Le Beta test Européen est lancé

 
Partager Rechercher
merci c bon ,
en fait c pas le lien dans le mail francais , mais celui dans le mail anglais pour le programme update ; voila c'est lancé .. ^^
a bientot les super heros ^^
Vous en faites pas si vous avez pas reçu le mail aujourd'hui vous avez encore toutes vos chances La bêta va durer environ un mois (supposition personelle hein ) donc garder espoir
peanwan ,
Tu n'es pas non plus là pour jouer à la base (même si ça fait un moment que les beta publiques servent plus trop à tester)

Maintenant attendez un peu, il va y avoir plusieurs envois d'ici les prochaines semaines, et il est fort possible que les dernières semaines de la beta soient accessible à tout monde
Citation :
Publié par peanwan
l'espoir je l'ai eu depuis que je me suis inscrit le premier jour sa me dégoûtes sa devrai être premier inscrit premier servit !!
j'avoue que je suis assez daccord avec toi... surtout que je me suis inscrit y a 8-10 jours et vraiment pour pas avoir de regret ... comme quoi y a pas de logique!

sorry for you...
Citation :
Publié par Hermes
Bon je vais pleurer si j'arrive pas a mettre le pilote de ma carte graphique a jour !!
Bof t'y arrivera pas, autant me donner ta clef tout de suite.
Citation :
Publié par Molensk
J'ai recu un E-mail d'invitation pour la béta (je suis un gagnant du concours) ...

Seul problème, le mail est ... vide

La même chose pour un ami à moi à qui j'avais filé le lien
bon mes premieres impressions....

bah.. heu... c est pareil quoi! lol

les dialogues des mobs sont en french... les passants te sortent des bubules en french.. tes choix de power sont en french.. et y a que des french... (on etait 4 taleurs)

sinon beaucoup de bugs :bouton menu introuvable (faut cliquer juste au dessus des bulles d XP, j ai mit 15 min a trouver et pouvoir me deplacer normalement!); et puis pleins de tits trucs pas traduit...

Donc globalement, meme si je m attendais pas reelement a des surprises et autres petits bonus ... jsusi un peu decu...

Ca me confirme dans mon choix de rester sur les serveurs US ;-)
ILS n'ont pas voulu de l'Admirable...... *écrase une larme de sa main gantée inox* et bien soit! Ainsi va la vie ......

J'espère juste qu'ils n'auront pas de retard pour la sortie commerciale le 2 février ..

*Se console en se disant que ce n'est qu'un gros mois d'attente après tout*
Et ce n'est que la première vague de beta testeurs, il y a des chances pour que d'autres clés soient envoyées, et aussi des chances que la beta devienne ouverte à tous un peu avant la fin du test.
Bon ben en tant que ancien joueur sur la version US j'ai reçu ma clé , on va voir ce que ça donne cette version FR et si sa me motive pour me relancer dans l'aventure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés