[info] La localisation ...

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas pourquoi on aurait que 10 jours de BTF, quand je vois que les coréens sont toujours en open!!! et chez eux la release devait être en décembre. (en plus nous on a précommander, c'est un gage d'achat!)

Alors je pense qu'au lieu de patcher la version actuelle de la beta, blizzard attend et va lancer un nouveau client spécial BTF.
Citation :
Publié par Eyolf
Oula, ils prennent de gros risques en disant cela, j'espère qu'ils sont dans le vrai.
J'espère aussi mais ca va pas paire a tout le monde...et des gens risquent de le prendre mal...Enfin je pense...
Citation :
- « Heartstone » n’est pas une pierre « de Terre » (Earth), mais « de Foyer » (Heart).
Juste une remarque en passant heart ca se traduit par coeur et non foyer ("hearth") ce qui donnerai pierre-coeur pour heartstone et non pierre de foyer.

A moins bien sûr que le texte original ne soit "Hearthstone".
Bah de tout façon attendre 2 semaines de plus ou 3 jours ? Quelle importance ?

Ils travaillent sur les patchs correctifs donc en très bonne voie (ils ont jamais été aussi proche de la fin qu'actuellement ).

Alé courage
Citation :
Publié par Shiwan
Citation :
Bêta de World of WarCraft : l’échéance approche
Ca, on l'espère sinon si elle ne s'approche pas, elle recule et va falloir courir pour l'attraper celle là
Le potentiel hit PC de l’année s’apprête à débarquer en Europe !

Nos sources infiltrées rapportent que la phase finale de bêta ouverte
devrait débuter en Europe début du mois, cette semaine si les augures ont vu juste. En outre, la date de sortie serait arrêtée à la fin du mois de janvier, toujours de sources officieuses.

On rappelle que tous les joueurs ayant effectué une pré-réservation de World of WarCraft auront accès à la phase finale de bêta ouverte.

Attendez-vous à une preview de ce hit en puissance dans les jours à venir.

Source : rédaction
En gros : tout est au conditionnel et les infos données sont celles que nous connaissons tous de la part de Blizzard, c'est à dire très précisément ... début de l'année
Citation :
Publié par Eyolf
Oula, ils prennent de gros risques en disant cela, j'espère qu'ils sont dans le vrai.
Quels gros risques ? Blizzard a annoncé sur son forum que la Beta test final serait début janvier 2005, ils annoncent juste une hypothétique date de release (qui peut correspondre vu la durée éventuelle du BTF).
Citation :
Publié par Grendizer
De toutes façon maintenant Blizzard n'est plus aux pièces pour nous le sortir WoW. Ils ont contré EQ2 pour noël maintenant peuvent prendre leur temps.
on ne peut pas se permettre de prendre son temps dans le business!! un retard de release c'est une perte d'argent énorme!

je suis sure que blizzard euro est mis sous pression par la maison mère pour que le jeu sorte rapidement et bien traduit.

Localisé un RPG c'est un très gros travail, et ça coûte, voila pourquoi il n'y a que des firmes puissantes comme blizzard ou square-enix qui peuvent se le permettre.

Micromania lance une info qui me ravi, mais bon j'ai appris à resté septique!, le post d'Aguilar montre bien qu'ils ne sont pas prêt.
Citation :
Publié par matheousse
on ne peut pas se permettre de prendre son temps dans le business!! un retard de release c'est une perte d'argent énorme!
et une sortie précipitée peut representer une perte encore plus énorme à cours terme.
donc l'un dans l'autre les grandes theories s'annulent
Citation :
Publié par Tixu
la citation qui ne veut rien dire du jour.
Blizzard restera Blizzard ne veut rien dire?

Blizzard est connu pour le succès, non usurpé, de leur jeux
WoW sera aussi un succès en Europe, je pense le dire sans me tromper...

Blizzard est connu pour la qualité irréprochable de ces jeux lors de leur sortie.
Pour WoW, il ne vont pas déroger à leur règle.

Blizzard est aussi connu pour leur légendaire retard
WoW prend le même chemin dans son retard, à moins que la pression "financière" soit trop forte, mais la j'ai comme un doute...

Blizzard restera blizzard, et c'est pour ça qu'ont aiment leur jeu
Citation :
Publié par Forgeron
Blizzard restera blizzard, et c'est pour ça qu'ont aiment leur jeu
Tout à fait, ils se sont forgé une réputation, et pour ma part la marque blizzard tamponné sur un jeu devient à lui seul un label de qualité.
Citation :
Publié par Forgeron
Blizzard restera Blizzard ne veut rien dire?

Blizzard est connu pour le succès, non usurpé, de leur jeux
WoW sera aussi un succès en Europe, je pense le dire sans me tromper...

Blizzard est connu pour la qualité irréprochable de ces jeux lors de leur sortie.
Pour WoW, il ne vont pas déroger à leur règle.

Blizzard est aussi connu pour leur légendaire retard
WoW prend le même chemin dans son retard, à moins que la pression "financière" soit trop forte, mais la j'ai comme un doute...

Blizzard restera blizzard, et c'est pour ça qu'ont aiment leur jeu
Ah, ben voila, ça, ça veut dire quelque chose.
et c'est mieux que "Blizzard restera Blizzard". (qui est, ce qu'on pourrait qualifier de phrase douteuse de geek de forum à deux balles)

Tu vois, quand tu veux, tu peux
Citation :
Publié par Tixu
Ah, ben voila, ça, ça veut dire quelque chose.
et c'est mieux que "Blizzard restera Blizzard". (qui est, ce qu'on pourrait qualifier de phrase douteuse de geek de forum à deux balles)

Tu vois, quand tu veux, tu peux
Non c'est quand je veut, je peut.

(et c'est quoi un "geek"?)

Par contre la question principale est, et reste, sommes nous assez fan pour supporter cette habitude de Blizzard?
Je préfère qu'ils prennent le temps de pondre une meilleur version localisé .

Que ça sorte fin janvier , debut fevrier , dans 2 semaines ou dans 3 , on est plus a une ou 2 semaines pres , et vaut mieux avoir de la qualité plutôt qu'un truc difficilement rattrapable sorti 2 semaines plus tot .

Et en plus , fin janvier c'est les exams pour la plupart des étudiants , alors tant mieux ^^ .
Ce que je préférerait moi, c'est une information sur.
Si c'est en février la release, qu'ils le disent.
Si la béta avec les pré-co ne dure que 10 jours, qu'ils le disent

Mais qu'ils disent quelque chose qui en vaille la peine et pas des "si, peut être, on pense, normalement, etc etc" qui sont autant de couteau qui sont retourné dans la plaie
Citation :
Publié par Aëlhendel
Citation :
Publié par Shiwan
Tiens y a des "taupes" chez Blizzard.
Si taupes il y a, avec ce genre d' "infos", je les vois plus chez VU games que chez Blizzard pour faire une "annonce" de ce type.
Chez VU games, ils ne doivent pas être en ce moment dans l'optique "le flouse arrivera dans un venir flou, on est pas pressé" concernant Wow, mais plutôt dans "on a des impératifs, on veut du chiffre, ne commencez pas à tirer sur la corde avec votre localisation...y'aura qu'à patcher, démerdez-vous!".
ça fait parti d'une stratégie commerciale , qui permet de faire monter la pression d'autant plus que ça spécule de partout et que donc on continue de parler de wow jusqu'au dernier moment ou ils lacheront l'info .
Et ça permet également de leur donner une marge en cas d'imprévus , car s'ils s'avancent sur une date qu'ils ne peuvent apres pas honorer , c'est la pire bourde commerciale , c'est pourquoi les dates officielles ne sont dévoilées toujours qu'au dernier moment .
Citation :
Publié par Forgeron
Mais qu'ils disent quelque chose qui en vaille la peine et pas des "si, peut être, on pense, normalement, etc etc" qui sont autant de couteau qui sont retourné dans la plaie
Le problème, et je les comprends si et seulement s'ils sont bien dans ce cas, est qu'ils ne le savent peut-être pas eux-mêmes.

Donc à choisir entre 'donner une date qui sera certainement fausse' et 'donner une date approximative', je pencherai comme eux vers la deuxième solution.
Citation :
Publié par PtYODA
Je préfère qu'ils prennent le temps de pondre une meilleur version localisé .

Que ça sorte fin janvier , debut fevrier , dans 2 semaines ou dans 3 , on est plus a une ou 2 semaines pres , et vaut mieux avoir de la qualité plutôt qu'un truc difficilement rattrapable sorti 2 semaines plus tot .

Et en plus , fin janvier c'est les exams pour la plupart des étudiants , alors tant mieux ^^ .
En même temps, ça ne coute rien de lancer le jeu, et 2 semaines après de proposer un patch correctif, gratuit et obligatoire, qui se DL lorsque l'on se connecte.

Mais bon, chacun sa vision
y'a pas a dire, blizzard sait faire bavé ses futurs clients.

Je soupsonne blizzard d'etre de meche avec certain revendeur de clavier et de sourit, a force que l'on use nos clavier avec les refresh, ou alors que l'on s'énerve sur la sourit ^^.
Je ne comprend pas pourquoi il ne sorte pas cette satané beta final maintenant.
Elle à quand même pour but de tester et disons je pense que plus il y as de joueur plus il y as de signalisation de bug.
Apres si la beta final a pour but de donner une idée a ceux qui on pré-commander le jeux de se que sera le jeux final je ni voit aucun intérêt apart jouer 2 semaine de plus gratuitement.
Apres c'est mon opignon je respecte leur choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés