense qu'il y a une part de vérité la dedans, comme les /send au GM d'hier soir. Bcp de joueurs voyant un GM de connecté se sont empressés de le noyer sous une montagne de /send, et je voudrais bien voir les questions (ou commentaires personnels spéciaux...) que ce pauvre GN recevait.... Et plusieurs joueurs se sont plaind de ne pas avoir de réponse du GM, alors que ce dernier a répondu immédiatement aux 5 ou 6 questions (techniques) que je lui ai posées.
Je pense que pour la FAQ c'est la même chose, les questions imprécises, au langage quelque fois incompréhensible, les ouin-ouins stériles, etc... ne doivent pas être traités de la même façon que les questions précises et bien renseignées.
Donc dans un certain sens, oui, "travail à la tête du client", quand le client sait ce qu'il veut et sait l'exprimer dans un langage qui ne fait pas retourner Molière dans sa tombe
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