[Anim Goa]Fêtes du Solstice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
on a pensé à cast un seul pet au début pour qu'il soit jaune et les autres seulement apres. mais vu l'orga pourrie ici (sic) si kk1 essaie dites nous si ca marche un peu mieux mc

edit : tiens on a eu la mm idée lug /kis

Mid/orca : on arrive a peu pret a nous orga , avec cette technique, nous avons mis le golem a 20 % de vie mais il c est ip oO (pas son drain hein , ca as fait comme un gros heal ) et il es remonter a 60 % de vie .. mais bon on s en approche ^^ donc le truc c est demaré le combat avec un pet, et une fois le combat engager d envoyer les 3 autre et leur donner les ordre pendant le fight ^^
et on gagne quoi apres ?
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
quelqu'un pourrait nous donner le mot clef à dire a maahi pour lancer le fight svp ?
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Pourrais tu en dire plus sur comment lancer les pets après? Je lead a peu près sur alb orca, et si tu me disais je pourrais essayer Au pire envoie par MP s'il te plait
Alors :
On lance un des golems en healeur (mais on sait plus lequel là on vient de foirer le deuxième essai, parce qu'ils ont des propriétés différentes). Les autres on ne les lance pas !
Le combat commence, et le mob est jaune.
Dès que le mob a pop, trois personnes font /s lier et les autres golems partent au combat : ça fait 4 golems contre un jaune.
Ca fait un peu bug exploit mais manifestement l'anim est buggée
Même comme ça le combat est difficile, on a eu un mort malgré tout, et il résiste à fond le mob (avec ses cain heal/drain).

Bonne chance
Euh, il fallait que le cadeau soit un ubber loot de la mort qui tue ?
Les anims on les fait pour s'amuser, pas pour y gagner quelque chose hein
Personnellement je me suis beaucoup amusé à chercher comment faire (en plus, on était trois au début, premier de mon royaume à chercher cette anim, le plaisir de la découverte ).
Et lire jol minute par minute m'a fait bien rire aussi : tous unis, sur tous les serveurs, dans tous les royaumes, pour trouver la solution... Je trouve ça déjà bien, moi. C'est ça, une communauté
__________________
@DarwynDota pour suivre l'actualité Dota 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés