[GOA] Mise en place d'une politique anti-radar !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koo
ou fallais réinstaurer la peine de mort et la chaise électrique juste pour eux
...


Une fois de plus un post intéressant qui va être détourné puis cadenassé pour le plus grand plaisir de certain....
Bof meme banni certain reviennent toujours en trichant... ( vive Pl, et Pl Rp )


Pour ce qui est des Bb il aurait fallu regler ça des le début . La dessus WoW est génial car niveau Bb il sera quasi absent ( je dit quasi car il y aura toujours des irréductible kevin's qui le feront meme si ça sert a rien )
Citation :
Publié par cfc
C'est trop tard...
Bientot mythic dira:" attention interdiction aux buffbots d'exister" qd il y aura plus personnes sur les serveurs lol (sic).

Ce genre de choses que ce soit radar ou BB, ça aurait du etre réglé des le depart (comme pour wow), pour eviter à terme ce qui arrive à daoc.
Faut jamais laisser trainer des casseroles de cette taille...
Merci de ne pas tout mélanger ...
Tricher = Interdit par la charte
Buffbot = Utilisation de 2 accomptes de jeu sans aucune infraction à la charte

Donc merci de ne pas te faire un mélange de choses autorisées ou non
C'était prévisible. Il va y avoir des gens qui vont jouer moins bien ^^

@cfc : Attends un peu avant de dire que WoW est sans triche. Le jeu sort juste, et DAoC a été épargné pendant quelques mois au début. En plus, vu le passé (passif?) de Blyzard la dessus et la masse de Kevin que ce jeu attire, bon courage
Citation :
Publié par chonchon
...


Une fois de plus un post intéressant qui va être détourné puis cadenassé pour le plus grand plaisir de certain....
bah ils sont suspendus, et prévenu qu'ils seront banni si récidive, tu souhaites quoi de plus? un ban direct? pour quoi faire? là ils sont prévenu, ça aura le même impact
Tricher est interdit depuis toujours;c'est une infraction à la charte donc pas besoin de prévenir....
Oui je suis pour un ban direct.... mais bon... argent quand tu nous tiens....
Citation :
Publié par Koo
bah ils sont suspendus, et prévenu qu'ils seront banni si récidive, tu souhaites quoi de plus? un ban direct? pour quoi faire? là ils sont prévenu, ça aura le même impact
Que goa mènent une politique de sanctions a deux étages
Limites tu te manges un ban car tu as use 10mn un bug exploit, et les mecs qui radar depuis + de 1ans se mange juste 2semaine de ban, supair didonc
Je partage exactement le même point de vu qu'SMB...
Tricher c'est tricher point barre... pas besoin de pseudo-sanction genre attention on va sévir...
M'est d'avis que ça sent la solution de facilité...
Citation :
Publié par cfc
Ce genre de choses que ce soit radar ou BB, ça aurait du etre réglé des le depart (comme pour wow), pour eviter à terme ce qui arrive à daoc.
(WoW a des qualités, mais le citer en exemple ici me semble déplacé, alors que les logiciels tiers y posent de gros problèmes (macrotage, possibilités de connaître l'équipement exact des ennemis rencontrés, etc.), et que Blizzard a du mal à définir une politique ferme, comme le montre le problème Cosmos/Thottbot.

Sinon, oui, comme d'autres, je déplore qu'il ne s'agisse pas d'un bannissement définitif. La triche ne doit pas être tolérée, et les tricheurs savent ce qu'ils risquent.)
Je trouve bien que GOA commence à mettre des sanctions sur la triche, j'espère que le changement apporté dans le jeu sera net

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Sinon, oui, comme d'autres, je déplore qu'il ne s'agisse pas d'un bannissement définitif. La triche ne doit pas être tolérée, et les tricheurs savent ce qu'ils risquent.)
Mais imagine un instant que quelqu'un ait utilisé ton compte sans que tu le saches, et qu'il ait utilisé des logiciels tiers. Tu aurais préféré être bannis directement, ou recevoir un ban temporaire, lequel t'aurais permis de voir que quelqu'un utilisait ton compte à tes dépends, ce qui t'aurais permis de penser à changer tes mots de passes ?
Citation :
Publié par cfc
C'est trop tard...
Bientot mythic dira:" attention interdiction aux buffbots d'exister" qd il y aura plus personnes sur les serveurs lol (sic).

Ce genre de choses que ce soit radar ou BB, ça aurait du etre réglé des le depart (comme pour wow), pour eviter à terme ce qui arrive à daoc.
Faut jamais laisser trainer des casseroles de cette taille...

Il n'est jamais trop tard pour appliquer enfin la loi écrite depuis le début.
C'est même une condition pour ceux qui prétendent rester.
Ca retire toute légitimité aux ouineurs perpétuels, qui tentent de justifier par des arguments vaseux leur fuite vers d'autres monde.

Il reste effectivement l'autre source de nuisance : le buff boting qui est une façon déguisée de remettre en cause l'équilibre des classes tout en detruisant tout lien social dans les royaumes(on ne depends plus des autres donc chacun pour soi)

Esperons qu'un nerf de portée des buff et qu'une limitation aux membres du groupe viendra regler definitivement le problème.
S'ils n'appliquent pas une politique de recherche de qualité dans le jeux, ils perdront effectivement du monde et surtout il ne pourront pas récupérer dans quelques mois les déserteurs de Wow lassés du quête-bashing.

NF a considérablement relancé l'intérêt du jeu et a ouvert le RvR a beaucoup plus de classes qu'avant. Il serait dommage de ne pas profiter de cette avancée en qualité pour supprimer les comportements deviants préjudiciables a la communauté et à l'intérêt du jeu.
Citation :
Publié par Ulakes/Kaluse
ils ont ete trop gentils pour noel en ne banissant pas a vu mais bon ca prouve a certains de leurs detracteurs qu'ils travaillent la dessus

Peut-être qu'il y avait trop d'utilisateurs de radars pour qu'ils puissent les bannir directement.
En gros depuis 3 ans des joueurs ont pollué le serveur et votre jeu en trichant. Nous avons les noms de ces joueurs désormais mais nous allons leur demander gentiment si il pourraient cesser d'utiliser ces pratiques.
Un BAN !! c'est tout marre du cheat dans les jeu si on paye un abonnement c'est pas pour être GENTIL avec les cheaters mais pour les éliminer !!

C'est à se demander si on ferait pas mieux de bannir DAOC pour aller sur WOW.


Citation :
Publié par Pulverizzare
Mais imagine un instant que quelqu'un ait utilisé ton compte sans que tu le saches, et qu'il ait utilisé des logiciels tiers. Tu aurais préféré être bannis directement, ou recevoir un ban temporaire, lequel t'aurais permis de voir que quelqu'un utilisait ton compte à tes dépends, ce qui t'aurais permis de penser à changer tes mots de passes ?
Un Ban c'est tout, c'est trop facile de faire "Ouin j'ai prété mon compte à un cheater" soit tu protège ton compte soit tu te casse.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(WoW a des qualités, mais le citer en exemple ici me semble déplacé, alors que les logiciels tiers y posent de gros problèmes (macrotage, possibilités de connaître l'équipement exact des ennemis rencontrés, etc.), et que Blizzard a du mal à définir une politique ferme, comme le montre le problème Cosmos/Thottbot.

Sinon, oui, comme d'autres, je déplore qu'il ne s'agisse pas d'un bannissement définitif. La triche ne doit pas être tolérée, et les tricheurs savent ce qu'ils risquent.)
le problème de Thottbot a été résolu en ce qui concerne Cosmos , les programmeurs qui ont traduit cosmos en français ont enlevé Thootbot de Cosmos.
De plus blizzard autorise cette version refaite de cosmos.

Source
personnellement j'aurais aprécié un ban définitif mais, et oui ya un mais, c'est a double tranchant, vu qu'il s'agit que d'un averto, je présume que des centaines (voir plusieurs milliers) comptes sont concerné par cette vague, ce qui serait une perte financiere importante pour goa, et d'un autre coté pourrait engendrer un gros déséquilibre sur les royaumes

Sinon j'aurais bien apprécier avoir des chiffres sur le nombre de compte concerné, et pourquoi pas les noms des joueurs
Citation :
Publié par Pulverizzare
Mais imagine un instant que quelqu'un ait utilisé ton compte sans que tu le saches, et qu'il ait utilisé des logiciels tiers.
(On peut aussi imaginer qu'il ait dépouillé les personnages avant de les effacer.

Les solutions contre la triche sont là pour lutter contre la triche, pas contre les vols de compte. C'est à chaque joueur de s'assurer d'appliquer des règles de base de sécurité à ses données informatiques.)
Citation :
Publié par Røi
En gros depuis 3 ans des joueurs ont pollué le serveur et votre jeu en trichant. Nous avons les noms de ces joueurs désormais mais nous allons leur demander gentiment si il pourraient cesser d'utiliser ces pratiques.
Un BAN !! c'est tout marre du cheat dans les jeu si on paye un abonnement c'est pas pour être GENTIL avec les cheaters mais pour les éliminer !!

C'est à se demander si on ferait pas mieux de bannir DAOC pour aller sur WOW.
Il devait y en avoir tellement de tricheurs .........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés