[info] La localisation ...

Répondre
Partager Rechercher
Le message d'Aguilar

En gros, quand on voit le travail titanesque qu'il reste à accomplir, la release ce n'est pas encore pour demain en somme.
Par contre, j'aimerais savoir si l'open (clés kit pré commande entre autres) participera à la fin de cette beta, je trouve dommage que l'information n'est nulle part dans ce texte.
Si l'open a lieu après la correction de tout ce qu'il reste, on imagine un peu la durée que cela va prendre, et ceux qui avaient pariés sur le 4 ou 5 janvier vont être déçus.
Pas besoin de les imaginer puisque ces traductions n'existent pas. WoW ne sera traduit qu'en français et en allemand.

Du moins pour la release européenne et c'est ce qui nous interesse le plus.
Citation :
Publié par biv.64
Et j'imagine même pas les travaux pour la traduction en Espagnol, en Italient,....
?
WoW n'est traduit qu'en allemand et français.

Sinon ça fait bien 1 mois qu'on "sait" que la release du jeu ne sera pas pour avant fin janvier voire début février, on "sait" aussi que le final beta devrait durer 1 semaine ou 10 jours tout au plus, alors les gens qui rêvaient encore de 4 janvier étaient un peu trop optimistes
Je verrais plutôt ça pour d'ici 2 semaines.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Par contre, j'aimerais savoir si l'open (clés kit pré commande entre autres) participera à la fin de cette beta, je trouve dommage que l'information n'est nulle part dans ce texte.
Si l'open a lieu après la correction de tout ce qu'il reste, on imagine un peu la durée que cela va prendre, et ceux qui avaient pariés sur le 4 ou 5 janvier vont être déçus.
Question posée mais je ne me fait pas trop d'illusion quand à une éventuelle réponse...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Sarcastique
Je plains les anglais qui attendent pour rien, puisqu'il n'y vraiment pas grand chose à traduire pour passer de En-US en En-UK (entres autres les ...ise en ...ize).
Parce que officieusement Blizz veut une sortie simultanée en Europe.

C'est clair qu'il y a pleins de choses encore a fixer pour la version Fr...
Mais certains (comme moi) veulent juste avoir un aperçu du jeu, même s'il est loin d'être finalisé

-> [ |-]
Citation :
Publié par Almasy
C'est clair qu'il y a pleins de choses encore a fixer pour la version Fr...
Mais ceux qui ont achetés la précommande de blizz, ont reçus une clef pour participer à une béta ( détection de bug ) ou à une version se rapprochant de la release ?
Citation :
Publié par Almasy
Je plains les anglais qui attendent pour rien, puisqu'il n'y vraiment pas grand chose à traduire pour passer de En-US en En-UK (entres autres les ...ise en ...ize).
Parce que officieusement Blizz veut une sortie simultanée en Europe.
Je pense plutot qu'ils attendent les champs de batailles pour sortir le jeu en europe, histoire de dire : Zavez vue !! on a bien avancé depuis la release des ricains !!
Citation :
Publié par Arknoos
Mais ceux qui ont achetés la précommande de blizz, ont reçus une clef pour participer à une béta ( détection de bug ) ou à une version se rapprochant de la release ?
Le mot final beta est assez explicite je crois, les préco auront accés au tout dernier stade de beta, à priori 7 à 10 jours si on se fie à la durée US, pour tester une dérnière fois les servs avant la release.
Citation :
Publié par Dawme
?
WoW n'est traduit qu'en allemand et français.

Sinon ça fait bien 1 mois qu'on "sait" que la release du jeu ne sera pas pour avant fin janvier voire début février, on "sait" aussi que le final beta devrait durer 1 semaine ou 10 jours tout au plus, alors les gens qui rêvaient encore de 4 janvier étaient un peu trop optimistes
Je verrais plutôt ça pour d'ici 2 semaines.
Hé bien en fait ils vont le traduire après la release en espagnol minimum......parce que aussi non en effet ca aurait duré bien longtemps...mais dans un premier temps Anglais,Allemand,Français et puis Espagnol et autre....
Citation :
Publié par Kostorn
Je pense plutot qu'ils attendent les champs de batailles pour sortir le jeu en europe, histoire de dire : Zavez vue !! on a bien avancé depuis la release des ricains !!
J'espère vraiment pas, parce que là ca serait pire que tout niveau délai
Citation :
Publié par biv.64
Hé bien en fait ils vont le traduire après la release en espagnol minimum......parce que aussi non en effet ca aurait duré bien longtemps...mais dans un premier temps Anglais,Allemand,Français et puis Espagnol et autre....
source ?

perso je n' y crois pas , il l'on pas fait sur d'autre mmorpg je ne verrais pas pourquoi il le ferais ici

les francais et allemand sont les meilleurs consomateurs de ce produit en europe , donc il est compréhensible que ces deux pays passe prioritaire, quite a sortir d'autre serveur sous d'autre langue plus tard .
Citation :
Publié par Dawme
Le mot final beta est assez explicite je crois, les préco auront accés au tout dernier stade de beta, à priori 7 à 10 jours si on se fie à la durée US, pour tester une dérnière fois les servs avant la release.
Vi probablement... surtout qu'il faut déjà avoir les servs online/en place pour pouvoir les tester... et je suis pas sur qu'ils le soient déjà arf (les nouveaux serveurs commandés pour la release j'entends ; pas ceux de l'actuel BT).
Arf et dire que j'étais de ceux qui pensait que le FBT sortirait dans les jours prochains...
Quoique plus j'y pense et plus je me dis qu'il n'y aurait pas de raison qu'ils attendent absolument la fin de toute correction pour lancer la BTF.
De toute façon il nous reste à attendre encore alors... le tout est de garder son calme mes amis...
Patience patience est le mot clef de ce début d'année
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Almasy
Je plains les anglais qui attendent pour rien, puisqu'il n'y vraiment pas grand chose à traduire pour passer de En-US en En-UK (entres autres les ...ise en ...ize).
Parce que officieusement Blizz veut une sortie simultanée en Europe.

C'est clair qu'il y a pleins de choses encore a fixer pour la version Fr...
Mais certains (comme moi) veulent juste avoir un aperçu du jeu, même s'il est loin d'être finalisé

-> [ |-]
Tous les européens non-francophones et non-germanophones jouent à Wow depuis plus d'un mois...
Il n'y a que Blizzard EU et leurs partenaires fans sites francos et germanos pour croire le contraire...
Citation :
Publié par Aëlhendel
Tiens y a des "taupes" chez Blizzard.

Espérons qu'elles aient vu juste.
Si c'est des Taupes on est mal...Vu qu'elles voient rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés