Concours de contes de Noël : Les votes sont ouverts !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ca aurait eté plus judicieux que ce soit un jury qui fasse le vote.. car quand on voit les Abrutis que je ne citerai qui vote pour les pote ou certains qui votent plusieurs fois c'est abusé...

Ca sera bien de faire une sorte de petition pour changer ce réglement bidon de vote par joueurs... le jury est plus adapté ici.

Bien à Vous. Rubise
Effectivement, le système n'est pas tout à fait judicieux ( Le coup des deux votes en fin de page 2 est un peu gros oO ).
Je me permet toutefois de faire remarquer que si c'était le système de jury qui avait été adopté, on aurait couru le risque de voir certaines personnes se plaindre de favoritisme, partialité, etc...

Enfin, si un dev passe par là: C'est vrai qu'il faut être abonné pour pouvoir concourir ? Parce que moi je l'aimais bien mon conte (Remarquez, il était peut être un peu court... je me rattraperai au prochain concours ).

Sinon, je n'ai pas fini de tout lire mais j'aime beaucoup le conte n°5. Je me demande bien de qui il est d'ailleurs...
Euh ... C'est pas pour te vexer ScottWilliamson, mais j'ai l'impression que c'est un peu ça le système actuel:

Les devs ont choisi les 36 "meilleurs" textes ([gamin vexé] entre guillemets paske y'a pas le mien d'abord [/gamin vexé]) et c'est à nous d'élire les trois meilleurs parmi les meilleurs.
(remarquez bien que parmi ces trois meilleurs, il y aura le premier qui sera le meilleur des meilleurs des meilleurs! ).

Le problème qui se pose, c'est que certaine personnes, chez lesquelles les idées de morale et d'honneur semblent totalement absentes, utilisent plusieurs comptes pour pouvoir voter plusieurs fois... C'est vraiment pathétique (mais c'est pas loin .).
Mais ça c'est con aussi... Je connais des personnes qui avec leurs freres, ont qu'un seuls ordi et un compte chacun donc ils se verront penalisé car soit il se verront accusé de tricherie soit ils devront voter qu'une seul et unique fois :/
Yopi yopa


Pour ce qui est du vote de frère, il ne faut pas oublier que c un vote par compte sinon pourquoi pas, je pourrais m imaginer 150 frères d'un coup!
Sinon pour ce qui est dit plus haut, n'oubliez pas qu on ne peut pas créer de compte pr voter à part si on balance de l'argent par les fenetres.

Non le seul problème réside dans le fait d appeller ses amis à voter. Ainsi la personne gagnant n'aura pas forcément de crédibilité ce qui gache encore quelquechose dans les bonnes initiatives dofusiennes. Bah pas grave les dev n'offriront plus d'objets uniques.
Je leur conseillerais même de ne plus offrir celui là dans ces conditions enfin si on continue à voir des trucs aberrant!

A bon entendeur salut!
Citation :
Publié par eleanor--de--lukvar
Sinon pour ce qui est dit plus haut, n'oubliez pas qu on ne peut pas créer de compte pr voter à part si on balance de l'argent par les fenetres.
Euh... Et si quelqu'un créé un compte uniquement pour le vote? Après tout, l'inscription est gratuite...
Citation :
Publié par Zooooooorha
Eleanor, y a que la victoire qui compte pour toi?
Et le plaisir d'écrire et d'être lu?
lol non non c pas ce que je voulais dire je m'enrage + pour les contes meilleurs que le mien qui n'auront pi etre pas de vote car certains appellent à voter pour eux, à moins que ce ne soit que coincidence.
Non non moi le plaisir d etre lu me suffit
Les coïncidences, ça n'existe pas. Moi j'ai deux votes ^^ dont une place de premier, c'est la fête (merci à ces personnes que je ne connais pas, de vue peut-être pour une).

C'est sur qu'il faut envoyer son conte dans l'optique du plaisir d'être lu, comme si on postait une histoire sur le forum rp. Pour le reste, la puissance des guildes et du copinage faussera d'emblée le vote (je salue au passage le kek qui n'a pas sans discernement voté en masse pour le sympathique conte de noyel et doudi).

Allons Eleanor, haut les coeurs, je suis sur qu'Ankama reconnaîtra la sportivité des participants qui n'ont pas fait de lobbiying (et puis si c'est pas le cas, on s'en fout ^^).
Citation :
Publié par megaclem
Les coïncidences, ça n'existe pas. Moi j'ai deux votes ^^ dont une place de premier, c'est la fête (merci à ces personnes que je ne connais pas, de vue peut-être pour une).

C'est sur qu'il faut envoyer son conte dans l'optique du plaisir d'être lu, comme si on postait une histoire sur le forum rp. Pour le reste, la puissance des guildes et du copinage faussera d'emblée le vote (je salue au passage le kek qui n'a pas sans discernement voté en masse pour le sympathique conte de noyel et doudi).

Allons Eleanor, haut les coeurs, je suis sur qu'Ankama reconnaîtra la sportivité des participants qui n'ont pas fait de lobbiying (et puis si c'est pas le cas, on s'en fout ^^).
Doudi et Noyel n'ont pas fait de conte... donc avant d'accuser...
Sans vouloir faire de copinage(je ne connais pas l'auteur) je vous conseille de lire le 32 c'est pour l'instant un de mes préférés

bon allez j'y retourne, encore quelques uns et je voterais.
Je tiens juste à signaler que ni moi ni noyel ni aucun kéké n'est à l'origine de ce conte et donc nous n'aurions rien à gagner en votant en masse. De plus il n'y a eut aucune concertation, les kékés qui ont voté l'ont fait car le conte leur a plut et non pour une quelconque considération ou que sais-je ...
Personnellement je n'ai pas encore voté mais pour l'instant celui qui parle de moi meme et noyel reste en tete de mon classement. Je compte bien lire tous les contes pour avoir un jugement un peu plus objectif, mais je le repete encore, la personne ayant rédigé ce conte n'est pas un kéké, donc nous ne bénificieront pas d'abonnement gratuit ou de l'objet unique ...

Je voudrais aussi ajouter que nous sommes en période de fete et qu'un conte est là pour nous faire rêver ou tout simplement nous faire sourire, et non pour qu'une bande de sagouins viennent profiter de cette occasion pour pourir les choses ... donc je pense qu'il serait de bon ton d'en rester là. Sur ce je retourne dans ma forge *tire la langue*
Oulala, j'ai pas accusé, comme je l'ai dit, il est sympathique le conte sur Doudi et Noyel, et si en plus, c'est pas l'un des deux qui en est l'auteur, c'est un hommage d'autant plus magnifique à deux personnages fort sympathiques d'Amakna (enfin surtout Doudi que Papi-Clem aime bien ^^).Non, je disais juste qu'il n'y avait pas eu de ruée des kékés dessus, sans discernement, et je trouvais que c'était une belle preuve de respect pour tous les auteurs (même si Paci finit pour voter pour, je suis sûr au moins qu'elle aura lu tous les contes, et ça c'est bien).
Citation :
Publié par leybi
Sans vouloir faire de copinage(je ne connais pas l'auteur) je vous conseille de lire le 32 c'est pour l'instant un de mes préférés
Effectivement, le 32 est très très bien. Bravo à celui qui l'a écrit
Je me demande qui a écrit le conte numéro 5. *prend la craie* si on utilise Thales puis Pythagore et enfin celui de Einstein. *repose la craie*.Erf j'ai pas trouvé qui l'a écrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés