Welcome back soldiers ( pour les anciens comptes testeurs)

Répondre
Partager Rechercher
Oups, c'est pas passionnant de jouer fantassin franco tout de suite

Je suis resté comme un con devant un para allemand parce que je reconaissais pas son uniforme. Il m'a réduit en miette (sinon, les lachers de para )

J'y retourne dès que j'ai plus de temps.
Ca marche pas pour moi, je n'arrive pas a réactiver mon compte.

Et s'il n'est pas nécessaire de réactiver son compte : il refuse de toutes façons mon mot de passe dans le lanceur, alors que c'est le bon puisque je peux accéder a mes infos de comptes
Citation :
Publié par Maraudeur
Ca marche pas pour moi, je n'arrive pas a réactiver mon compte.

Et s'il n'est pas nécessaire de réactiver son compte : il refuse de toutes façons mon mot de passe dans le lanceur, alors que c'est le bon puisque je peux accéder a mes infos de comptes
Il ne faut rien faire de particulier, par contre j'ai vu que ta dernière connection date du 26/12, donc que ton abonnement s'arrête au plus tard à cette date. Si je me base sur ça, c'est ... normal, seul les comptes fermés entre le 1e juin et le 21 décembre ont été réactivé.

Pour ce qui est d'accéder aux infos, c'est normal, playnet ne voudrait pas que tu ne puisse pas payer à nouveau un abonnement et utiliser ton compte.
Citation :
Il ne faut rien faire de particulier, par contre j'ai vu que ta dernière connection date du 26/12, donc que ton abonnement s'arrête au plus tard à cette date. Si je me base sur ça, c'est ... normal, seul les comptes fermés entre le 1e juin et le 21 décembre ont été réactivé.
Merci pour l'info j'ai mis à jour la nouvelle.

Je tiens à dire que c'est très con car de nombreux plus anciens auraient souhaité testé et j'en connais personnellement pas mal. Surtout pour une ouverture aussi petite dans le temps (pb de charge serveurs messieurs les Rats ?).
Citation :
Publié par sab
Je tiens à dire que c'est très con car de nombreux plus anciens auraient souhaité testé et j'en connais personnellement pas mal. Surtout pour une ouverture aussi petite dans le temps (pb de charge serveurs messieurs les Rats ?).
C'est effectivement assez incompréhensible commercialement parlant.
D'ailleurs, je dois être dans ce cas, mon abonnement ayant été résilié il y a pas mal de mois (Cocalos je ne sais pas ou tu as vu que ma dernière connexion daté du 26/12 ou alors 26/12/03 ? )
En tant que voyant, vous devez comprendre que je ne peux révéler mes sources.
Je vous en remercie.


*Chuchotte* Crs, les stats, qui est encore en bêta et donc sur lequel on ne peut affirmer quoi que ce soit sans risque ...

On a pas quelque part un relevé des abonnements que l'on a souscrit ?
Il me semble que j'ai vu ça quelque part, à une époque ... lointaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés