[Sondage]Les parachutistes

Affichage des résultats du sondage: Que représente pour vous les parachutistes ?
Une grande innovation changeant le gameplay et la tactique 20 31,25%
Un bon élément mal exploité par le gameplay actuel 36 56,25%
Une dispersion des forces vives et une cible pour les pilotes 3 4,69%
Rien d'interessant 5 7,81%
Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui vu qu'il se trimbâle le parachute sur le dos tant que celui ci n'a pas été déployé.


Sinon je cherche des personnes intéressés pour être Pilote ou Copilote dans mes JUs je lance une companie de transport
Pour les paras qui servent de cibles aux avions faut pas se leurrer, ils font des cibles tres faciles. Après c'est une question de pilote.
Perso je vois 2 cas (vécus), je descends un JU 52 au dessus de la verte campagne loin de tout, les paras sautent, je les touche pas.
Je repère un JU52 qui largue ses paras au dessus de notre AF, je les straffe a mort.
Tout dépend du contexte
Citation :
Publié par Lindir
Sinon je cherche des personnes intéressés pour être Pilote ou Copilote dans mes JUs je lance une companie de transport
Il est d'ailleurs dommage Lindir que le copilote ne puisse "piloter" le Ju.

Je comprends que ça puisse poser un problème si le pilote tire le manche vers la gauche et le copilote vers la droite en même temps ! Mais sais-tu si un jour soon (tm) ce sera possible ?

Question à CRS : Est-il possible d'implémenter un système de "priorité" de pilotage du genre :
le pilote décide de piloter : il a les commandes, puis il décide de passer les commandes au copilote : Avec l'appui sur une touche du clavier il "transfère" les commandes au copilote ?
Même chose si le pilote meurt : transfert auto du contrôle au copilote.

A+
Citation :
Publié par Fernet
A l'heure actuelle les paras sont le nouveau joujou alors ils sont un peu utilisés n'importe comment et pour n'importe quoi. Ca ira en s'amméliorant mais il ne faut pas compter que sur le temps.

A noter que c'est aussi une grande dispersion de mémoire vive et une excellente cible pour les pilotes
dispersion de memmoire , OUI !!! un vrai cauchemard.... surtout au dessus des zones surcharges. Des FPs qui passe d'un coup de 50 a 2 pendant 30s par sequence de 10 s......... C vraiment penible
L'idee de Garfield est vraiment attrayante ... ...
Pour aller dans son sens, je me permet d'ajouter que les paras pourraient etre utilises comme seules forces capables de capturer des depots dans une ville directement au contact d'une ville sur laquelle il y a un deja AO
Autrement a autoriser les larguages trop en arriere de la ligne de front, c'est une perte d'energie et de ressources de joueurs exploitables en 1 autre endroit, c'est retomber dans les travers qui nous ont fait opter pour les AO, et puis si on pioche un peu dans les exemples de l'Histoire, vouloir larguer des paras sans renfort rapide par l'infanterie classique c'est reproduire l'operation "un pont trop loin" avec des paras non ravitailles qu'on finit par livrer a l'ennemi ...
A +
Citation :
Si on n'autorisait que les parachutistes à pouvoir prendre des dépots dans des villes non assigné comme objectif on pourrai peut-être rendre le front plus mobile et l'unité parachutistes serait d'autant plus valorisé.
On donnerait une vraie valeur tactique aux parachutistes qui pourrai alors vraiment être utilisé dans un rôle offensif.
C'est vrai que c'est pas con mais cela irait à l'opposé du but des objectifs d'attaque. Une variante pourrait être ... que l'objectif d'attaque soit obligatoire mais que le temps qu'il soit effectif et visible par l'autre camp les para puissent capturer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés