Localisation ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est chiant de se retaper encore tout le dl , mais bon ... le plus chiant ça serais que le patch pvp n'arrive pas avant 3 ans et que la version localisée soit plutot pourrie , alors si on doit se retaper le dl pour avoir de bonnes surprises , je crois que je serais content .
Citation :
Publié par Kraiklyn
Enfin ce ne sont pas les plus à plaindre, je pense aux gens pressés de rentrer dans la béta et qui ont dl par prévoyance...

En prévoyance ils vont devoir dl à nouveau le jeu sans être certains de jouer avant janvier !!!
hum...

Ceux qui ont DL le jeux sont les personnes qui ont eu leur clef Béta de la pré-commande donc je vois pas pourquoi je cites :"...sans être certains de jouer avant janvier !!!" ?
Aucune date n'a été annoncée pour la béta final, et pour l'instant ce n'est que pure spéculation.

Donc oui il y a une forte chance que ceux qui ont la clef avec pré-commande, dont je suis, ne pourront jouer qu'a partir de janvier...
Pourtant JoL spécule que la Finale Beta Test commence ce Week End .

J'ai pas tout saisi, car même en relisant la FAQ je n'ai vu nulle part comme quoi la finale beta commencerait aussi tôt...
Ce WE, c'est à dire a partir de samedi 18, le client localisé sera téléchargeable (enfin, pour l'instant j'ai rien vu donc ...).

Si on compte qu'il faut quand même un certain temps pour download le bazard (pratiquement une semaine voire plus) et qu'il faut laisser les gens jouer un peu pour avoir des retours (au moins 3 jours), ca pousse a +10 jours à partir de demain.

donc 18+10 = 28 decembre (comme je doute que plein de monde bosse fulltime le 24/25 ... ca pousse 30. Le 31, faut préparer le reveillon, et le 1/1 on cuve.

donc clairement, c'est pas avant janvier.
Citation :
Publié par Newaxx
Pourtant JoL spécule que la Finale Beta Test commence ce Week End .

J'ai pas tout saisi, car même en relisant la FAQ je n'ai vu nulle part comme quoi la finale beta commencerait aussi tôt...
Mai non c les test finaux des version locasiler qui commence ce week end donc on peut juste esperer que si la version localiser chie pas trop dans une semaine BT Final puis 2semaine apres release mai c une otre histoire et pure speculation on sera au courant 1jour avant comme d'hab
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

déjà il faudra dll le client et ensuite créer notre compte sinon niette.

Ils peuvent balancer les liens pr dll le client mes s'ils mettent pa le lien pr créer notre compte
__________________

http://perso.wanadoo.fr/nollye/bazard/darkstar-undead-warlock.jpg
je dois en être a mon 6 eme telechargement avec les different serveurs et versions...

Ca va je telecharge le tout en 6-8 heures

En tout cas c'est vraiment bien que l'on est déjà le patch et la localisation.
COOL \o/ !!!

Bon jpense que mon compte de beta testeur me servira plus a rien avant le mois de janvier.
J'ai une connection a dl limité (10giga) et jai presque depassé mon quota pour ce mois, donc 2.5giga a se re-dl ca sera pas possible.
Pk ne pas faire un patch?
@hakou

Oui bien évidemment je me doute bien, mais bon, c'est tout de même un titre qui en dit gros...

Source

Citation :
Final Béta Test prévu pour ce Week End
Citation :
Aguilar a annoncé, sur le nouveau forum dédié à la localisation, que si tout ce passe bien, le Final Béta Test devrait commencer ce Week End!
Voila pourquoi ça me dérange quelque peu...

Mais bon, on verra de quoi il va en découdre, mais ça approche a grand pas a partir de maintenant.
Citation :
Q - Quand est-ce que la phase de localisation du Beta Test va commencer ?
A - La phase de localisation du Beta Test européen va commencer avec le nouveau patch Le patch est en phase finale de test et s’il est validé, nous avons prévu de le mettre en place pendant ce week-end en même temps que les versions localisées du jeu.


--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Je pense que JoL a fait une confusion entre la phase de localisation du beta test prévue pour ce week end et, l'annonce que le patch est en phase finale de test (en interne).

Bref rien pour la phase final ouverte à ceux qui ont eu la clef avec la pré-commande de WoW.

Mais il est vrai que notre CM est assez nébuleux sur ses annonces
Citation :
Publié par Mani
C'est bien "WoW-1.1.0-Europe Installer Downloader" qu'il faut récupérer?
Il est déjà en ligne c'est ça?
non il n'est pas encore en ligne :/

[édit] chaud grillé par Newaxx
Citation :
Publié par Newaxx
non la version 1.1.0 est la version actuelle (donc celle qui n'est pas localisée)
Bon pas encore en ligne donc...

Quelqu'un sait quand on pourras le telecharger?
Citation :
Publié par Celidya
ouin
et c'est reparti pour une semaine de download
Bordel mais arrêtez de dire ça configurer correctement votre Routeur/Firewall et en une nuit (même pas) le tour est joué !

Remarque si tu es en 56k... Oublie ce que je viens de dire si c'est le cas
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Donc si je comprends bien: phase de localisation du Beta Test différent de beta test final ?
Logiquement il y a 2 étapes, la première ce week-end, concernant la mise en place du patch avec la localisation.

Il y aura donc le téléchargement a faire et les divers tests et reports a faire sur la localisation du jeu.

La 2ème concerna la final beta test qui débutera une fois que tout sera a peu près stable et par la suite de nouveaux serveurs seront en place également...
pfff re telecharger .... ils sont sympa de penser aux mecs qui ont un 56 k ....


Sinon c'est clair que sa fais plaisir de savoir que la BT final arrive




ps : Fragx : Tirer du plaisir de la malchance des autres est pour moi l'un des bassesses les plus meprisable en ce bas monde... a bon entendeur....
Citation :
Publié par Tarama
Bordel mais arrêtez de dire ça configurer correctement votre Routeur/Firewall et en une nuit (même pas) le tour est joué !

Remarque si tu es en 56k... Oublie ce que je viens de dire si c'est le cas
Hum, jpeu passer chez toi pour voir le truc se downloader en une nuit stp.

Moi, firewall (iptables Linux/Port Forwarding adequat/QoS pour laisser toute la bande passante a bittorent/Free 2Mb/s ) et j'ai jamais reussi à download le client de 2.5Go en une nuit.
Le redacteur qui a poster la news sur le Site JoL WoW il a pris c desir pour des realiter
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés