[Officiel] Langues des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Y a un thread spéciale Beta ou l'annonce langues des serveurs est déjà annoncé, y a de la repetition dans l'air, pourtant c'est juste le thread en dessous... ou alors c'est juste pour faire " Ouuah c'est moi qui donne l'info en premier" ( je sent bien qu'on va me lincher, m'en fiche j'aime ca Nanananérreuh )

Le thread du dessous ( ou du dessus )
alors , mon post date de 20h07 alors que le post dont tu parles date de 20h13, donc lorsque j'ai ouvert ce post, l'info n'était pas encore passée...

De rien.
Citation :
Publié par Ociar
Mais lol faut pas être autant stressé . C'est les vacances pour tout le monde. Les p'tits gars de chez Blizzard vont nous revenir tout frais pour régler tous les problèmes relatif aux bugs restant..
Pas pour tout le monde les vacances je bosse là (enfin je suis au boulot )
Je ne suis pas stressé je me pose juste quelques questions c'est tout


Citation :
Publié par Ociar
En attendant préparez le réveillon et surtout n'oubliez pas que celui qui conduit doit rester sobre .
+1 et sortez couvert
Citation :
Publié par Maui
on a pas tous la chance de participer à la BTF hein... k'elle dure une semaine ou 2 jours ça ne me fait pas grand chose...
Je ne vais pas participer a la BTF Je me languit de la sortie finale, c'est tout .
La bonne nouvelle c'est que si ils comptent rajouter des serveurs sur la Beta c'est qu'ils comptent envoyer des clefs en plus, bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas eu leur boitier précommande^^


Estimation : 2semaines de BTF. Une semaine de release. Une semaine d'open. Une semaine entre la fin de l'Open et la sortie du jeux...

On est bon pour attendre longtemps les coco
C'est incroyable, l'information porte sur la langue préféré d'un serveur mais vous focaliser sur la date de la beta.

Arretez un peu, plus vous vous angoisserez, plus le temps vous paraitra long.
Citation :
Publié par Bibi


Estimation : 2semaines de BTF. Une semaine de release. Une semaine d'open. Une semaine entre la fin de l'Open et la sortie du jeux...

On est bon pour attendre longtemps les coco
il n'y aura pas d'open béta...
aprés la FBT c'est la release.
Citation :
Publié par Bibi
Une semaine d'open
Gaffe y'a des psychopathes qui vont t'insulter copieusement et se jeter sur toi pour t'étrangler sans ménagement...

Sinon ben... je crois qu'il ne reste qu'à attendre de plus amples nouvelles sur le site officiel...
Ben voilà on est fixé

Ca rassure et en plus chaque version est compatible sur n'importe quel serveurs.

Du bon boulot donc. (c'est vrai que c'était en projet mais pas officiel)

Dans la mesure où ils savent désormais comment ils vont dispatcher les serveurs communautaires c'est une grande avancée voir même la fin d'une longue attente.

Et il y a plus de doute ils remanient leur fora en conséquence

Et pour ceux qui attendaient une date fixe et officielle je crois que c'en est une non ?
Citation :
Publié par Sig
Ben voilà on est fixé

Ca rassure et en plus chaque version est compatible sur n'importe quel serveurs.

Du bon boulot donc. (c'est vrai que c'était en projet mais pas officiel)

Dans la mesure où ils savent désormais comment ils vont dispatcher les serveurs communautaires c'est une grande avancée voir même la fin d'une longue attente.

Et il y a plus de doute ils remanient leur fora en conséquence

Et pour ceux qui attendaient une date fixe et officielle je crois que c'en est une non
?
Pardon ? A quel texte fait tu référence ?
Citation :
Publié par Bibi
Pardon ? A quel texte fait tu référence ?
A quel texte ? Celui que Solonéas a posté sur le forum officiel.

Je vois mal comment ils pourraient encore reculer la sortie officielle mis à part un gros pépin mais je suis confiant sur Début Janvier. Et puis c'est la prmière fois qu'ils ne font pas une estimation de date du style Début Janvier/Mi-Janvier.

En plus si je puis me permettre (par contre je sais pas si c'est une précision ou juste une confirmation ) mais il y a ceci concernant les Serveurs PVE et PVP :

http://fr.wow-europe.com/info/basics/realmtypes.shtml

Pour Bibi juste en dessous : Je pense que c'est bien pour la FBT puisqu'ils précisent qu'ils rajouterons des serveurs en conséquence pendant la durée de la Bêta.
Citation :
Publié par Bibi
La date de début janvier est assignée à l'ouverture de la BTF, me trompe-je ?
Oui enfin début janvier chez Blizzard ça peux aller jusqu'au 14 janvier 23h59...

Pour moi début janvier c'est la semaine prochaine.
Résumons:

1) Décembre -> Fin décembre-Début Janvier -> Janvier ===> Foutage de gueule.
2) BTF après les vacances était stupide en soit, mais bref passons.
3) On peut espérer, je dis bien espérer, que la BTF arrive le 14 Janvier (ou alors à partir du 10 au plus tôt ), avant on peut se mettre une croix dessus.
4) Si peu de serveurs alors qu'ils savent à mon humble avis très bien combien il y aura de personnes. Je crains qu'il va y avoir énormément de frustration lors du lancement du BTF (s'il a lieu un jour).
5) Fin Janvier, je prédis plutôt début Février, il y aura probablement la release.

C'est du beau boulot à ce que je vois.
Bon bref c'est lamentable, si le jeu en valait pas la peine, ça fait longtemps que j'aurai déjà décrocher. D'autant plus que communiquer de la sorte à ses futurs clients est pour moi plus que déplorable.

Maintenant, que faire ? Ben rien, que voulez-vous qu'on fasse ? On peut ouiner, gueuler, casser son clavier, ou taper son voisin, que sais-je, mais cela ne changera strictement rien... Enfin je comprends parfaitement le sentiment d'exaspérance, de mensonge et j'en passe que certaines personnes ont, car pour la plupart elles attendent depuis longtemps, certaines n'ont même pas pu essayer le jeu jusqu'à l'heure actuelle, pire encore certains fan sont encore obligés d'attendre pendant que des nioobizzz passent leur temps sur la closed beta à avoir des matos pour un "kikitoutdur " (je reprends l'expression de quelqu'un qui l'avait fait clairement remarqué pour je ne sais plus quel sujet) et en ne profitant de l'occasion que de pouvoir jouer gratuitement sans vraiment jouer leur rôle de béta testeur directement (pas indirectement puisqu'ils jouent au jeu, mais bon), et surtout qui sont les premiers à ouin ouin quand le serveur n'est toujours pas up à 9h01.

Que d'histoire mes amis, que d'histoire, l'aventure ne fait que commencer, les déboires et frustration sont aussi de mises, je crois qu'on va bien commencer l'année !

En attendant, essayez de passer un bon reveillon sans penser à ça, sinon ça va gacher votre soirée.
Par contre c'est une impression ou y a une petite coquille sur leur article ?
Citation :
Exemple : je suis un joueur français, et j'ai la version English du jeu sur mon ordinateur. Je peux joueur sur n'importe quel royaume, Français, Deutsch ou English. Si je joue sur un serveur Français (ou même Deutsch), je verrais tout le jeu en Anglais (parce que c'est la version que j'ai installée), mais je devrais parler en Anglais sur tous les canaux généraux et si j'ai un problème quelconque, je devrais écrire en anglais quand je devrais contacter un MJ. Je dois aussi comprendre que pratiquement tous les autres joueurs verront les noms des objets, les noms des monstres, les noms des sorts, les noms et le texte des quêtes en Français, parce qu'ils utiliseront dans leur très grande majorité le programme du jeu en Français
(on sait jamais, des fois qu'y ait des francophones qui lisent ça sans réfléchir, et qui se mettent à suer sang et eau pour parler anglais sur un serveur français, juste parce qu'ils ont le jeu en version anglaise Bon c'est vrai que c'est peu probable, mais c'est quand même plus propre un site officiel sans coquille, non ? )
Citation :
Publié par Ramka.omG
C'est incroyable, l'information porte sur la langue préféré d'un serveur mais vous focaliser sur la date de la beta.

Arretez un peu, plus vous vous angoisserez, plus le temps vous paraitra long.
D'un autre coté, nous fair eune news pour dire qu'il y aura des serveurs en francais, anglais et allemands euh...
Citation :
Publié par Nukl34R
Quand y a silence radio , ça couine ....
Quand y a une news sur la BTF , ça couine ....

Perso , je suis content d'avoir des news
Moi, (j'aimerai )une date précise
Pas mal ça, 36 000 places (minimum) pour une Béta.
Et ce n'est que le minimum ...

Début Janvier donc, comme je m'en suis toujours douté

Et puis cool, plein d'écolier seront à l'école pour l'ouverture de la béta

<s'éloigne vite avant de recevoir des cailloux>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés