[Site] L'Equipement d'Amakna sur JOL !

Répondre
Partager Rechercher
bon , j'avoue Sorscha m'as un peu complètement cassé la.

bon pour le href=# j'avais pas vraiement réagit, mais bon ca change pas grand chose

sinon pour les catégories, c'est juste qu'il n'y as pas d'intermédiaire entre TOUT et arc par exemple

Si on veut juste voir les armes, il faut faire chaque type d'armes un par un
Citation :
Publié par Drallieiv
bon , j'avoue Sorscha m'as un peu complètement cassé la.

bon pour le href=# j'avais pas vraiement réagit, mais bon ca change pas grand chose

sinon pour les catégories, c'est juste qu'il n'y as pas d'intermédiaire entre TOUT et arc par exemple

Si on veut juste voir les armes, il faut faire chaque type d'armes un par un
dsl ce n'était pas le but par contre je compte organiser un tri entre les objets (armes, armure, bijoux et outils)
Citation :
Publié par Sorscha
Heu la tu en demandes trop ca demande trop de règles surtout pour savoir ce qui est le mieux pour toi imagines toi que l'on devrait entrer les caractéristiques de chaque races etc...
Je pense pas que ce soit si compliqué que ça... Enfin je sais pas comment est faite ta base mais... Tu pourrais faire un triple wildcard-format c:-selectfromwhere-printf-fork... oups je m'égare mais c'était juste pour dire des mots techniques

Bon sans rire cette fois. Pour classer du mieux au pire faut pas se prendre la tête et classer par niveau de portage ( c'est pas forcément toujours le mieux mais bon... ) et pour les caractéristiques qui se changent faut pas le gérer... Je m'explique : l'utilisateur arrive rempli son petit formulaire :
Je suis un Cra - J'ai x agilité ; x chance ; x PA ; x force... je veux un arc
Et le truc lui sort tout les arcs qu'il peut porter.
Enfin ça c'est seulement si dans ta base toutes les conditions de portage sont dans des champs séparés, etc... mais comme je le disais je sais pas comment c'est fait.

Enfin voilà. Sinon bonne chance pour le remplissage ça va pas etre une mince affaire.
non mais en fait il ne faut pas gérer pour un set.
Non seulement ça n'aurait aucun intéret mais en plus ce serait impossible à faire ( ou alors là il nous faudrait vraiment 10 ingénieurs à plein temps )

Les gens ont en général déjà un equipement partiellement fait et cherche par exemple des bottes à rajouter mais ne savent pas lesquelles sont le mieux pour leur niveau. Rassembler en une page toutes celles qu'il peut porter aiderait beaucoup je pense.
Hs
En faite, c'est totalement hors sujet mais je connais une database pour un autre jeu, vous pourriez voir comment c'est mis etc.... ou même si vous vous en fichez totalement, allez quand même juste voir un petit coup d'oeil !

http://www.rodatabase.org

( En esperant que ce message ne soit pas de la publicité... )
Citation :
Publié par GTS_Baka
Les gens ont en général déjà un equipement partiellement fait et cherche par exemple des bottes à rajouter mais ne savent pas lesquelles sont le mieux pour leur niveau. Rassembler en une page toutes celles qu'il peut porter aiderait beaucoup je pense.
Ca pourra être faisable, mais pas tout de suite.
Pour le moment, la base est assez "lisible", non ? Il reste 2-3 bugs à corriger, il faut la remplir comme il faut... Et puis ça conviendra comme ça quelques temps.
Comme ça nous pourrons travailler sur le bestiaire et les quêtes.
Une fois les trois scripts terminés, chacun d'eux pourra être amélioré, mais mon but actuellement c'est de combler les manques du site, de le remplir d'informations utiles.

Detsouvan, tu n'es pas réellement HS, puisque ce que l'on fait ressemble à cette base de donnée sur Ragnarok, mais en bien plus petit et modeste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés