[Officiel] Langues des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je trouves le nombres de serveurs vraiment minime même s'ils comptent en rajouter. Ca va être carrément impossible de se connecter lors du lancement de cette nouvelle phase. Déjà qu'avec 40+ serveurs l'Open au US étaient injouable alors avec 4 serveurs, je n'imagine même pas...

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ça ..... pourquoi ?

On va faire une simple comparaison.... avec DAOC (excusez moi, ceux que je vais encore froisser avec DAOC).

Sur les plus gros serveur Fr DAOC, il y a environ 15000 comptes par serveur !
Et personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour me logg dans DAOC. Pour la simple et bonne raison qu'a aucun moment les 15000 comptes se connectent en même temps.

A présent, prenant WoW....

D'après les chiffres, 56.000 boites du jeu vont-être vendu à la release dont 1/3 pour les pré-commandes. Ce qui donne environ 18.500 personnes pour 4 serveurs !
Donc même si on rajoute les quelques milliers de Beta-testeur (closed) à ce chiffre ça laisse une très grosse marge je pense ?
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Hum je suis déçue le joli message sur les langues de toute façon les perso vont sauter pour la sortie du jeu ! donc ca c était parfait pour la sortie officielle ! la , maintenant , ce qui importe c'est de pouvoir downloader rapidement (pas encore y passer 3 jours) ! avoir un serveur d'enregistrement qui fonctionne et des serveurs stables qui ne lag pas c'est encore un susucre pour les idiots qui attendent (et j'en suis.... ) ..

Sur ce je vous souhaite a tous de Bonnes Fêtes de fin d'année
(celui qui conduis ne bois pas et sortez ............ vous savez quoi )
Citation :
Publié par Archelune
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ça ..... pourquoi ?

On va faire une simple comparaison.... avec DAOC (excusez moi, ceux que je vais encore froisser avec DAOC).

Sur les plus gros serveur Fr DAOC, il y a environ 15000 comptes par serveur !
Et personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour me logg dans DAOC. Pour la simple et bonne raison qu'a aucun moment les 15000 comptes se connectent en même temps.

A présent, prenant WoW....

D'après les chiffres, 56.000 boites du jeu vont-être vendu à la release dont 1/3 pour les pré-commandes. Ce qui donne environ 18.500 personnes pour 4 serveurs !
Donc même si on rajoute les quelques milliers de Beta-testeur (closed) à ce chiffre ça laisse une très grosse marge je pense ?
Crois en mon expérience, les serveurs seront archi blindés et il y a aura des heures d'attentes pour ce connecter.

Tu verras il va y avoir 15 milles post de ouin ouin car ça lag grave et que personne n'arrive rentrer dans le serveur.

Et 18 500 divisé par 4 = 4625 personnes par serveurs. Etant donné que les serveurs ont une capacité maximale de 3500 joueurs ça va être chaud. Tu va me dire tout le monde ne va pas jouer en même temps et bien moi je pense que oui. Les joueurs attendent WoW depuis tellement longtemps qui vont jouer 24h/24. C'est du vécu.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Crois en mon expérience, les serveurs seront archi blindés et il y a aura des heures d'attentes pour ce connecter.

Tu verras il va y avoir 15 milles post de ouin ouin car ça lag grave et que personne n'arrive rentrer dans le serveur.

Et 18 500 divisé par 4 = 4625 personnes par serveurs. Etant donné que les serveurs ont une capacité maximale de 3500 joueurs ça va être chaud. Tu va me dire tout le monde ne va pas jouer en même temps et bien moi je pense que oui. Les joueurs attendent WoW depuis tellement longtemps qui vont jouer 24h/24. C'est du vécu.
ça me rappelle des choses .. .. Et dès qu'on aura sa place, on y restera des heures, et au moindre LD on criera au scandal hihi.
Citation :
Publié par Gilnir
Je pense qu'il y aura avant un message pour prevenir de la date de demarrage et permettre de DL la bonne version pour la FBT, ainsi que s'inscrire au site grace a la precieuse clé qui doit etre desormais connu par coeur par beaucoup ;p

re DL la bonne version

pour le plus grand nombre on doit tous déjà avoir la version 1.1.2 FR de DL et patché en 1.2.1 ... je vois pas l'intérêt de DL une nouvelle version si ce n'est pour éviter le rush massif des servers le jour J de la Béta Finale ...

et si c'est le cas ... franchement Blizz vous assurez pas un caramel ... on comprend mieux pourquoi ils sont pas N°1 mondial des jeux !!!
Citation :
Publié par Archelune
Sur les plus gros serveur Fr DAOC, il y a environ 15000 comptes par serveur !
Et personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour me logg dans DAOC. Pour la simple et bonne raison qu'a aucun moment les 15000 comptes se connectent en même temps.
pourtant j'ai connu 2 mois entier ou on ne pouvais plus se log apres 17h, et ce jusqu'a 2h du mat. enfin il fallais insister :X
Citation :
Publié par MarvelBoy
et si c'est le cas ... franchement Blizz vous assurez pas un caramel ... on comprend mieux pourquoi ils sont pas N°1 mondial des jeux !!!
Sont combien ième ?
Esperont que les serveurs suivent et qu'on puisse jouer
Toute façon je pense que ce sont les serveurs PvE qui attireront le plus de monde, donc sur les PvP ont peu avoir un peu d'espoir
Classement des éditeurs de jeux vidéo sur Pc fait par les joueurs pour les joueurs.


1- SG DIFFUSION
Classement : 1 / 57
8 jeux référencés (10 avis) Note : 18.2 / 20.

2- RAGE SOFTWARE
Classement : 2 / 57
4 jeux référencés (12 avis) Note : 18.0 / 20.

3- GT INTERACTIVE
Classement : 3 / 57
17 jeux référencés (68 avis) Note : 17.9 / 20.

4- BLIZZARD
Classement : 4 / 57
11 jeux référencés (334 avis) Note : 17.6 / 20.

5- PSYGNOSIS
Classement : 5 / 57
13 jeux référencés (15 avis) Note : 17.6 / 20.

6- VIRGIN INTERACTIVE
Classement : 6 / 57
28 jeux référencés (110 avis) Note : 17.6 / 20.

7- CDV / FOCUS HOME INTERACTIVE
Classement : 7 / 57
14 jeux référencés (100 avis) Note : 17.6 / 20.

8- LUCAS ARTS
Classement : 8 / 57
29 jeux référencés (292 avis) Note : 17.4 / 20.

9- ENLIGHT SOFTWARE
Classement : 9 / 57
5 jeux référencés (13 avis) Note : 17.4 / 20.

10- BETHESDA SOFTWORKS
Classement : 10 / 57
5 jeux référencés (22 avis) Note : 17.3 / 20.

11- MICROPROSE
12- KONAMI
13- TAKE 2 INTERACTIVE
14- PAS D'ÉDITEUR (?)
15- INTERPLAY
16- NOBILIS
17- SIERRA
18- SCI ENTERTAINMENT
19- CAPCOM
20- FOX INTERACTIVE
...

Source

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement établi d'après les notes données par des testeurs, jeux PC uniquement (classement qui me parait plus juste par rapport au premier).

1- FOCUS
2- BLIZZARD
3- CODEMASTERS
4- SEGA
5- THQ
6- SIERRA
7- MICROSOFT
8- LUCAS ARTS
9- ELECTRONIC ARTS
10- UBI SOFT

Source

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Officiel !
Editeurs : les 20 premiers de la classe pour 2003, 2004 n'étant pas fait.
Le magazine professionnel américain GameDeveloper a classé les 20 premiers éditeurs mondiaux du jeu vidéo en tenant compte de leur chiffre d'affaires et de leur popularité auprès des développeurs. Résultats de l'enquête…

Nom / Revenus en millions de $ (réels ou estimés) / Nombre d'employés / Côte d'appréciation moyenne des développeurs (sur 10) / Nbre de jeux sortis


1- Electronic Arts / 2482,2 / 4000 / 7 / 103
2- Sony Computer Entertainment / 2180,5 / 1800 / 7 / 44
3- Nintendo / 2128,5 / 1000 / ? / 28
4- Activision / 864,1 / 612 / 9,67 / 45
5- Vivendi Universal / 832,5 / 2000 / 3 / 79 ==> BLIZZARD <==
6- Take-Two / 793,9 / 939 / 9 / 25
7- Atari / 761,9 / 1981 / 10 / 78
8- Konami / 740,2 / 4313 / ? / 87
9- Microsoft Game Studios / 614,4 / 800 / 6 / 27
10- Sega / 563,6 / 1100 / ? / 65
11- Square Enix / 526,6 / 1097 / ? / 27
12- Ubi Soft / 493,8 / 1260 / 8,25 / 68
13- THQ / 480,5 / 714 / 7 / 72
14- Capcom / 407,3 / 800 / 7 / 55
15- Bandai / 372,6 / 844 / ? / 23
16- Namco / 359,7 / 2225 / ? / 26
17- Acclaim / 268,7 / 512 / 2 / 23
18- Koei / 224,1 / 447 / ? / 9
19- Eidos / 197,4 / 200 / ? / 27
20- Midway / 190,4 / 345 / ? / 50

Source

Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
pourtant j'ai connu 2 mois entier ou on ne pouvais plus se log apres 17h, et ce jusqu'a 2h du mat. enfin il fallais insister :X
clair, c t l'horreur :x
Citation :
Publié par Molensk
non tu a tout mal compris la ...

C'est 2 serveur PvP et 2 serveur "normaux" par langues (Français,Allemand et Anglais), soit 12 serveurs en tout de 3000 places (?) chacun.
d'accord, merci bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Le seul qui est a peu pres une valeur est le dernier, les 2 premiers melangeant allegrement editeur et developpeur.
Et donc il est logique que Blizzard n'apparaisse pas dans le dernier, ils appartiennent a VU qui sont... 5 eme, pas si mal pour une entreprise aux dettes enormes.
Oki j'ai modifié, c'est mieux non ?
Citation :
Publié par LeChuck
Bah, fallait juste prier pour des LD massifs sur le serveur... et prier pour ne pas LD à son tour
Et ne jamais se deloguer totalement, c'est a dire pour faire une pause safe, log out a l'ecran de selection des personnages, ca te considere toujours sur le serveur (chouette tu conserves ta place donc) et bcp moins de chance de LD ou de crash puisque pas in-game pour autant...

Methode tres utilisée quand Orcanie est sorti, puis Camlann.

Dans vos classement fallait inclure notre chargé de communication Fr, qui remporte a mon avis, haut la main, les titres de "Useless man-of-the-year 2004" et une place au betisier 2004 avec la sequence "infos frequentes et fiables"...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Personnellement je pense qu'à terme les serveurs PvP vont se vider vu que sur les serveurs Normaux ont pourra faire du PvP sur l'ensemble de la map ainsi que dans les champs de bataille et dans les arènes. A part aimé se faire PK en permanence, je vois pas l'intérêt de jouer sur une serveur PvP.
Ca n'a rien a voir!
Tu ne connaitras jamais sur le serveur PVE, le frisson que tu ressents sur le serveur PVP quand tu as une quete à faire au milieu du territoire ennemi, et que tu essaye de passer discretos pret à prendre tes jambes à ton coup en cas d'ennemi un peu costaud en vue.
J'adore ce sentiment de peur parfois ressenti, et le sentiment de faire peur aussi dans l'autre sens.
En plus ya un esprit d'entraide (enfin pas toujours) que je trouve sympa, a venir debusquer un high level ennemi qui est entrain de persectuer nos petits lvls

Bref, du frisson garanti, c'est pas disney land sur le PVP !
Citation :
Publié par elbandito
Ca n'a rien a voir!
Tu ne connaitras jamais sur le serveur PVE, le frisson que tu ressents sur le serveur PVP quand tu as une quete à faire au milieu du territoire ennemi, et que tu essaye de passer discretos pret à prendre tes jambes à ton coup en cas d'ennemi un peu costaud en vue.
J'adore ce sentiment de peur parfois ressenti, et le sentiment de faire peur aussi dans l'autre sens.
En plus ya un esprit d'entraide (enfin pas toujours) que je trouve sympa, a venir debusquer un high level ennemi qui est entrain de persectuer nos petits lvls

Bref, du frisson garanti, c'est pas disney land sur le PVP !
Oui je sais c'est ce que j'entendais par
Citation :
aimé se faire PK en permanence
En est effet le serveur PvP apporte ce frissons qui peut vite se transformer en prise de tête. Enfin ne rentrons pas dans ce débat. Chacun ses goûts.
oui, je trouve que le pvp est très bien répartit en y donnant accès en serveur normal dit pve, et en accent d'avantage voire a l'excès sur les serveurs dit pvp. Moi je trouve ca bien, et y'en a pour tout les goûts
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui je sais c'est ce que j'entendais par En est effet le serveur PvP apporte ce frissons qui peut vite se transformer en prise de tête. Enfin ne rentrons pas dans ce débat. Chacun ses goûts.
Tout à fait chacun ses gouts, mais de la à dire qu'il n'y aura plus à terme de serveurs PVP, tu y vas un peu fort...
Certain justement aiment ce genre de frisson et de risque et ne jouerai sur un serveur PVE pour rien au monde (meme avec battlegrounds and co)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés