Le Beta test Européen est lancé

 
Partager Rechercher
Citation :
Le beta test européen a commencé. Vérifiez vos mails, si vous avez été pris, un mail en provenance de NCSoft vous attend, et n'oubliez pas de procéder aux diverses étapes. Si vous n'avez rien reçu, ne désespérez pas, la beta se fera en plusieurs parties, et vous pourrez fort bien profiter d'une nouvelle vague d'envoi de mails, NCSoft Europe préférant commencer en douceur.

En ce qui concerne la beta elle même, pour l'instant seul un serveur en anglais est disponible, qui plus est à priori temporaire, les autres serveurs, Français et Allemand, viendront par la suite, et vous serez bien évidemment informés dès que ces derniers seront mis en place et disponibles.

Bon tests !
Source
Citation :
Publié par Svodoll
aaaaaaaaaaaaaargh !!

j'ai pas recu mon invit'

quelqu'un l'as recu ??
Pas encore je pense... sinon le forum déborderais déjà des témoignages de joie ou de désespoir qui vont bien
Citation :
Second of all, at this point, the Beta is available in English only, on one server (with a temporary name; check the Updater text for more details). We are still working on getting French and German servers live. Again, as soon as there’s news on this, we’ll announce it both here and on the official French and German sites.

Citation :
TRADUCTION

En second lieu de tous, en ce moment, le bêta est disponible en anglais seulement, sur un serveur (avec un nom provisoire; examinez le texte d'Updater pour assurer plus de détails). Nous travaillons toujours à devenir français et les serveurs allemands vivent. Encore, dès qu'il y aura des nouvelles sur ceci, nous l'annoncerons ici et sur les emplacements français et allemands officiels.
voila trouvé sur le site UK et traduit
Deuxièmement, à ce sujet, la béta est accessible en anglais seulement sur un serveur (avec un nom temporaire, vérifier le texte de l'outil d'ypdate pour de plus amples informations).
Nous travaillons toujours pour mettre les serveurs français et allemands en live.
Dés que nous aurons des nouvelles sur ce sujet, nous l'annoncerons sur ce site et sur les sites officiels français et allemands.


Traduction un peu plus compréhensible
Donc rien ne bouge on vous dira quand on aura fait la traduction. ^^
Citation :
Publié par Maraudeur
Pas encore je pense... sinon le forum déborderais déjà des témoignages de joie ou de désespoir qui vont bien
voila la réponse a encore été donné plus haut svp lissez avant de parlé

c'est pour moymoy
Smile
Qu'avais-je dis ? Pour Noël ou autour de Noël....

Si cela se trouve, en rentrant du réveillon, je trouverais ma clé pour la beta. Par contre, in game j'aurai sans doute un comportement étrange car après la soirée du réveillon, je serai......comment dire ? Mon esprit sera qq peu altéré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés