[Anim Goa]Fêtes du Solstice

Répondre
Partager Rechercher
Elle est pas finie la quest imo

Car j'vois pas en quoi on aide le mob d'uppland si on garde ses jouets niveau RP faudrait lui rendre mais il accepte rien... Faudrait-il plus de jouet ou bien...
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
ouais ct joli tout ca mais c ki ki a eu l'idée en premier... hm ca viendrait pas de mid ys tt ca ?
Hihihi pour une fois que les mids brillent par leur intelligence, bravo bravo

(c'est juste une pointe d'humour et pas du tout une polémique hein ! c'est Noel !!!)
Sur Brocéliande Albion, nous avons suivi à la lettre les conseils ci dessus :
- 1 tank resistant qui part en premier
- Puis 1 healeur buffeur, 1 healeur casteur et 1 casteur

Il est mort sans problème ...

Quand aux épées et poupées récupérées, je la donnerai probablement à ma jeune élève, car personne n'en veux, pas même les tomtes de Chateau Sauvage ...

(Ding Damoiselle)
ba ci fo attendre minuit on est pas coucher enfin perso j'ai tester le pnj du fort ZF celui de SI et j'ai ete a la capital trouver personne qui en veux peut etre que ca en reste la mais bon c un poil bizarre sachant que c objet s'obtienne en les craftant aussi
Talking
Voici une solution pour ceux qui galère a chercher .....

Je m'adresse au mid

le petit jeux ce trouve au SO de audliten ....
technique la plus simple :

1 lier puis dis costaud
le lance
les otre idem ... lier
mais il dise pas Costaud mais Froid (pas loin du golem sinon ca marche mal)

sil la pratique est réussi.. avec 2 froid on kill facile le golem
déjà réussi avec 3

aller donner le caillou au grincheu puis il vous donnera une petite epee
qui a ce jour ! reste un mistere sur son utilité
mon avis perso : jpence que c pour le fun faut pas s'attendre a un objet kikoo style lol
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Pour les objets, je vous conseil de les garder jusqu'à minuit tapante.... Tous les objets sont identiques mais pas les récompenses...
source?
kelkun sur mid/orca aurai apparament eu une popo de soin 100% life 20 charges......
maintenant si on dis k il fo attendre minuit comment ca se fait ke lui il ai eu ca maintenant?
ragot ou pas j en sais rien , j attend minuit , sait on jamais ^^ joyeux noel
Citation :
Publié par Fireon
Non non, regarde les forums, Hibernia Ys qui a réussi les premiers. Owned les Mids, venez vous venger sur les reliques

je parlais pas de la réussité mais de l'idée... si tu regardes bien je crois bien que c nous (mais comme disait un autre c noël c pas la compet... koike ^^)
Citation :
Publié par erienne
kelkun sur mid/orca aurai apparament eu une popo de soin 100% life 20 charges......
maintenant si on dis k il fo attendre minuit comment ca se fait ke lui il ai eu ca maintenant?
ragot ou pas j en sais rien , j attend minuit , sait on jamais ^^ joyeux noel
22h35 donc pas encore minuit par consequent total mytho..
Mais d ou vient la rumeur comme quoi a minuit ca marcherait ? Moi j'dis c du mito le papa noel il est pepere devant sa cheminee avec ses rennes a cote a se siroter un pomme-vodka pendant que nous on attend sa venue a minuit comme des blaireaux dans le froid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés