[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redbarb
Pff c'est du marketing pour s'assurer d'un revenue pour acheter les serveur à l'avance et d'avoir une idée précise du nombre de joueur à prévoir pour la france.
10 contre un qu'il y aura assez de boite pour tout le monde
Comment dirai-je .... non.
Non Blizzendi n'a pas attendu de vendre des pré-résa, si nombreuses soient-elles, pour aller acheter ses serveurs à la FNAC du coin.
Dans ces projets avec de lourds investissements, on a des ... projets justement, des financements, des amortissements, des business-plan, des bilans comptables, des études de marché, et en général, on attend pas 1 mois avant la release pour se dire : " Tiens, il faudrait penser à financer nos serveurs avec les tunes des pré-résa."
Si c'est ça, alors je me dis que WoW coule dans 2 jours ( et tous ceux qui travaillent avec ).
Mais tu apprendras tout ça plus tard, peut-être, quand tu rOxeRas moins sur WoW

L'idée du nombre de joueurs, elle a aussi été calculée, et confirmer au fil des beta test ( US, Euro et Asie. C'est pas pour rien qu'il y a une localisation. Rien que le nombre d'inscription au CBT pour chaque région a dû leur donner une idée ).

Enfin l'aspect marketing : oui et non. Oui car il touche les fan boys, qui par effet ricochet finissent forcément par en parler autour d'eux etc.
Bref, créer l'évènement juste en vous énervant. Qui est le plus bête dans l'histoire ? Ceux qui vendent les pré-résa ou ceux qui vous en font baver jour après jour en vous mettant la ptite carrotte devant les yeux : pré-résa, puis BTF, puis version collector, puis blablabla ....

Plus on pense cerner le marketing, plus ce dernier vous en****.
Rien que le fait de ressasser sans cesse les mêmes choses sur ce forum est un effet voulu et calculé.
Blizz poussera pas le bouchon trop loin, sinon ils passeront pour réellement incompétent, et plus seulement pour des marketeux ( mais où s'arrête les délais marketing et où commence l'incompétence ? Souvent les 2 vont de paire, l'un permettant d'excuser l'autre : désolé on est en retard, mais la campagne de pub radio / TV / magazines avait pas commencé ).

Et 10/1 qu'il n'y aura pas forcément de boîtes pour tous.
On nous aurait menti? Et on a acheté les boites de pré-réservation à l'insu de notre plein gré???


blibli va nous rendre tous digue
Citation :
Publié par Ulgrim

Et 10/1 qu'il n'y aura pas forcément de boîtes pour tous.
100/1 qu'il y en aura assez.

Quel serait l'intérêt de Vivendi de ne pas vendre ses boîtes et ses abonnements dès le premier jour de la sortie ? On vend du logiciel là, pas de matériel... Presser un cd et un manuel, ça ne coûte rien...

Quand on voit la masse de boîte de pré réservation actuellement en stock dans les points de vente, cela me fait bien rire... Vivendi / Blizzard aurait-il eu les yeux plus gros que le ventre ?
En ouvrant mon PCJEUX ce matin voila ce que je découvre(je n'y croi pas hein....)

POur sa sortie en France, WoW revêtira 3 livrées différentes: 2 boîtes pour la version simple(Horde ou Alliance, les deux factions){jusque la ça va!!!}qui vous donnera pour 30€ l'accès aux serveurs pour un mois gratuit, et la version collector à 45€, remplie de bonnes choses avec la même offre d'un moi gratuit.Ensuite l'abonnement vous reviendra à environ 9€ par moi...{la c'est vraiment n'importe quoi!!!}
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi il n'y a pas un seul lien? vers le site officiel=>rien même pas un site de fan.....
C'est ce qu'on appellera une investigation journalistique poussée.
Citation :
Publié par biv.64
En français on dit aussi: UNE GROSSE CONNERIE....
Je n'osais pas le dire.
tout le monde est atteints et sérieusement...

j'attends de voir ce que ça va donner quand tout ce bô monde (y compris moi) va se retrouver sur le jeu...
tout le monde va rester la bouche ouverte à regarder l'écran tellement on sera content et heureux de pouvoir jouer!!!(comme ca pendant une semaine puis arrive la phase 2,...plus dangereuse...qui consiste a jouer partout et tout le temps...même quant on est pas sur le PC...)


LOL exacte , au taf vais prendre mon chef pour un orc

Et vais peut être xp sur des sbires de la boites

Vais rêver WOW et errer WOW dans l'IRL 1 semaine ou deux avant de m'y faire ^^
Moi, ça fait déjà longtemps que je rêve de WoW au taf.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
LOL exacte , au taf vais prendre mon chef pour un orc

J'espère qu'il y en a qui vont pas prendre leur copine (ou copain) pour un tauren quand même...
Citation :
Publié par biv.64
En ouvrant mon PCJEUX ce matin voila ce que je découvre(je n'y croi pas hein....)

POur sa sortie en France, WoW revêtira 3 livrées différentes: 2 boîtes pour la version simple(Horde ou Alliance, les deux factions){jusque la ça va!!!}qui vous donnera pour 30€ l'accès aux serveurs pour un mois gratuit, et la version collector à 45€, remplie de bonnes choses avec la même offre d'un moi gratuit.Ensuite l'abonnement vous reviendra à environ 9€ par moi...{la c'est vraiment n'importe quoi!!!}
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi il n'y a pas un seul lien? vers le site officiel=>rien même pas un site de fan.....

Pcjeux la grosse poubelle des magasines. Pire que Pcjeux c'est difficile a faire.

En passant ce post aussi vire au vrai poubelle.
Et moi qui n'ai toujours pas ma boite de pré-réservation.

Ca fait 3 jours que j'appele score-games et ils me disent de rappeler plus tard car toujours pas reçues.

En même temps, habiter à Maubeuge ça n'aide pas.
Citation :
Publié par Ulgrim
Comment dirai-je .... non.
Non Blizzendi n'a pas attendu de vendre des pré-résa, si nombreuses soient-elles, pour aller acheter ses serveurs à la FNAC du coin.
Dans ces projets avec de lourds investissements, on a des ... projets justement, des financements, des amortissements, des business-plan, des bilans comptables, des études de marché, et en général, on attend pas 1 mois avant la release pour se dire : " Tiens, il faudrait penser à financer nos serveurs avec les tunes des pré-résa."
Si c'est ça, alors je me dis que WoW coule dans 2 jours ( et tous ceux qui travaillent avec ).
Mais tu apprendras tout ça plus tard, peut-être, quand tu rOxeRas moins sur WoW

L'idée du nombre de joueurs, elle a aussi été calculée, et confirmer au fil des beta test ( US, Euro et Asie. C'est pas pour rien qu'il y a une localisation. Rien que le nombre d'inscription au CBT pour chaque région a dû leur donner une idée ).

Enfin l'aspect marketing : oui et non. Oui car il touche les fan boys, qui par effet ricochet finissent forcément par en parler autour d'eux etc.
Bref, créer l'évènement juste en vous énervant. Qui est le plus bête dans l'histoire ? Ceux qui vendent les pré-résa ou ceux qui vous en font baver jour après jour en vous mettant la ptite carrotte devant les yeux : pré-résa, puis BTF, puis version collector, puis blablabla ....

Plus on pense cerner le marketing, plus ce dernier vous en****.
Rien que le fait de ressasser sans cesse les mêmes choses sur ce forum est un effet voulu et calculé.
Blizz poussera pas le bouchon trop loin, sinon ils passeront pour réellement incompétent, et plus seulement pour des marketeux ( mais où s'arrête les délais marketing et où commence l'incompétence ? Souvent les 2 vont de paire, l'un permettant d'excuser l'autre : désolé on est en retard, mais la campagne de pub radio / TV / magazines avait pas commencé ).

Et 10/1 qu'il n'y aura pas forcément de boîtes pour tous.
Totalement d'accord sur la quasi totalité de ton message, a part peut être sur la dispo du jeu... A quoi sert d'organiser effectivement une rupture (et perdre des sous sur les premières semaines), quand on peut juste faire croire aux gens qu'elle aura lieu (et ainsi gagner encore plus de sous les premières semaines)

Ploum.
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Pcjeux la grosse poubelle des magasines. Pire que Pcjeux c'est difficile a faire.

En passant ce post aussi vire au vrai poubelle.
ca existe encore cette merde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés