[Anim Goa]Fêtes du Solstice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap
Pour l'instant les seuls enfants dont j'ai jamais entendu parlé ou plutot la seule.
est Thoralla la fille de Thorgil qu'il faut libérer des Tomtes dans l'antre de Nisse.
J'irais voir si une fois la quête finie c'est possible
Encore une quête pour les mids ? Les seuls mioches qu 'on a sur alb ce sont les 3 gamins qui aggro un nécrite quand il passe pas loin et qui se fait copieusement traité de poissons pas frais ^^
(Bah, s'il a dit : donne les à des enfants, il pouvait sous entendre : des enfants joués par des joueurs, des enfants IG, du roleplay en somme. En tous cas, dommage qu'elle laisse ce goût d'inachevé dans la bouche quand même Surtout que je n'ai pas eu de jouet mais juste un bout d'avatar qui a disparu. Bref, pas de cadeau )
Citation :
Publié par Fireon
(Bah, s'il a dit : donne les à des enfants, il pouvait sous entendre : des enfants joués par des joueurs, des enfants IG, du roleplay en somme. En tous cas, dommage qu'elle laisse ce goût d'inachevé dans la bouche quand même Surtout que je n'ai pas eu de jouet mais juste un bout d'avatar qui a disparu. Bref, pas de cadeau )
Pourtant Sawyer dit dans le général "Rends moi le morceau de mon avatar que je puisse le reconstruire"
Tu lui donnes le morceau et pouf en échange il te donne Epée/poupée et il dit
"Voilà un jouet tu l'as bien mérité, mais sache que ce ne sera pas aussi facile la prochaine fois"
mouais anim finie ou pas, on ne peut pas dire qu'ils se sont décarcassés pour les fêtes.
Si il y a une suite tant mieux, on verra bien , ça ne peut pas être pire.
Si ça se finit comme ça, ben euh comment dire ... (j'ai les mots mais j'ose pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés