-[ Cosmos ]- Compatible Release ! -[ Dernière Version : 11_02_05 ]-

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senku
Donc cosmos a été définitivement accepté par Blizzard ?

La seule chose qui faisait que je voulais pas l'utiliser, c'était la crainte de m'habituer à un programme qui sera supprimé à la release
je me pose la même question ...
Citation :
Publié par vjeux
Remerciements

Je tiens à remercier :
- Tous ceux qui ont cru en Cosmos durant son développement.
- Elzix pour avoir traduit presque la moitié de Cosmos !
- Blizzard pour nous avoir permit de modifier l'interface
donc je pense que ca restera si ils s'en tiennent la
Citation :
Publié par MarvelBoy
je me pose la même question ...
Cosmos n'est qu'un regroupement de modifications de l'interface, dans l'état actuel. Parfaitement autorisé par Blizzard qui a conçu l'interface pour être modifiée ainsi..
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Cosmos n'est qu'un regroupement de modifications de l'interface, dans l'état actuel. Parfaitement autorisé par Blizzard qui a conçu l'interface pour être modifiée ainsi..
Oui surtout a piqué plein d'idée à Cosmos comme le partage des quêtes, la map interactive... Donc ça les arrangent bien que Cosmos existe.
Merci de vos réponses et donc BRAVO Vjeux, heureux programmeur d'un soft que je ne connais toujours pas ... vu que je ne joues pas encore, mais c'est promis je testerais
Merci et bravo.

J'utilise maintenant cosmos sur le version française, aucun problème, ça roks du slip.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Nouvelle version :
Citation :
Cosmos_19_12_04_1.rar
+> Cosmos est maintenant en anglais sur les versions anglaises.
+> Tacklebox est réparé
+> Divers corrections de traductions
est-ce un logiciel Open source?
dans ce cas là je serai interressé par avoir le code ( si vous avez besoin d'aide pour le faire évoluer je parle courament JAVA, C, C++ et je peux aider )
Hop, encore un pti fix. N'hésitez pas à reporter si vous voyez des erreurs
Citation :
Cosmos_19_12_04_2.rar
+> Correction du problème lié à SelfCast ne vous permettant pas de déposer les objets/sorts sur les barres d'actions.
Dsl si ca ete dit deja, mais jai mes barres qui se bloquent sans que j ai cocher une quelconque option.. et justement je ne trouve pas l option permettant de deloc les barres ..
Impossibilite de sortir, ou de deplacer, des spells de mes barres assez ennuyant...
Plse help
bravo
bravo et re bravo VJeux
question ou re question désolée.
j'ai deja installer la version wow FR crois tu qu il faut attendre avant de lancer cosmos ou je peu dés maintenant le faire malgrés le patch qui devrai sortir dans qq jours.

PS je ne joue pas encore j'attends le feu vert . la bave coller sur le coté grrrrrr

merci d'avance
amicalement
Bon j ai encore re dl, la version fr la bonne, et re install
Resultat pareil, j ai desactiver/reactiver self cast pas de changement dans les deux cas..
j ai desactiver log out, re log pas de changement... je comprend pas suis-je le seul ?????

Probleme resolu, jai desactivé ..
dsl je suis un boulet lol merci pour ton aide qd meme
Normalement il y a une petite checkbox à gauche de la barre du bas, tu peux la désactiver.

Sinon, essaye de maintenir appuyé Shift et de déplacer tes sorts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés