-[ Cosmos ]- Compatible Release ! -[ Dernière Version : 11_02_05 ]-

Fil fermé
Partager Rechercher
euh, une chtite question ?

Je connais les .zip, mais pas les .rar

Comment on extrait ?

Quand je fais clique droit dessus, l'ordi me dit qu'il ne reconnait pas ce type de fichier.

Merci d'avance de vos réponses.


PS au fait : merci Vjeux, super Cosmos.
J'ai un message d'erreur des que je lance WoW:

"Votre répertoire d'interface est obsolète. Cliquez sur "effacer" pour le supprimer ou "quitter" pour sortir du jeux"

Lorsque j'efface ça supprime le fichier "FRAMEXML".

C'est grave Docteur?

[Edit] C'est bon, j'avais installé Cosmos avant le dernier patch. Apres avoir patcher il n'y avait plus de problèmes
Citation :
Publié par vjeux
Cette version ne contient pas Thottbot, Props (ou corruption), Cosmos.exe. J'espère que vous n'aurez plus rien à lui reprocher ...
Salut,

J'étais parmi ceux à ne pas être d'accord sur ces fonctions, je serais donc parmi ceux à te/vous féliciter de cette sage orientation!



Bravo!

Nolife, futur utilisateur de Cosmos
Euh j'ai un problème étrange, j'installé Cosmos et depuis je me fais salement flooder par un vilain :

Nom de canal incorrect
Nom de canal incorrect
Nom de canal incorrect
etc...

Pendant un moment je me suis dit que ca venait peut-etre d'un bug de la localisation ...mais ca ne le fait pas sur le pc de mon frere
J'ai coché une option qu'il ne fallait pas ?
Etrange, essaye de supprimer le fichier
WoW\WTF\Account\[NOM DU COMPTE]\[Nom du personnage]\chat-cache.txt
exemple :
WoW\WTF\Account\VJEUX\Vjeux\chat-cache.txt
Il m'arrive le même problème, mais uniquement quand je fait des modifs de config dans cosmos. Si je fais toute une session de jeu sans tripoter cosmos, aucun problème.

Sinon, il suffit de deco/reco pour resoudre le pb (mais bon, c't'agacant quand meme :x)
Citation :
Cette version ne contient pas Thottbot, Props (ou corruption), Cosmos.exe. J'espère que vous n'aurez plus rien à lui reprocher ...


Alors là je dois reconnaître que je suis surpris mais qu'il s'agit d'une très bonne nouvelle … Même si je ne suis pas un fan de cosmos et que je ne l'utiliserai jamais je remercie Vjeux d'avoir écouté la communauté des francos.

Espérons que cela va durer et que le reste de l’équipe de dev de cosmos va continuer dans cette voie pour la version en anglais de l’UI.
Vjeux,

J'ai une erreur avec cosmos version FR :

Quand je clique droit pour ouvrir une boite de dialogue, j'ai le message suivant qui apparait :
Chaine : Interface\addons\tacklebox\tacklebox.lua
Ligne : 192
Nombre : 2
Erreur : attempt to index field '?' (a nil value)


Pour info, j'avais coché les 2 premières options du Tacklebox.
Depuis j'ai décoché et plus de problême.


Encore merci pour ce super programme.
Bonjour, tout d'abord, pour avoir testé: félicitation c'est du super boulot

Par contre avec le patch de ce matin il semblerait que cela ne va plus marcher, car j'ai obtenu ceci comme message:
"Votre répertoire d'interface est obsolète. Cliquez sur "effacer" pour le supprimer ou "quitter" pour sortir du jeux"

Voilà c'était juste pour le signaler

[EDIT] Bon je confirme, ça marche plus ce matin...

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Lanta
Bonjour, tout d'abord, pour avoir testé: félicitation c'est du super boulot

Par contre avec le patch de ce matin il semblerait que cela ne va plus marcher, car j'ai obtenu ceci comme message:
"Votre répertoire d'interface est obsolète. Cliquez sur "effacer" pour le supprimer ou "quitter" pour sortir du jeux"

Voilà c'était juste pour le signaler

[EDIT] Bon je confirme, ça marche plus ce matin...

Bonne continuation.
ça marche pas si tu le remets après le patch (ou même une fois ig) ?
Pour le pb de canal incorrect j'ai décoché l'option chat avancé dans les mises à jour du menu principal et j'ai plus de pb. (pour moi la deco/reco ne corrigeai pas le pb)
pour le pb de rep invalide effacé ou quitter ca viens de serveur ca me l'a fait pendant 1 minute puis mes persos sont apparus a priori aucun lien avec cosmos.
Citation :
ça marche pas si tu le remets après le patch (ou même une fois ig) ?
Ben je me suis logger et je me suis retrouvé avec l'UI de base , j'ai pas testé en remettant Cosmos, je testerai en rentrant chez moi, mais j'ai un gros doute.
Citation :
"Votre répertoire d'interface est obsolète. Cliquez sur "effacer" pour le supprimer ou "quitter" pour sortir du jeux"
Idem depuis le Patch de ce matin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés