GOA : Petit point information en cette veille de noël

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Publié par GOLEM13

Mais Bref on ne parle plus que de LAG maintenant tellement en règle général dans un MMORPG le matériel est quand même beaucoup moins en cause que les problèmes réseaux ou plus précisément serveurs. (reste plus beaucoup de modem ou de connections pourrie).
Juste un peut moins de 50% des connexion, en France, se font encore en bas débit.
Les informations de GOA ne se limitent-elles pas au problèmes réseau dont certain ont parlé, et dont les effet sont visible avec l'indicateur de ping et perte de paquet ?

Les problèmes de lenteur des serveurs de TOA entre autre n'étant pas abordés dans le point info.
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Publié par Zup Arkhen
Juste un peut moins de 50% des connexion, en France, se font encore en bas débit.

On parle de LAG DAOC du aux connections, donc je doute que 50% des joueurs sur Internet et ce quelque soit le jeu soient encore en bas débit désole.

Rien qu'en 1999 du temps de Mankind je peux te dire que 100% de joueur de ce jeu ONLINE n'attendait qu'une chose c'est que leur ville soit câblé ou raccordé à l'ADSL.

J'avoue ne pas avoir les chiffres sur le type de connections utilisé pour jouer à DAOC mais en tant que support technique du forum tu devrais avoir des faciliter pour te procurer une estimation et je doute fort que tu dépasses les 10% en bas débit.

A moins de jouer sur les mots et nous dire qu'une 512K en comparaison des 6 ou 10 Mega que l'on peux trouver actuellement c'est du bas débit...
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
Les informations de GOA ne se limitent-elles pas au problèmes réseau dont certain ont parlé, et dont les effet sont visible avec l'indicateur de ping et perte de paquet ?

Les problèmes de lenteur des serveurs de TOA entre autre n'étant pas abordés dans le point info.

Et bien ca reste encore dans le vague tout ça, car certains on parlé des problèmes de lag constant, d'autres de LAG suivant les heures de connections, d'autres suivant les zones, d'autres suivant le nombre de joueurs dans la zone , d'autre carrément de LD etc... etc...

La seul chose dont on est sûre c'est que le communiqué n'incrimine "QUE" Opantransit alors qu'il n'est responsable que d'une petite partis des problèmes de LAG soulevé par les joueurs.

Ce dont on est sûre c'est que GOA ne parle pas des Lag TOA/BROCE, des LAG de ZONE, des LAG de concentration de perso etc etc.... De ça oui on en est sûre.

D'ou mon coup de gueule.
Aller le petit point sur le LAG TOA/BROCE du Dimanche suivant noel.

Ce soir Dimanche 26 Decembre à 22H.

Lag sur TOA BROCE entre 3 et 20 secondes, oui j'ai conté des 20 secondes vous ne rêvez pas.
Facile de compter on lance un craft et on compte les secondes avant qu'il ne commence l'objet. On peux aussi s'en rendre compte en vendant un objet et compter le temps que ça prend.

Comme par hasard il y a plus de monde sur TOA ce soir que d'habitude. Mais on vas dire que c'est Opentransit.
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Publié par Fromhell
la patin a glace ig te suffi pas?
bonne vacs
Tu y crois vraiment? Emah est encore ig, et oui elle cheat pas.
suffit de faire un tracert pour voir quand c'est opentransit (aka francetelecom sur les dns depuis qq mois) ou que c'est le serveur. Enfin en general c'est les 2 comme ca tout le monde est content Soit dit en passant le probleme ne se pose que pour l'interconnexion avec les autres reseaux, qn avec wanadoo comme FAI ne ressentira jamais le probleme.
Citation :
Prochaines évolutions du jeu
Quelques semaines après le lancement de Catacombs, Mythic se penche sur les futures améliorations qui pourront être apportées au jeu au cours des mois à venir. Si le suspense demeure quant à la prochaine extension, Mythic va dans un premier temps approfondir certains aspects de Catacombs, d'une part sur la personnalisation des personnages et les variantes de visages, de l'autre sur des « donjons » PVP, qui permettraient de rencontrer des groupes de puissance équivalente, dans des zones générées sur demande à la manière des prolongements que vous trouverez dans Catacombs, et qui ne seraient donc pas des vaux souterrains permanents.
plus de zones pour moins de joueurs, que du bon

Citation :
Une autre nouveauté plus révolutionnaire consisterait à créer des passerelles entre serveurs, permettant aux personnages de se rencontrer dans une zone frontière et des vaux communs, voire de se rendre dans son royaume « parallèle » sur l'autre serveur et éventuellement y rester… Ceci ouvre des possibilités nouvelles que nous étudierons dès le début des tests aux USA. Les serveurs GOA ayant des caractéristiques bien différentes des serveurs américains, plus nombreux, d'une seule langue et moins peuplés, il est encore trop tôt pour évaluer la faisabilité de cette dernière innovation en Europe.
en voila une bonne idée
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Publié par Fromhell
omg ? tu veut ke jajoute plus de smileys pour comprendre que c pas serrieux?
On sait jamais sur JOL , ça aurait pu être une sorte de /taunt, tellement de monde qui crie "hey emah elle cheat" en le pensant vraiment... ^^ (remarque radar sur linux pas encore détectable, que fait Mythic? )
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
(remarque radar sur linux pas encore détectable, que fait Mythic? )
mythic est anti microsoft depuis leur sortie d'ac2, il font cela pour faire passer le monde au gnu! vive les pingouins! d'ailleurs vous noterez le raport explicite avec l'avatar d'ine sur ce sujet§
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