Patch 1.18 out

Répondre
Partager Rechercher
c est bien simple, endant 15 secondes tu es paralysé, aucun moyen de te defendre et puis seulement tu despawne: donc se trouver dans un endroit sur pour despawner
__________________
http://users.skynet.be/LPPRG/maraudeurs/sigkuzak.jpg
Le despawn devient comparable à celui des MMORPG. Moins facile de disparaître quand un combat est mal engagé si on reste 15 secondes sans défenses. Ca n'empêchera pas tout les abus, mais une majorité je pense.
Citation :
Publié par Maraudeur
Le despawn devient comparable à celui des MMORPG. Moins facile de disparaître quand un combat est mal engagé si on reste 15 secondes sans défenses. Ca n'empêchera pas tout les abus, mais une majorité je pense.
Il suffit de 15 secondes à un tank bien placé pour réduire un Fairmile à l'état de cendres. Et le FMB ne peut pas "spawner" en sécurité dans un abri, ou à l'abri grâce aux AI. J'en ai fait l'expérience à Gent : un Crusader III qui campait les docks à 200 mètres tirait sur les FMBs au fur et à mesure qu'ils spawnaient. J'ai réussi à sauvegarder mon FMB uniquement en pressant sur "Echap" comme un malade dès que je m'en suis rendu compte. Je rappelle que seul le fairmile arrive "à poil" : les tanks sortent des hangars, les infanteries des maisons, les avions sont couverts par l'AI et une AB rien que pour eux. Rien de tout cela pour les docks, qui de plus sont en général excentrés.

Voilà pour le constat. Je n'exprimerai pas mon opinion, mais les prochaines semaines montreront ce qu'il en est pour la branche navale.
je crois que je vais affûter ma LMG et attendre calmement l'arrivée des paras sur Vlissingen
Citation :
Publié par louloup
tu ferais mieux de te ramener en jeu :dd ready pour appareillage
J'ai un patch à traduire môôôôssieur

Et ca ne change rien au problème du FMB, à moins que tu veuilles adapter un canon de 127 mm sur une coque en bois. Dans ce cas, je te préviens : je suis loin de tes expériences
le patch et pas mal du tout, les paratrooper ces sympa par contre le spawmobile je trouve ça assez ridicule des soldats spawn de partout plus besoin de prendre des dépôts je croyez que les spawnmobile été limiter en faite non j ai vue sur des villes attaquer 3-4 spawnmobile ça casse vraiment le jeu ?
votre avis ?
Dans la 1.18 les règles d'utilisation du spawn mobile sont assez drastiques :
- à plus de 300 mètres de tout CP ennemi
- à moins de 1300 mètres du CP cible
- plus d'autres restrictions

Les dépôts seront toujours utiles pour éviter à l'infanterie de se risquer aux limites de la ville, là où tous les snipers attendent aux fenêtres ...
Enfin bon faut que je vois ce que ça donne en jeu.


/EDIT SEIGNEUR ! CRS, JE ME PROSTERNE A VOS PIEDS !!
Le son des AI AA a été modifié, pour le diminuer !!
Alleluia mes oreilles ne vont plus souffrir !!
Tiens un truc qui n'a pas été corrigé : le bug des EW qui ne se déclenchent pas pour les destroyers anglais est toujours là. Faut croire que les Anglais maîtrisent la furtivité. Encore heureux que la KM établit des patrouilles régulières tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés