[Officiel] Langues des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
J'ai beau lire et relire le post officiel, je ne vois aucune date précise
Je suis peut être mirrot
C'est ce qu'il souhaite.
Citation :
Publié par Marnot
En plus c'est bien marqué, j'aimerais ......
LoL forcément avec un ptit EDIT derriere, ca va bien , mais t'es grillé regarde ma citation
Allé, t'es pardonné
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
LoL forcément avec un ptit EDIT derriere, ca va bien , mais t'es grillé regarde ma citation
Allé, t'es pardonné
toi aussi je t'ai grillé... regarde plus tôt dans la soirée...
Citation :
Publié par DerekManson
toi aussi je t'ai grillé... regarde plus tôt dans la soirée...
Ohh vas y, j'en veut encore.. nan sérieux et ?
Le truc c'est que j'essai de resté gentil, mais pour toi a y est... : " Il m'a déclaré la guerre... oki C'EST LA GUERREEEE !! j'en remet une couche, pour bien remuer le couteau dans la plaie, mais sans une once de courtoisie"
Bah vas y eclate toi... comme je l'ai dis j'adore ca
Ca va faire maintenant 22 ans que je joue a des "jeux vidéos" et de mémoire jamais aucun jeux n'aura été (pour ma part tout au moins) autant attendu que celui ci, j'ai l'impression que ca fait des années que je l'attend.....ah ben oui ca fait des années mince
Citation :
Publié par Ediep
si j'ai tout bien compris, il n'y aura pas, au départ de la bêta test un serveur PvP Français?
non tu a tout mal compris la ...

C'est 2 serveur PvP et 2 serveur "normaux" par langues (Français,Allemand et Anglais), soit 12 serveurs en tout de 3000 places (?) chacun.
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
j'ai l'impression que ca fait des années que je l'attend.....ah ben oui ca fait des années mince
j'ai vu les premières "images", on va dire art-work , sur un joystick du 1er ou 2ème trimestre 2001 (quelle mémoire ) ...
et j'avoue que j'avais de suite craqué !

alors bon, on peut encore patienter quelques semaines !
Ca fait de la place, espérons que les serveurs pvp Fr ne seront pas rush comme un certain serveur Fr daoc, ne venez sur le pvp que si vous avez le courage de mourir face aux ennemies !!!!!! (histoire de pas voir le serveur bourré de gens au coeurs sensibles)
faut arréter de rêver les gens
Et puis ù^$*, c'est la fin des vacances, ce serait cruel d'ouvrir la FBT maintenant, vos mieux attendre jusqu'au prochaine vacances moi je dis
Mouais l'info sur les server c'est pas ce qui me parait le plus important ....

Pour moi la vrai bonne info c'est ça :

Citation :
Publié par Site Blizzard
A terme, tous les serveurs incluront un mode appelé « Champ de Bataille » autorisant les affrontements entre joueurs. Une fois que ce système aura été mis en place, chaque joueur pourra attaquer les membres de la faction opposée pour défendre son territoire en cas d'invasion. Nous prévoyons de tester le mode « Champs de Bataille » plus tard dans le Beta test.
Plus tard dans le Beta test .... On aura peu être la joie de tester les battleground avant les US ^^
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Mouais l'info sur les server c'est pas ce qui me parait le plus important ....

Pour moi la vrai bonne info c'est ça :



Plus tard dans le Beta test .... On aura peu être la joie de tester les battleground avant les US ^^
J'arrive de moins en moins a faire la différence entre serveur PvP et PvE
56 000 exemplaires du jeu wow seront mis en vente au day one en france ( 350 000 en europe ) ! dont 1/3 serviront a ceux l ayant précommandé !

info tiré d un magazine professionnel sur le jeux videos et l'informatique a mon taff
Citation :
Publié par choko
56 000 exemplaires du jeu wow seront mis en vente au day one en france ( 350 000 en europe ) ! dont 1/3 serviront a ceux l ayant précommandé !

info tiré d un magazine professionnel sur le jeux videos et l'informatique a mon taff
Sympa comme info J'espère qu'ils oublieront pas la Suisse ( comme ils l'ont fait pour la pré commande . )
Je pense qu'il y aura avant un message pour prevenir de la date de demarrage et permettre de DL la bonne version pour la FBT, ainsi que s'inscrire au site grace a la precieuse clé qui doit etre desormais connu par coeur par beaucoup ;p
well well well ...(non j'ai pas dit dim dim dim ....)...... euh .... mince a dire des bêtise j'ai du mal à me souvenir de ce que je voulais dire ...
ah oui ça me revient (et c'était pas non plu une histoire de boomerang ) .....
Bon donc 2 pvp et 2 pve français ça fait peu ... surtout qu'il reste une probabilité que les persos beta soit conservé ... et perso ça me trouerai le cul, comme l'autre y dit dans la série animé dans le parc sud, de me retrouver seul sur un serveur parce que mes amis à la release pourrait pas me rejoindre .....
Ce qui m'amène à la question suivante : ALors blizz delete ou pas delete les perso beta ? (ça serait dommage parce que à faire toutes les quêtes avec tous mes persos ..je suis pas mal placé pour trouver les bugs qui peuvent encore s'y cacher .....).
Citation :
Publié par Bibi
J'arrive de moins en moins a faire la différence entre serveur PvP et PvE
Serveur PvE : Tu fait du PvP que quand tu le desire, que ce soit en activant toi même ton flag PvP, en attaquant un pnj de la faction adverse, en aidant une personne de ta faction qui est en mode PvP ... Et bientôt dans les battleground qui seront des petit territoires full PvP avec objectif PvP, quêtes & co

Server PvP : Ca reprend les même chose que pour le PvE seulement il y a une notion de territoire contesté, imaginons que tu soit de la horde:

- Tu es sur un territoire horde tu as l'initiative du combat (sauf si ton flag PvP est allumé)
- Tu es sur un territoire contesté tu peux attaqué a vu et ont peu faire pareil avec toi
- Tu es sur un territoire de l'alliance tu peux te faire attaquer mais tu peux pas avoir l'initiative du combat ( sauf si le flag PvP de la personne est actif)

Pour les 20 1er lvl tu voit pas trop la différence entre le 2 serveur , après vu que tu vas faire des quêtes dans des territoire contesté , tu t'en rend vite compte ^^
Je trouves le nombres de serveurs vraiment minime même s'ils comptent en rajouter. Ca va être carrément impossible de se connecter lors du lancement de cette nouvelle phase. Déjà qu'avec 40+ serveurs l'Open au US étaient injouable alors avec 4 serveurs, je n'imagine même pas...

Citation :
Publié par Bibi
J'arrive de moins en moins a faire la différence entre serveur PvP et PvE
Personnellement je pense qu'à terme les serveurs PvP vont se vider vu que sur les serveurs Normaux ont pourra faire du PvP sur l'ensemble de la map ainsi que dans les champs de bataille et dans les arènes. A part aimé se faire PK en permanence, je vois pas l'intérêt de jouer sur une serveur PvP.

Citation :
Publié par Kimy
Sur le Pve tu peux créer des personnages des 2 factions non ? , genre après si le gars perds en zone de pvp il pourra log son 2 ème perso de la faction adverse pour aller jouer avec ceux qui domine...
Ne t'inquiète que si cela ce produit trop souvent et que ça provoque une gène au niveau du gameplay, Blizzard trouvera une solution pour empêcher ce genre de pratique. Le jeu n'est pas figé, il va évoluer en permanence.
Ué ben vu qu'on est fin décembre ca pouvait être que début janvier... Apres mi décembre, fin décembre début janvier on est déjà a janvier. Donc bon la news c'est juste pour rompre le silence.

Et puis on sait toujours pas si les persos btf seront conservés ou pas ni la durée de celle ci d'ailleur ><.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés