Mercredi de Bioware du 05/01/2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une nouvelle année commence pour les fans de Neverwinter Nights et elle sera sans doute sous le signe de la Distribution Digitale et peut-être même de DLA. En attendant plus d'informations sur ceux-ci, nous pouvons nous tourner vers le premier Mercredi de 2005. Nous trouvons là une interview de Papillon, le responsable du projet NWNX, et de nouvelles captures d'écran de Jade Empire.

Dès son origine, Neverwinter Nights n'a fournit qu'un support limité pour la création et la gestion de mondes persistants. Ce fut alors à la communauté de palier à ce manque et plusieurs outils virent le jour dont le maintenant célèbre Neverwinter Nights Extender, qui est aussi connu sous le nom de NWNX. Ce programme est surtout utilisé pour sa fonction Base de données, mais il dispose de nombreuses extensions qui offrent de multiples possibilités (Server Vault partagé, informations sur les performances du module, etc.).
Si vous souhaitez en apprendre davantage sur NWNX, vous pouvez lire l'interview de Papillon réalisée par Jay Watamaniuk et vous rendre sur le site dédié à ce programme.

Les possesseurs de Xbox devraient bientôt voir arriver les merveilles de l'Empire de Jade sur les écrans de leurs téléviseurs. En attendant, ce sont trois nouvelles captures d'écran de ce jeu qui s'offrent à eux. La magnifique Wu est ici à l'honneur et vous pourrez l'admirer en train d'utiliser la technique de la Tempête (Tempest Style), discuter dans un jardin avec sa suivante Etoile de l'Aube (Dawn Star), ou bien encore combattre un démon éléphant.

Bonne lecture.
Et voila, j'ai reprit le travail
papillon n'est pas une de nos compatriote ? il me semble ....

même qu'elle doit connaître jol si mes souvenir sont bon.
me semble bien l'avoir vu poster sur maskado a une époque a propos de NWNX a ses début.
* a confirmer* par ceux qui ont une meilleur mémoire que moi !
Allez un peu d'optimisme !
La semaine prochaine, on aura des infos (et meme des screens) sur Dragon Age!
...
*sniff*
Quoi juste deux screens de Jade Empure et un truc sans grand intérêt pour NWN ? Ah ben d'accord...T_T...

Un magnifique mercredi comme on aimerait en voir plus souvent -_-...
Citation :
Publié par Lumen Angel
Et oui... Et y en a encore 51 à venir...
Et non. Il y a 51 Mercredi (de BioWare) par an (il y en a un qui saute, généralement celui entre Noël et le 1er de l'an). Donc il ne reste plus que 50, mais je suis sûr qu'après l'E3 ça ira mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés