Wish Beta on the Wish Vault!

Répondre
Partager Rechercher
J'avais participé à une première beta, il y a près d'un an (février dernier je crois).
J'en garde de vagues souvenirs : un système de point & click pour le déplacement (bof), des races relativement originales, des graphismes corrects utilisant un moteur similaire à celui de DaoC, et rien de franchement révolutionnaire à l'époque.

L'argument des "dizaines de milliers de joueurs" sur le même serveur ne présente aucun intérêt pour moi (je préfère des serveurs de 3000 joueurs personnellement)

Ceci dit j'irai voir par curiosité les évolutions du jeu depuis le temps... Après tout chacun sa chance.
J'ai testé un peu, en alpha beta 1.5.
Je n'ai pas du tout aimé.
Graphismes un peu dépassés, absence de gameplay, trop d'erreurs (entre autre dans le tutorial) qui font que, à tout instant, je me suis posée la question: mais qu'est-ce que je fous la.
Le système de classe/skill/...? absolument rien compris.

Bref un jeu où je ne comprends pas ce que je dois faire, où aller et à qui parler, n'est pas un jeu fini (voire même commencé).

note finale : 2/20
Citation :
Publié par Saavik
J'ai testé un peu, en alpha beta 1.5...
Je connais pas le jeux, mais une Alpha beta est à mon avis pas ce qu'il y a de mieux pour juger de la viabilité d'un jeux.
Je trouve que ce jeu a plein de qualité mais il a vraiment un très GROS défaut : le point&click pour se déplacer : c'est très très lourd. Sinon pour le reste je le trouve assez bien fait
et c'est vrai, la Beta commence le demain

Pour ceux qui se sont inscrit à cette deuxième beta, n'oubliez pas que ce n'est pas tout le monde qui va être activé ce soir. À cause d'un nombre impressionnant d'applications (plus de 60 000), Les comptes seront activés progressivement, au cours des prochaines semaines.

J'ai hâte de l'essayer ^_^
J'étais sur la beta 1.5 et j'ai trouvé ce jeu pas mal, certes pas très original
Les Graphismes sont beaux sans êtres époustouflants, l'ambiance y est bonne et le concept " d'ultra mmo " prendra son envergure plus tard. De plus le jeu était en 1.5 ce qui se rapproche que de très peu de ce que sera le jeu a la release
Non car c'est pas une zone unique (et là sur Wish ils parlent de dizaines de millier sur UNE zone (pas de loading)).
Sinon bah 3000 comptes activés pour la première vague, ca m'apprendra à pas faire le fourbe et ne pas faire 10 fakes account .
J'ai eu mon compte activé hier, j'y suis là, c'est pas trop mal
Le systeme de skill est pompé sur Uo du peu que je peux voir et j'aimais vraiment ce systeme
Pour le point&Click c'est un peu lourd oui, mais c'est surtout le jeu qui manque de rapidité, y a pas besoin de pointer ET cliquer, suffit de cliquer directement avec le bouton droit sur le sol pour y aller c'est pas tellement different d'autres jeux utilisant la souris pour le deplacement (Diablo,Tantra etc..), c'est sûr ce serait mieux si on pouvais assigner des toucher pour avancer reculer et tourner ^^
Les graphismes sont un peu vieillot c'est vrai mais c'est regardable, j'aime bien les possibilités de personalisation du perso même si au final à moins d"approcher la camera on voit pas bien les details du visage
Les races sont originales mais y en a pas assez je trouve, du moins dans la version actuelle y en a un peu plus je crois d'indiqué sur le site.
Jvais voir si y a pas moyen d'accelerer un peu parce que quand même c'est surtout la lenteur des deplacements et même de la camera que je trouve le plus embetant pour l'instant.. apres 10mn de jeu certes c'est pas beaucoup pour se faire une idée
Pour les races il en manque deux dans cette bêta
pour le fait de se trainer tu peux "dresser" des animaux, donc à terme chevaux etc, bref des montures
D'après la description de mon buff "quickness", le skill "agility" augmente la vitesse de déplacement

pour la caméra je pige pas tu la tournes à la souris, donc ca depend de la sensibilité.
Je viens d'avoir (enfin ) mon accès à la bêta Wish, en tant que Responsable Wish pour Jol (ils auront mis le temps, mais j'ai eu droit à mon mail personnalisé, c'est cool, ils me l'avaient promis pour l'E3 )

Je vais donc enfin pouvoir essayer ce jeu, dès cette nuit ou demain.

Je tiens d'ailleurs à refaire passer la demande de recrutement pour la section Wish sur JeuxOnline.

J'espère pouvoir mettre en ligne forum et site dès ce week-end ou alors dans le courant de la semaine prochaine

Au plaisir de retrouver prochainement les futurs joueurs de Wish,
Ouki
Petit Up pour ce jeu qui s'ameliore de patch en patch (c'est à dire 2x par jour en ce moment )

Et j'y vais pour ma question :
Je veux crafter des fleches
Je sais faire les Head arrow, mais parcontre ca se combine avec des "Dowels" (la partie en bois) et à part les acheter chez les pnj je vois pas comment on fabriquer (pas de recipe chez le carpenter, bowyer ou autre)
J'ai testé il y a quelques jours. Il a l'air assez sympa mais le système de point & click dans un jeu en 3d est vraiment une plaie. Rien à faire, j'arrive pas à m'y habituer.
Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés