Joyeux noël à tous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
A l'occasion des fêtes de fin d'année, le site de Blizzard US a mis en ligne un nouveau fond d'écran avec le père noël, un MP3 spécialement dédié à cette occasion, ainsi que toute une fournée de fan arts réalisé pour l'occasion, tous superbes.

Du côté du site Blizzard FR, c'est une vidéo de la guilde Unskilled qui est mise à l'honneur, laquelle vous fera découvrir de nombreux paysages du jeu.

De notre côté, nous avons ouvert hier, avec l'aide de vjeux, un nouveau forum dédié à la personnalisation et la programmation de l'interface, où vous nous invitons à venir participer, demander de l'aide, proposer vos mods et vos créations, et parler librement de tout ce qui touche à ce sujet.

Enfin, toute l'équipe du site de L'Auberge du Dragon Rouge se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux noël, en espérant vous retrouver le plus vite possible sur l'open beta qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez...
Citation :
Publié par Imrik™
Zwayeuh Nouwel

Le lien vers la vidéo ne fonctionne pas chez moi. :\
[edit] lien aussi down

joyeux nowel a tous (encore ...)
Content
Citation :
Enfin, toute l'équipe du site de L'Auberge du Dragon Rouge se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux noël, en espérant vous retrouver le plus vite possible sur l'open beta qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez...
Ca sent la news qui va confirmer que ça va sortir entre le 26 et le 31 ça </dream>

Joyeuses fêtes à toute l'équipe ! ^^
Joyeu NOWEL
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés