Le Beta test Européen est lancé

 
Partager Rechercher
Moi je dis:
FILEZ MOI MA CLEF CD!!!
a ça détent
Je trouve qu'il serait mieux qu'on puisse télécharger dés maintenant pour qu'on puisse jouer dés que c'est ouvert
ATTENTION ! ATTENTION ! LE BETA TEST OUVRIRA CE SOIR:

1)Forums Francais et Allemand Up
2)Serveurs Anglais down de 17h a 19h
3)Donc c'est sur c'est pour ce soir !
C'est dommage on peut pas s'inscrire

par contre je trouve un peu bete d'ouvrir le jeu une veille de fete ( sachant que la plupart des gens ne passe pas leurs vie devant le pc )

Donc a mon avis pas avant Lundi
Erf je me demande quand je vais recevoir ma clef " gagné sur JoL" ( comment ca je frime )

Car bon J'ai testé rapidement la version US , mais bon je compte bien me rattraper sur La version Française !! Dedieu !!
Donc c'est sur pour ce soir ! Eh moi je download ce soir et je me leve a 7h00 ou a 6h00 pour jouer a ce super jeux (Enfaite moi je download la beta et j'atten les serveurs gratuits apres !)
Oh yeahh

Citation :
Hey all,

We have just added the first French and German language servers to the City of Heroes European Beta. Unfortunately, due to a particularly obscure bug, we haven't been able to rename the servers for English players to indicate what language they are in. So, until we get that bug nailed down:

FREEDOM = ENGLISH SERVER
JUSTICE = GERMAN SERVER
PINNACLE = FRENCH SERVER

Thanks,

B
Source
Citation :
Après une semaine de longues nuits et de programmation intense, le texte français pour le beta-test européen de City of Heroes est enfin prêt à être lu par la première vague de testeurs. Merci à vous tous pour votre patience.

Nous avons envoyé un nombre limité d’invitations à la beta par email donc, si vous vous êtes inscrit, vérifiez votre boîte aux lettres ! Si vous ne recevez pas d’email pour l’instant, ne désespérez pas : nous avons encore beaucoup de places disponibles et d’autres vagues d’invitations seront lancées après Noël. D’ailleurs, si vous ne vous êtes pas encore inscrit, pourquoi ne pas le faire maintenant ?
http://fr.cityofheroes.com/news/articles/153/
JE VEUUUUUUX !
Ouaisssssssss
DE : FR City of Heroes Beta
DATE: 23/12/04 A: 19H43

Bienvenue dans le beta-test européen de City of Heroes ! Votre numéro de série beta est :
KZEG-GWHV-xxxx-xxxx-xxxx

Pour accéder à Paragon City et commencer à faire régner l'ordre et la justice, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

--------------------------------------------------------------------


Bon allez j'arrete de vous narguer...
Je vais tester et APRES je vous narguerai...

Jsuis le seul????


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés