Localisation ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q - Comment et quand pourrons-nous nous procurer les jeux en version localisée ?
A - Vous serez capable de télécharger les installateurs localisés sur notre site Internet. Toutefois, et avec le prochain patch, vous serez tous obligés de télécharger la totalité du jeu, quelle que soit votre langue, même si vous jouez en langue anglaise. Ceci est nécessaire pour être sûr que tout le monde utilisera les mêmes programmes d’installation et de mise à jour.
Cool donc même si on veux jouer en anglais va falloir se remettre à download le 2.4 Go
Ca fais plaisir de voir que les Beta Testeur vont devoir retelecharger le jeu.
Ca leur fera les pieds
Tu vas voir qu'ils vont encore trouver à se plaindre.
Si tu es Beta testeur et que tu n'es pas content, par mesure de protestation arrete le Beta Test et file moi ton account :x
Citation :
Publié par fragx
Ca fais plaisir de voir que les Beta Testeur vont devoir retelecharger le jeu.
Ca leur fera les pieds
Tu vas voir qu'ils vont encore trouver à se plaindre.
Si tu es Beta testeur et que tu n'es pas content, par mesure de protestation arrete le Beta Test et file moi ton account :x
mouais , je suis pas dans la béta mais j'ai quand même le client grace a vjeux , c un peu domage de devoir se retaper le dl mais je suis pas du genre a me plaindre
Citation :
Publié par biv.64
lol pas gentil pour eux ...il l'on pas fait exprès d'être choisi pour la beta closed ...
lol mais heuuuuu en plsu il faudrai que l'on ai de la compassion pour ces chanceux!!!
Redl le client, c'est pas trop chiant ... en temps normal ... redl le client via le client BT de Blizzard, ça c'est l'horreur garantie, et deux jours de whine sur les forums officiels
Citation :
Publié par Marcorel
Cool donc même si on veux jouer en anglais va falloir se remettre à download le 2.4 Go
D'façon c'est pas plus mal de le retélécharger dans la mesure où ils attendent à ce que les bêta-testeurs reportent les différents bug, notamment les problèmes de liés au français (entre autres), donc bon de jouer en anglais...voilà quoi...

Edit : Ce week-end? il y a pas de news officiel sur le sujet, ceci dit je penserai plutôt dans le courant de la semaine prochaine :-)

[HS] Je sais pas chez vous mais ici il y a un sacré vent lol [/HS]
bah non

c est le BT localisé fermé ...

par contre on va pouvoir DL le client WOW euro avant et ce a partir de ce WE si un zentil BT nous met le lien *enfinnn je prefere un torrent de tresssss loin * cool, je viens de passer aujourd hui au degroupage
je suis pas sur sinon se serait quoi la différence entre dbéta closed et béta final ?

c'est laquelle des deux qu'on a le droit avec la key de precommande ?
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
trop bien, dl la full version pour la 3eme fois.
C'est la façon utilisée par Blizzard EU pour appliquer un patch: on re-télécharge les 2.6Go à chaque nouvelle version...
lol faite comme nous
ne soyez pas béta testeur sa vous evitera bien des désagremment
Citation :
Publié par shandrill
lol faite comme nous
ne soyez pas béta testeur sa vous evitera bien des désagremment
Enfin ce ne sont pas les plus à plaindre, je pense aux gens pressés de rentrer dans la béta et qui ont dl par prévoyance...

En prévoyance ils vont devoir dl à nouveau le jeu sans être certains de jouer avant janvier !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés