Le Beta test Européen est lancé

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bucephale
DE : FR City of Heroes Beta
DATE: 23/12/04 A: 19H43

Bienvenue dans le beta-test européen de City of Heroes ! Votre numéro de série beta est :
KZEG-GWHV-xxxx-xxxx-xxxx

Pour accéder à Paragon City et commencer à faire régner l'ordre et la justice, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

--------------------------------------------------------------------


Bon allez j'arrete de vous narguer...
Je vais tester et APRES je vous narguerai...

Jsuis le seul????



Bon amusement


Tjrs rien pour moi et meme pas accé au site fr
rien non plus
Yes ! je viens de recevoir :
Citation :
Bienvenue dans le beta-test européen de City of Heroes ! Votre numéro de série beta est :

xxxx
A très bientot IG
4
lit la faq



Je me suis inscrit pour la Beta. Et maintenant...?



La réponse est : attendre. Pour les curieux, voici la procédure que nous appliquons pour les inscriptions à la Beta européenne :
  1. Inscriptions à la Beta européenne - Les démarches complètes à suivre sont listées ici
  2. Dès que votre inscription est confirmée, attendez. La période d’attente varie et peux durer plusieurs jours. Nous suggèrons une bonne tasse de thé et une bande déssinée
  3. Tous les candidats retenus seront contactés par mail
  4. Ce mail comprendra un numéro de série Beta
  5. Retournez sur PlayNC et tapez ce numéro dans Ajouter des jeux (Add Games) or Gestion du compte (Manage Account) pages
  6. Le numéro générera un mail qui vous sera envoyé avec les informations sur le téléchargement du fichier pour la Beta
  7. Après avoir téléchargé ce fichier, tapez votre nom d’utilisateur et mot de passe de PlayNc ou de City of Heroes
  8. Choisissez le serveur que vous préférez et vous pouvez maintenant commencer à jouer City of Heroes !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés