[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans tous les Cas les Possesseurs d'un compte sur la ClosedBeta Gardent leur compte ( donc leurs persos )

Apres pour ce qui est du passage de la BetaFinale a la Release on ne peu Que attendre pour le savoir Mais bon je ne doute pas qu'il Effacent tous les persos quand meme ^^



edit : phrase mal formulée : contresens
Citation :
Publié par Epik
Apres pour ce qui est du passage de la BetaFinale a la Release on ne peu Que attendre pour le savoir Mais bon je doute qu'il Effacent tous les persos quand meme ^^
Ils l'ont fait fort logiquement pour le passage de la bêta finale US à la version commerciale, et ils le feront je l'espère également pour le passage de la bêta euro à la version commerciale.
Citation :
Publié par Aratorn
Ils l'ont fait fort logiquement pour le passage de la bêta finale US à la version commerciale, et ils le feront je l'espère également pour le passage de la bêta euro à la version commerciale.
c'est plus que probable
Message roleplay
ha la bonne nouvelle....
c'est claire et net quelques jours et oups ouverture des portes pour 200 000 jours... ou plutôt 200 000 guerrier du nord au sud de l'ouest a l est pour une seule quête LA GLOIRE....
Citation :
Publié par Arachnee
Bon bah si un généreux beta testeur actuel qui a précommandé la boite ne sait pas à qui offrir sa clef finale beta, je suis preneur...merci d'avance.
La question qui me vient à l'esprit : pourkoi n'as-tu pas pré-commandé ? Tu es en suisse ?
Moi j'aurai bien vu une raz des persos closed et une conservation des persos beta finale pour que le jour J le lagg soit pas si intense et qd même donner un ptit bonus à ceux qui ont précommander.
Le futur nous le dira oO.
Citation :
Publié par Aratorn
Ils l'ont fait fort logiquement pour le passage de la bêta finale US à la version commerciale, et ils le feront je l'espère également pour le passage de la bêta euro à la version commerciale.
Je l'espère également et ce pour le seul fait que cela créé un déséquilibre (surtout sur les serveurs pvp) entre ceux qui ont eu la chance d'être pris pour la closed/open et ceux qui commencerons a la release
Citation :
Publié par Outchi
Arf , afreuse nouvelle , je peux plus joué !!! saleté de beta final , jdois attendre quelques jours maintenant moi qui était bien peinard...
Ben ecoute je suis sur le Serv PvP et je tue du PalouF ^^
Citation :
Publié par Fraisouille
Cette annonce de BTF veut surtout dire une release une quinzaine de jours apres (bf BTF US) et ça c'est une bonne nouvelle pour tout le monde
exacte , tiens, ça fermerai le clappé à ceux qui chatouille tjs Blizzard sur les délais
Citation :
Publié par Arachnee
J'ai pas de compte courant
Il était possible de précommander en se déplaçant à la FNAC... Tu pouvais payer par espèces...
Citation :
Publié par Byan
Il était possible de précommander en se déplaçant à la FNAC... Tu pouvais payer par espèces...
Et j'ai pas le permis...enfin bref j'ai pas pu, sinon je l'aurai fait
Citation :
Publié par Celidya
J'ai un assez mauvais pressentiment pour la création de compte Je sens qu'il va y avoir un rush pas possible et qu'on va se taper des "server not found" pendant un bout de temps
Mhoui, y'a des chances mais bon, c'est assez inévitable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés