[Anim Goa]Fêtes du Solstice

Répondre
Partager Rechercher
Une rumeur qui enfle...

"Alors que les fêtes du solstice battent leur plein, d'étranges événements viennent perturber les festivités. Une rumeur parlant de drôles d'êtres commence à se répandre parmi les populations des trois royaumes. Ceux qui désirent en savoir plus devraient s'adresser aux hérauts, skalds ou bardes ; ceux-ci sauront à coup sûr les renseigner."

Quelqu'un a des infos la dessus ? j'ai trouvé un Tomte, Offlinger, a svasudheim, il me dit d'aller voire a Audilten, mais la bas y a 2 tomte dont el vilain en photo sur le site off, mais inattaquable et dit pas tres bavard
Je cherche encore et encore a Audliten mais pas trouvé de gnome encore :/


Edit : Si si jviens de trouver le gros Gnome au Sud ouest d'Audliten

Apparament c'est un défi genre les echecs des ml , on a un golem de glace et on doit tuer le gros golem si j'ai bien compris
C'est encore plus nébuleux sur Albion, voici ce que dit le héraut :


Image2.jpg


Pour le moment, je n'ai vu encore aucune "petite créature" dans les villes et villages

Edit : alors finalement pour alb, c'est en 34/34 dans monts ténébreux nord, pas loin du relais de snow. Un poil déçu par l'animation par contre.
Bon, j'ai essayé sur alb orca cette anim.

Il faut commencer par parler au mec dans chateau sauvage, il explique qu'un méchant tomte a voler les cadeaux de noel je crois, donc faut aller voir le méchant tomte. Il se trouve en Monts ténébreux nord, loc 34000 35600 approximativement.

Une fois qu'on y arrive, on lui dit "jouet", puis "facilement", puis "avatar". Une fois ca fait il faut parler a maahi, se lier a un pet, et la ca commence :/ Donc chaque personne désireuse de jouer (max de 4) parle a maahi, et donne un ordre a son pet, un peu comme dans la ML2.

Nous sommes donc arriver a 4, les 4 premiers semblerait il, et... veni... vedi... ripi :/ l'avatar a tuer chain les drains, pas moyen de le descendre a moins de 80% de vie, et on a essayer plein de compo pourtant :/ Donc si qq a une technique, moi je comprend pas :/ On a essayé de le taper, de taper nos pet, de parler a nos pet, de lui parler, mais rien y fait :/

Si qq trouve je suis curieux de savoir comment faire, enfin bon sur ce bonne chance a tous
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
Voila moi mon prob c est que je sais pas ou es audiltem lol

quelqu un peut me direcomment on s y rend depuis svasud ?
De Svasud Faste tu prends le dada Vindsaul Faste et tu saute à la tour de garde de Audliten , il y a un pont à coter de celle ci , c facile à repérer
Sur hib le début du truc se trouve a dl (dans le fort), et la suite à connla, ca active pas de quête donc on peut aller direct a connla (coté du tp pour domnan).

Sinon les pnj barde crieur ne donne pas d'info sur l'anim (en tout cas sur ys).

Bonne chance, j'ai pas vraiment tout capté de comment tuer le gros golem.

Et joyeux Noël
Sur alb broc, on tape depuis un moment, mais en vain, il drain life a mort
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Alors pour Hibernia: (fais sur Carnac et on est bloquer :x)

En premier lieu parler a un des lutins présents a Domnann ou a Druim Ligen (je ne sais pas si il y a d'autres locs)
Ils vous redirige sur la plage de Connla (loc ~17/32)
La bas vous trouverez Sawyer qui réagit au mot "jouet"
La prochaine étape de l'anim se lance avec le mot "facilement" (je crois c pas moi qui l'ai activer... :x)
Il vous dis d'aller parler au nain derrière, en lui parlant vous pourrez vous liez a un golem (dixit ML2) et lui donner les ordres pour attaquer l'avatar (maximum 4 personnes).

Apres avoir donner les ordres, reparlez au nain pour lancer le combat, nous perso l'avatar se heal sans arrêt et il est impossible de le mettre en dessous de 90%...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés