-[ Cosmos ]- Compatible Release ! -[ Dernière Version : 11_02_05 ]-

Fil fermé
Partager Rechercher
Need help j'ai installé la derniere version de cosmos mais quand je lance le jeu ca me dit que le truc interface est obsolete (avant d'entrer mon loggin) need help :D
j'ai vraiment un gros doute sur la stabilite de cette derniere version :

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=275

depuis que je l'ai installé je n'arrete pas de planter aléatoirement

et apparement si j'ai bien compris c'est juste une bidouille pour que cosmos marche avec la release faites par je c pas qui et non pas une nouvelle version de la part de l'equipe de Cosmos...
question : comment sauvegarder que les notes de cartes svp ?

voila cosmos a bugé mes fenêtré de chats, jai plus les onglets donc peu rien configurer, jai tout essayer impossible de les faire réapparaître sans effacer les dossiers wdb, wtf, interface, mais des que je réinstalle cosmos je récupère bien mes notes de carte mais aussi le bug onglet fenêtré .....

donc je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder que le dossier annotation carte ?
si oui le quel ?
et ou ?

je joue de puis la beta est jai pas envie de perdre toute les info sur la carte

Si c'est pas possible les gentil créateurs de cosmos pourraient ils se pencher sur le problème afin de crée un fichier bien spécifique pour les annotations de carte ce qui permettrais une sauvegarde et aussi des échanges....
Salut a tous,

Voila j'ai installé Cosmos est c'est vraiment extra comme interface, malheureusement je rencontre un lèger problème avec, dans la barre tout en bas, les icônes du journal des quêtes ainsi que l'évolution des talents sont superposés, donc la plupart du temps quand je pointe le journal des quêtes l'info bulle affiche les talents, et quand je clique dessus rien ne se passe .

Suis je le seul à avoir ce problème ?
Citation :
Publié par Sledge
Salut a tous,

Voila j'ai installé Cosmos est c'est vraiment extra comme interface, malheureusement je rencontre un lèger problème avec, dans la barre tout en bas, les icônes du journal des quêtes ainsi que l'évolution des talents sont superposés, donc la plupart du temps quand je pointe le journal des quêtes l'info bulle affiche les talents, et quand je clique dessus rien ne se passe .

Suis je le seul à avoir ce problème ?
J'avais ce problème pour les lvl < 11 ou l'icône de talents n'existe pas.
Apres le lvl 11 il n'y a plus de problème.
Depuis la version com, Census ne marche plus, en dessous des icones de races/classes, j'ai le nom pis des chiffres/lettres incomprehensibles :/ Cela vient il du fait que la version de cosmos soit pour la release alors que j'ai tjrs gardé ma version de wow beta?
Un conseil, à chaque nouveau patch et chaque nouvelle version de cosmos, il est conseillé d'effacer le répertoire WTF (pas sûr, c'est celui où y a des dossiers avec les noms de vos persos dedans), cela efface les configurations, donc aussi avec, des configuration obsolète de cosmos qui peuvent poser des problèmes.

En tout cas, à chaque nouvelle mouture de cosmos je l'efface, et adieux problèmes, tout fonctionne correctement. Suffit qu'à tout reconfigurer.

Je précise qu'il faut aussi bien nettoyer le dossier interface.
Citation :
Publié par Gilga
moi j'ai le mod qui permet de voir les quêtes du groupe qui reste en rouge et est désactivé dans les options addons au choix des persos
oui moi aussi QuestShare ne va pas et j'ai beau chercher de l'info y compris sur wikkiwowwikki cosmosui.org etc et je ne trouve rien d'utile (je trouve la description du mod et de problèmes d'anciennes version mais pas d'infos à jour)

c'est particulièrement regrettable parceque ce mod a l'air TRèS intérésant et éviterais de devoir tt le temps demander "t'as la quête" à ses amis du groupe.

VJeux une petite info à ce sujet ?
Le QuestShare est désactivé depuis un moment (générateur de lag en raid il me semble, un truc dans le genre).

Pour le réactiver il faut éditer le fichier .toc dans le répertoire addons\questshare et remplacer le ligne
## interface : --[ Disable ]--
par
## interface : <numéro de version>
Prendre le numéro de version dans n'importe quel .toc d'un autre répértoire.

Par contre il plante lorsque l'on fini une quête (Erreur sur le 3eme paramètres de la fonction de formatage du texte à la ligne 1081).
Je pense qu'il n'a pas été mis à jours depuis qu'il à été désactivé.
Maintenant que j'ai testé cosmos je pourrais plus m'en passer
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Post
Salut désolé de vous embeter mais j'ai un problème pour installer cosmos!

J'ai suivis les instructions supprimer Interface.

Extraire tout dans le fichier wow mais aucun dossier interface ne se créer donc ensuite je suis rentrer dans le dossier des fichiers extraits où se trouve l'icone pour le lancement de l'instalation de cosmos et un post-it.

Ensuite j'installe wow mais au moment de la fin de l'installation il y a marquer lauching installation au dessus de la barre et plus rien ne bouge!

Merci de m'aider
Bigmass
Bigmass tu viens de up un post très vieux c'est pourquoi l'add-on ne marche plus
Je te conseil de te tourner vers d'autres interface / pack pour jouer, Comos n'est plus mis à jour ect depuis un bout de temps !
Tu peux toujours me https://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_pm.gif pour plus d'infos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés