[GOA] Mise en place d'une politique anti-radar !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
heureusement qu'ils ont mis Exceptionnellement
ca évite de porter des conclusions attives, completement fausses et qui ne refletent pas du tout leur politique anti-triche !!!

bien sur que j'aurais préféré quelquechope de moins cool pour les tricheurs mais je prefere ce qu'ils font que rien du tout.
Juste un truc, une fois qu'on fait une exception rien ne dit qu'ils n'en feront pas d'autres plus tard c'est comme qui dirait une porte ouverte

Quand on dit qqchose on s'y tient jusqu'au bout sinon on ne le dit pas c'est tout ce que j'avais à dire

Car leur politique d'anti-triche qui prônait le "pas de demi-mesure" en prend un sacré coup

Enfin de toutes on a rien à dire GOA est tout puissant ils diraient même osf des tricheurs fermez la ou arrêtez que 95% des gens continueraient à jouer/payer
Pour ma part, plus le temps passe depuis cette annonce, plus ça sent le fake...
Sur CS et D2 ça cheat mais c'est gratuit (ou presque).

Sur Daoc on paie (pour certain) depuis le début pour s'apercevoir que le cheat y est autant présent avec de surcroît une tolérance...

Je suis navré de voir un exploitant ne pas respecter la charte qu'il impose aux joueurs...
Je ne suis pas plus favorable aux prêts de comptes et au BB mais cela est UN AUTRE DEBAT.

Je ne suis pas satisfait de cette décision qui au delà de la largesse à l'égard des tricheurs nous lèse NOUS et qui n'est pas le reflet que NOUS voulons sur ce jeu que nous apprécions tous.
Citation :
Publié par Gaap
Tu as juste à voir ceux qui comme par hasard n'ont plus de RP qui montent pendant la durée de la suspension pour commencer à te faire une idée
ah et tu fais quoi de ceux qui sont en vacances ou font une pause ?
Citation :
Publié par Smb
Enfin l'averto c'est un peu trop gentil je trouve, comme quoi il doit y avoir quelque centaines de compte inculpée et un ae ban de cette ampleur ferait pas du bien pour les finances de goa
En même temps il faut choisir : le départ des tricheurs ou le départ des autres; et avec WoW et DL ca peut aller vite les autres.
Pas tous bien sur mais une bonne portion, les départs entraînant les départ et a la fin les tricheurs se retrouvant entre eux... ben je pense qu'il partent aussi.

C'est marrant mais j'ai repéré quelques utilisateurs de radar qui ont eu l'intelligence d'arrêter avec NF , comme quoi il y en a qui ne sont pas trop idiots

Reste plus qu'a faire pareil pour les BB

Citation :
Publié par Demether
ah et tu fais quoi de ceux qui sont en vacances ou font une pause ?
Ouais, prendre des vacances justement cette semaine c'est louche justement...
[edit] Rhaaa il y en a toujours pour prendre les trucs aux 1er degres ici

Citation :
Publié par chonchon
Une liste de personnages IG (ce ne sont que des pseudo...) serais du meilleurs effet
Heu perso je suis contre la chasse aux sorcières, ca ouvre la voie au reglement de compte et a la delation plus qu'autre chose.

Personnellement j'ai des noms moi aussi mais je me les garde pour moi; disons que j'accorde le benefice du doute; même quant je suis sur de moi.

Citation :
Publié par Koo
ou fallais réinstaurer la peine de mort et la chaise électrique juste pour eux
Je propose que en animation les PJ incriminés soient mis au pilori sur la place de TNN (ou Camelot ou Jordheim selon le royaume), ceci pendant leur semaine de ban.

Pour les bans definitifs se serait une pendaison ou une lapidation par exemple, pour l'exemple justement.
Citation :
Publié par bomber
bientot une nouvelle vague de ouin ouin au choix :

- on m a banni mon compte sans raison

- nf c etait bien le premier apres je me suit lasser alors bye bye

- j arrive pu a lead mon groupe comme avant, ca pue nf

et chuis sur qu on va en voir arriver de nouveau
tu as oublié le merde j'arretent pas de me faire inc de dos depuis nf avant jamais je comprend pas pourquoi
Citation :
Publié par Ganondorf
Ils ont du récupérer une sacré liste pour pas se permettre de bannir directement , vive les nouveaux outils de détection ^^
C'est bien dommage autant de tricheurs mais il ne faut pas se faire d'illusions . Il y en a toujours eu et il y en aura toujours et quelque soit le jeu .
oui en même temps si les dit joueurs était montrez de manière public et officiel par goa genr untel a utiliser un radar ca en calmerai beaucoup plus
Citation :
Publié par Ganondorf
Ils ont du récupérer une sacré liste pour pas se permettre de bannir directement , vive les nouveaux outils de détection ^^
C'est bien dommage autant de tricheurs mais il ne faut pas se faire d'illusions . Il y en a toujours eu et il y en aura toujours et quelque soit le jeu .

Si les sanctions varient selon le nombre, belle politique....
Citation :
Publié par Coch
oui en même temps si les dit joueurs était montrez de manière public et officiel par goa genr untel a utiliser un radar ca en calmerai beaucoup plus
là cela frise la délation là .. Qu'ils trichent OK! qu'ils soient BAN, entièrement d'accord.. Qu'ils soient crucifiés sur la place publique je ne vois pas trop l'intérêt qu'ils se sentent plus coupable ? que tous le monde les pointe du doigt ?.. bof!
Citation :
Publié par Miyka`el
Alors restons calmes et courtois, merci d'avance.
Oki !

[édité : vulgarité] ( oops ça m'a échappé pardon )

Thx Goa !

Le père Noël existe !


_ Oh oh oh ! Tu as été sage cette année mon Kevin ?

_ OUI !

_ Mmmm .... Tu as utilisé un programme interdit tu es un délinquant Kevin !

Tu as été un méchant garçon Kevin ! Tu vas être puni !

_ WTF !!

_ Je vais te suspendre ton acompte DAOC !

_ TG ! Fiouck ! Et mon Lrp quoi !

C'est ça touche toi ! rentre chez toi ! /rude /rude

( oops ça m'a échappé pardon )


Trêve de plaisanterie ... ( /em reste courtois et prend son calme )

Vous savez si les comptes ont déjà été suspendu svp ?
des comptes on ete ban 15j (fouiller jol ca en parle)

La procedure est la meme que celle employées par Mythic lors de la sortie de la 1.70
La difference est que lors de la sortie US l'annonce de la detection avait ete faite avec la menace de sanction. Puis les sanctions temporaires avant les sanctions definitives

En france il y a pas eu d'effet d'annonce pour dire qu'ils avaient un outils. Ils ont fait une premiere enquete. Previennent qu'il y a une vague de sanctions temporaires avant les sanctions definitives

On se retrouve devant la meme maniere d'agir, juste une difference de communication, qui n'a servit qu'a ratisser un peu plus large (Et eviter que des gens s'en servent pour tester se sentant immune)
Citation :
Publié par syroh
Je ne vois pas l'intérêt d'un ban définitif. Une suppression de 75% des RP actuels des "cheaters" suffirait à remettre les choses à leur place.
Non quand tu triche tu es ban, on va te faire le cadeau de t'enlever tes rp...
On paye pour que tout le monde soit a égalité.
Citation :
Publié par Demether
là cela frise la délation là .. Qu'ils trichent OK! qu'ils soient BAN, entièrement d'accord.. Qu'ils soient crucifiés sur la place publique je ne vois pas trop l'intérêt qu'ils se sentent plus coupable ? que tous le monde les pointe du doigt ?.. bof!
Cela frise rien du tout.... un pseudo reste un pseudo...
Que cela perturbe les tricheurs pour la notoriété de leurs avatars et bien ...TANT MIEUX !!!
Citation :
Publié par syroh
Je ne vois pas l'intérêt d'un ban définitif. Une suppression de 75% des RP actuels des "cheaters" suffirait à remettre les choses à leur place.
Retour de tous les persos au niveau 1 et perte de tout les avoirs (equipement, maison, PP, ...) ca serait quand meme bien plus interessant comme sanction temporaire.
Citation :
Publié par itzahk
Retour de tous les persos au niveau 1 et perte de tout les avoirs (equipement, maison, PP, ...) ca serait quand meme bien plus interessant comme sanction temporaire.
ban permanent comme souligné dans la charte point barre.
Citation :
Publié par chonchon
ban permanent comme souligné dans la charte point barre.
Ce que je veux dire c'est que quite a les sanctionner de facon temporaire (puisque de toute facon c'est ce qu'ils auront) pourquoi ne pas partir du principe "tout ce que tu as eu, tu l'as eu en trichant donc tu le perds"
Enfin le nettoyage des cheateurs va commencer, c'est fou comme on va voir une masse de post d'adieu (je go wow, toa/nf c'est nul, je suis GB j'ai tout owned j'arrete ....)

Bizzare moi plus les années passent plus j'ai envie de rester sur daoc.

PS : y'aura autant de ban Alb/mid/hib tous les serveurs et tous les royaumes sont touchés.
Faut appliquer la politique de blizzard, un cheat==> un ban.
Et Les modifications d'interface avec cosmos n'ont rien à voir avec un cheat. Le seul derapage qui existait a été tte suite viré.
Yen a qui devrait en prendre de la graine ^^
Et ya pas de BB possible ^^

Enfin bon d'un coté ya une boite qui essaie de garder ses clients (meme s'ils admettent qu'un BB c'est pas franchement 'loyal' mais bon c'est un client qd mm et en ces temps de concurence acharnée, faut pas le faire fuir ^^) et de l'autre ya une boite qui veut montrer qlqchose de clean des le depart et éviter les erreurs de ses predecesseurs (ce qui est bien normal pour attirer le monde).

Les sanctions gentilles de GOA sont faites aussi pour éviter de faire fuir le client (c'est exactement la meme chose que pour le BB en fait, sauf que le BB ils l'ont autorise parceque ca rapportait ^^), les temps sont durs.
Stop fantasmer sur les départs dus aux bans hein :>

Enfin on a ça à chaque patch remarque :/
1.68c, algo de cryptage => tiens un high rank qui part c'est qu'il peut plus use radar LOLOL owned
1.70, NF => les départs c'est les bans et ceux qui peuvent plus cheat LOLOL
22/12/04, annonce GOA => on va voir une nouvelle vague de départs chez les GB LOLOL

A croire qu'on peut plus stop sans passer pour un cheater.

Tentative de se rassurer, de se dire que si on se faisait farmer c'est parce que les haut RR trichaient tous en face ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés