[officiel] 3... 2... 1...

Répondre
Partager Rechercher
3… 2… 1… 31 décembre 2004

C'est le dernier jour de l'année, et il va bientôt être temps de dire adieu à 2004. Cette année a été remarquable à plus d'un titre ! Qui se rappelle du 18 mars ? C'est ce jour que le Closed Beta Test américain a été lancé et que des joueurs ont pu enfin découvrir par eux-mêmes World of Warcraft. Même s'il n'y avait que quatre races et six classes, de nombreux joueurs ont été immédiatement fascinés par Azeroth, découvrant pour la première fois un monde vaste et inexploré, plein d'aventure et de mystère.
Qui pourrait oublier le jour, presque six mois plus tard, où le centre de données abritant les serveurs nord-américains a été touché par une tornade ? Tout le monde a appris une grande leçon ce jour-là : ne jamais se fâcher avec le gars qui maîtrise le sort Cyclone. Beaucoup d'entre vous se rappellent le 30 septembre, le début du Closed Beta Test européen. Quatre minutes avant minuit, les serveurs furent activés et les portes s'ouvrirent pour un nombre sans cesse croissant de joueurs en provenance de toute l'Europe à la découverte du monde de World of Warcraft. Ensuite, bien sûr, il y eut la fin du Beta Test USA et le lancement nord-américain de World of Warcraft, dont l'immense succès nous ravit. Nous pouvons juste espérer que 2005 sera aussi incroyable que 2004 l'a été.

Nous vous remercions pour votre constant soutien à travers tous les événements de cette année. Blizzard Europe vous souhaite un joyeux réveillon et une bonne année 2005.

Source.


*Une petite pensée personnelle pour les victimes du Tsunami en Asie..*
Si 2005 commençait avec une jolie finale-beta ça m'irait moi Bonne année à tous
Citation :
Quatre minutes avant minuit, les serveurs furent activés et les portes s'ouvrirent pour un nombre sans cesse croissant de joueurs en provenance de toute l'Europe à la découverte du monde de World of Warcraft.
Citation :
Publié par Sorine
on t'aime aussi blizzard

bha sinon bonne année a eux aussi en espérant qu'ils prennent des bonnes resolutions

ps : met le lien vers le site off

J'avais oublier, merci et aussi pour le site que je connaissais mais que j'avais oublier l'url merci !


Bonne année à tous
Une année c'est rien la vie est un long fleuve tranquille

Bonne année à tous et à Blizzard ainsi qu'à toute l'équipe de JOL

C'est un peu tôt pour dire cela mais bon il est vrai que nombreux d'entre nous ne pourrons pas se connecter à minuit sur le site de JOL et j'en fais parti.

Sur ce je vous dis à l'année prochaine !!!

On va la fouler cette terre d'Azeroth !!! J'vous l'dis !!!!




Trés sincèrement et amicalement

Sig
Bonne année à tout le monde.

Je trouve que cela aurai été bien de mettre une petite phrase pour les victimes du tsunami, car il n'y a malheureusement pas eu que world of warcraft en 2004 :/
Citation :
Publié par ExL
Je trouve que cela aurai été bien de mettre une petite phrase pour les victimes du tsunami, car il n'y a malheureusement pas eu que world of warcraft en 2004 :/
Vi c'est vrai, surtout quand ils parlent de cyclone là Enfin, peut être cela vient-il d'une volonté de blizzard de ne pas tout mélanger, ça ne nous empêche pas nous joueurs d'avoir une petite pensée, voire faire un petit don grâce aux bannières sur JoL en ce moment, mais j'arrête le HS ici
"se rappelle du 18 mars ? C'est ce jour que le Closed Beta Test américain "

"Beaucoup d'entre vous se rappellent le 30 septembre, le début du Closed Beta Test européen"





=> j'aurai bien aimé me souvenir de la date exacte d'une ouverture de la beta finale euro en décembre
Citation :
Publié par malau
Vi c'est vrai, surtout quand ils parlent de cyclone là Enfin, peut être cela vient-il d'une volonté de blizzard de ne pas tout mélanger, ça ne nous empêche pas nous joueurs d'avoir une petite pensée, voire faire un petit don grâce aux bannières sur JoL en ce moment, mais j'arrête le HS ici
le cyclone avait cassé leurs serveurs alors forcement ils en parlent (ils avaient du les secher au seche cheveu a coup sur )
aucun lien avec les evenements irl
bonna année a vous tous chevalier de wow
et merci au personnes de ce serveur et du forum de nous donner tous au long de l'année des infos importante sur les divers jeux online donc je vous souhaitent bonna année a vous JeuxOline .

vive WOW .
Citation :
Publié par Phenix Noir
"se rappelle du 18 mars ? C'est ce jour que le Closed Beta Test américain "

"Beaucoup d'entre vous se rappellent le 30 septembre, le début du Closed Beta Test européen"





=> j'aurai bien aimé me souvenir de la date exacte d'une ouverture de la beta finale euro en décembre
J'osais pas ca fait quand même 3 mois que la BT est fermée pour l'Europe

Bonne année à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés