Anim goa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://daoc.goa.com/images/ico_midgard.gif Régates en Océania d'Hespéros


Humant l'air marin d'Océania d'Hespéros, la Gythja de Njord sourit. Les préparatifs pour la grande régate de jeudi soir allaient bon train. Kobolds, Vikings, Nains, Frostalfs, Trolls et Valkyn s'affairaient autour des drakars de leur clan respectif.

Donnant son accord d'un sobre hochement de tête à son assistant, la servante du dieu de la mer continua à déambuler parmi les aventuriers qui veillaient aux derniers réglages de leur navire. Elle ne put réprimer un nouveau sourire en pensant aux pièges dont recèlent ces nouvelles eaux découvertes récemment par les peuples de l'Alliance.

Jeudi soir, en Hespéros d'Océania, les plus intrépides aventuriers de tous les clans de Midgard pourront participer à la régate et s'affronter dans cette joute nautique. Quel honneur cela représenterait pour le clan dont l'équipage serait victorieux ! pensa la Gythja de Njord

L'idée est bonne mais à votre avis ils sont au courant des problèmes de lag sur les zone TOA?
Citation :
Publié par Repix
L'idée est bonne mais à votre avis ils sont au courant des problèmes de lag sur les zone TOA?
On dirais pas on vera bien comment ca va être ce soir
youpi une régate !!!!


j'avais suggéré la course en sac mais ils ont refusé .... ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas assez de sacs pour y mettre les trolls

Pour la semaine prochaine, GoA organise une nouvelle animation : une course à cloche pieds avec une cuillère contenant un oeuf dans la bouche! Celui qui fait tombé son oeuf est éliminé !! Inscrivez vous vite
Regate terminee sur mid/orca est victoire de moi et blingh de la guilde le crepuscule des dieux, en cadeau un anneau 20 charge bouclier valeur 0 avec comme effet une aureole au dessu de la tete
Citation :
Publié par BRUENORK
Regate terminee sur mid/orca est victoire de moi et blingh de la guilde le crepuscule des dieux, en cadeau un anneau 20 charge bouclier valeur 0 avec comme effet une aureole au dessu de la tete

On dit Blingh et moi
DAoC - Midgard
[10-01-2005] Résultat des régates
Citation :

Brocéliande

Afin de s'attirer les faveurs de Njord, dieu de la mer et de la pêche, son Othila avait organisé une régate, compétition sportive et maritime se déroulant sur les plans atlantes, où les plus valeureux clans de Midgard ont pu rivaliser de bravoure et de compétence sur des flots déchaînés.

Le départ eut lieu sur la terre ferme, chaque équipage devant porter son navire jusqu'aux flots, avant de s'y jeter et de commencer à ramer. Il va sans dire que cette étape fut source de grande confusion, certains matelots courant en tout sens à la recherche de leur navire, certains capitaines rejetant à l'eau des intrus s'étant trompés de bord, les coques s'entrechoquant et les rames s'emmêlant, quand elles ne frappaient pas, "par accident", les concurrents.

Mais finalement, un à un, les navires suivirent les premières bouées indiquant le chemin, leur capitaine tenant fermement en main le parchemin témoin attestant de leur trajet. Certains décidèrent de s'éloigner du chemin balisé afin de couper au plus court, pari risqué mais parfois gagnant, tant les trajets dans les îles d'Hespéros sont nombreux et pleins de surprises.

Prenant rapidement la tête de la frégate, le Samedi, navire kobold barré par Ssiena, avec Nuah et Mystefleur aux rames, laissa sur place ses concurrents pour finir rapidement bon premier.

Le Love Bot du capitaine Wirenth arriva ensuite, sous les ovations des spectateurs, avant qu'il ne tende, piteux, son parchemin : une balise avait été oubliée, l'équipage disqualifié.

Puis la ligne d'arrivée fut franchit par le navire valkyn Mogo Johr, piloté par Silrama et propulsé à bras de troll par Kaheel et Sowulhildidaga, prenant la place de second.

Alors que chacun attendait le prochain équipage, celui-ci arriva, à la nage et furieux : le Louloo des mers de Gemmes avait été coulé, et les matelots Halfdan et Tanipuap durent nager pour rejoindre la terre ferme. L'alcool seul empêcha une bagarre d'éclater, tant la suspicion de triche était grande. Mais en mer, Njord seul fait loi, et l'équipage sans navire fut donc lui aussi disqualifié.

Enfin le dernier navire, le Rebecka, du capitaine Rebecka et de son mousse Fromhell, obtînt donc la place de troisième car, contrairement aux précédents navires il avait consciencieusement dépassé toutes les balises, et validé l'ensemble du trajet. Un choix de sûreté qui s'avéra payant.

C'est par des libations que les participants fêtèrent leur victoire, se montrant leurs présents, les fameux et rares Sigils propriété de la Njord-Othila qui étaient leurs ce soir, les récompensant de leur courage et de leur participation. Car Njord, satisfait, allait bientôt favoriser Midgard, lui offrant pêche à profusion et contrant les terribles tempêtes lancées par Aegir et ses filles...

Orcanie

Jeudi soir, en l'honneur de Njord, dieu de la mer, une grande régate était organisée en Hespéros d'Océania. Elle a vu s'affronter plusieurs équipages principalement composé des clans Lames Obscures et du Crépuscule des Dieux. Après que les équipages aient été constitués, la Gythja donna le signal d'un départ un peu confus.

Le meilleur départ fut pris par l'équipage Kobold du Clan du Crépuscules des Dieux, talonnés de près par leur adversaire du Clan des Lames Obscures. On murmure que Njord lui-même est intervenu, déclenchant une tempête afin de réhausser le défi.

Après une dernière partie de parcours très serrée, le drakkar barré par Alecto et Blingh coupait la ligne d'arrivée en premier et remportait la régate devant l'équipage de Feesha et Riaoh. Les drakkars des équipages Krysis-Motor et Lebig-Liina se partagèrent les places d'honneur.

Ys

Il semblerait que Njord n'ait pas été seul de la partie hier soir en Océania. Les flots et les esprits brumeux, trois équipages ont osé braver les flots sous l'oeil bienveillant de la Gythja de Njord, et celui goguenard de trolls qui juraient qu'on ne les verrait pas dans cette eau si froide.

La course fut serrée, mais le fier Troll Asgold a finalement su mener son équipage à la victoire, devançant de tres peu celle de Nerween, Ymir accordait il ses faveurs hier soir ?

On est toujours sans nouvelles de la troisieme équipe, menée par le Skald Sorentho, on dit qu'il s'est perdu parmi ses chants de marins...

Carnac

Seuls deux capitaines se sont présentés au rendez-vous : Caradhras Valkson et Tixav Thebakawithin ; chacun amenant avec lui un équipage de deux matelots comprenant chacun un troll, bien que ces derniers n'aiment pas l'eau. Saluons leur courage !

Consciente de ses devoirs, la gythja de Njord n'a pas donné le départ avant d'avoir récité les paroles rituelles :

"Njord, ta gythja implore ta clémence pour quelques heures. Garde Ran loin de nous, et envoie un doux zéphyr afin de gonfler nos voiles. Nous te rondons hommage, cette course se fait en ton nom, vieil homme de la mer."

Puis le départ fut lancé. Alors que Caradhras faisait honneur à son peuple de navigateurs en coupant court, Tixav le nain préféra suivre les balises. Le résultat était dès lors couru d'avance et le navire du capitaine Caradhras franchi la ligne avec une large avance tandis que l'équipage de Tixav manquait une balise et sa qualification.

Le premier prix revînt donc à l'équipage de Caradhras tandis que la gythja décidait d'accorder un prix à l'équipage de Tixav malgré son échec, Njord ayant apprécié leur courage face à un élément qu'ils redoutent.

Nul doute que, ravi par un tel spectacle, Njord soit à l'avenir favorable aux habitants de Midgard.
Source
Agrabouk Einherjars !!!!!!!!!!



( Moi perso je me suis marré à récupéré notre vieille kobolde qui tombait dans l'eau et à m'en servir comme rame


Par contre 2° anim que je fais et 2° fois que je finis 2°
GOA ne m'aime pas



Une seule ombre au tableau : 15 ou 16 personnes sur l'animation alors qu'on aurait pu être facilement plus Bref 5 voiles pour la régate, ça m'a déçu. Il est vrai que le lag n'a pas aidé )
Citation :
Publié par Kaheel

Une seule ombre au tableau : 15 ou 16 personnes sur l'animation alors qu'on aurait pu être facilement plus Bref 5 voiles pour la régate, ça m'a déçu. Il est vrai que le lag n'a pas aidé )
Sur Carnac on était 6 en tout et pour tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés