3 nouveaux forums officiels

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Aguilar vient d'annoncer l'ouverture de trois forums officiels :

Citation :
- Interface personnalisée : pour discuter des modifications d'interface et proposer vos trucs et astuces.

- Suggestions : pour proposer ou discuter de suggestions sur le jeu World of Warcraft.(Pour les suggestions de traduction utilisez le forum Localisation.)

- Rejoindre une guilde : si vous voulez former une guilde, recruter des membres, venez poster ici.
Les forums anglais et allemands sont aussi dotés de ces forums spécifiques.
Citation :
Tu pourras poster dessus bientôt, comment tu veux faire une suggestion sur un jeu auquel tu ne joues pas pour l'instant ?! à par 1000 post a flood par jours a trier par les modérateurs je vois pas l'intérêt de l'ouvrir à tous justement ...
Ouais oki mais excuse moi je trouve pas trop normal alors que le forum création de guilde soit déjà ouvert sur le site officiel alors....

Pkoi si je voulais créer une gu, moi je ne pourrais en faire la "pub" comme d'autre sur le forum en question???
Citation :
- Rejoindre une guilde : si vous voulez former une guilde, recruter des membres, venez poster ici.
Merci !!! Ca va nous permettre d'y voir plus clair et de ne pas perdre de temps a chercher la guilde de ses rêves sur les 50 pages du général
Citation :
Publié par EL POGO
Ouais oki mais excuse moi je trouve pas trop normal alors que le forum création de guilde soit déjà ouvert sur le site officiel alors....

Pkoi si je voulais créer une gu, moi je ne pourrais en faire la "pub" comme d'autre sur le forum en question???
Ce sont des guildes de la closed beta. Enfin, c'est le but du forum
Citation :
Publié par EL POGO
Pkoi si je voulais créer une gu, moi je ne pourrais en faire la "pub" comme d'autre sur le forum en question???
Parce que ces guildes du forum existent deja et ont fait leur preuve, contrairement a la tienne ^^ Ta guilde, ce n'est que du papier pour l'instant, alors qu'eux, ils ont deja joué et tout avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés