Mythic : State of the Game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tvar``

En tout cas niveau graphique reste du boulot, c'est vraiment moche daoc...
Si tu regarde catacombs c est quand meme plus detaille que WoW et c est vrai que certains jeux ont un meilleur moteur graphique mais bon de la a dire que c est moche ... Enfin apres c est question de gout
Citation :
Publié par Dunlith
Au lieu de capitaliser ce 'plus' ils ont fait quoi ? sortie de Toa que la communauté ne voulait pas. (j'en veux pour temoin tous ces post qui fleurissent sur un retour en arrière, c'est vraiment pas sain quant on desire ce genre de chose)
Dont une partie de la communauté de voulait pas, nuance. Voir meme une petite partie. (a noter que dans les messages qui réclame un truc, tu va en trouver au moins un tiers de gens qui veulent un coop comme quoi...)

Le rvr est l'endroit ou ils sont les meilleurs, mais ca n'a jamais inclut de limité le jeu a ca, et pour toute une partie de la communauté, l'ajout de pve plus malin n'a vraiment pas été de refus.
Citation :
Publié par Scarlet
Traduction libre: On a les pépètes depuis que WOW et EQ2 sont sortis, on vas vous jeter un os pour que vous ne partiez pas, le Pere Noel existe...

Autre traduction libre :

Les nouveaux jeux vont viser l'un, les anciens de EQ (qui avait la nostalgie de leur première amour, mais qui ont connus daoc), l'autre les petits nenfants de la génération warcraft III.
Un nouveau public va arriver.
Daoc est le seul a offrir un vrai RvR de masse qui a comme seule limite l'interet des serveurs peu peuplés(ou moins peuplés)

Il faut des configs enorme pour supporter ces connections.
ces configs coutent très cher.
Autand limiter le nombre de nouveaux investissements au depart en regroupant les serveurs, puis quand le marché se sera etendu dans quelques mois avec les nouveaux intoxiqués du jeux online amenés par la concurrence, les nostalgiques reviendront avec pleins de prisonniers...
Qu'est ce que vous faites encore sur DAoC, apres tout ce que vous avez dit?
Allez voir ailleurs et laissez ceux qui veulent y jouer

/em a hate de voir tout ca en action
Comment ils veulent faire pour fusioner 2 serveurs , si on est forcé de fusioner , genre carnac ou quoi , on fusionne avec Orca par exemple , après si on a un perso sur alb/orca et Mid /carnac on a le droit de play les 2 ? :x ils vont faire un genre de camlann ou on peux jouer les 3 ?
Citation :
Publié par Falkynn
/em a hate de voir tout ca en action
Personnellement j'émets beaucoup de réserves car 2 royaumes "sous peuplés" jouant sur le même serveur ensemble en RvR je n'imagine même pas...

Ou alors merci de jouer sur un autre serveur le royaume sous peuplé Hibernia sur YS a 2500 joueurs Hiberniens en RvR...
Citation :
Publié par Mythic
Comme je l’ai toujours prôné, la compétition est bénéfique pour l’industrie et l’esprit (même si c’est dur parfois).
Les américains découvrent le capitalisme...

DAOC bénéficie depuis 3 ans d'un quasi monopole [dans le monde minuscule du MMORPG avec option RvR ] .

Combien d'entre nous seraient déjà partis si il avait existé une concurrence alléchante?

Pour moi la sanction de la résiliation serait tombée dès TOA.
Toujours pas de nouvelles du jewelcraft -_-

Certes ils disent pleins de trucs,mais faut voir que à coté de ça,les concurents vont évoluer aussi...

Si ils continuent dans leur politique de rajouter sans cesse sans régler les bugs causés par ces patchs,ca ne fera qu'empirer les choses (par exemple l'histoire des noms en blanc)...

Or je ne peut qu'émettre l'hypothèse comme quoi ils vont faire un peu une course aux nouveautés en essayant de sortir pleins de trucs baclés pour pouvoir suivre avec la concurence...

Le jeu se fait vieux,le code du jeu se fait vieu,et ainsi la base même du jeu vieilli ce qui entrainera forcément une limitation du jeu comparé à ses concurents direct plus récents,et donc possédant un code plus riche/maléable et surtout plus neuf ^^
J'aime bien entendre : "ToA a coulé DaoC" mais pour la plupart d'entre nous, ToA nous a tenu en haleine pendant au moins 6 mois.
Si le jeu était resté en mode SI pendant 2 ans, 2 ans à avoir comme unique challenge 3 donjons Hilvl, le matériel en SC, les magiciens au placard, etc...

Passionant...

ToA on est capable de lui trouver tous les défauts du monde, mais ses avantages par contre on les oublie.
Apres dire que ToA c'est "long-difficile-chiant" ca me fais drole de savoir que certains trouvent "normal" de bash du mob comme des gorets pendant 50 lvl, mais faire des MLs sous forme de quettes, bah non spa bien jveux pas.

Citation :
Si ils continuent dans leur politique de rajouter sans cesse sans régler les bugs causés par ces patchs,ca ne fera qu'empirer les choses (par exemple l'histoire des noms en blanc)...
Tu parles d'un bug fixé depuis euh... 4 mois.
daoc est loin d'etre fini ;-)) et tout ceux qui quittent ce jeux pour wow ou eq2 ne le font pas de facon définitive mais pour prendre un peu l'air et voir si le pres du voisin n'est pas un peu plus vert...ce qui est bien humain :-))

mythique dispose d'une clientèle fidélisée par un mode de jeux quasi unique ...le rvr et tant que la concurrence ne fera pas de serieux efforts dans le domaine il n'y a pas de grand souci a se faire

la désertification temporaire des serveurs n'est pas un probleme en sois, le mal est a mon avis plus pervers (encore heureux c le mal:-))

mythic a rapidement trouvé une rustine et proposé une solution de bric et de broc pour conserver la jouabilité ( regroupement de serveurs)

mais cela n'est en rien une modification des principes fondamentaux du jeux qui on conduit sous la pression de la concurence a une disparition brutale d'une partie de sa population.

la comprehention des causes devraient nous permettre d'entrevoir une solution

car qui part? les vieux joueurs....et c le problème de mythic le vieillisement de sa population de joueurs... le plus grand nombre sont la depuis ... hum.. trop longtemps (regarde son temps de jeux cumulé sur tous ses persos ..et pleure:-))

ainsis le depart des vieux joueurs est naturel en sois ce qui ne l'est pas c que ne nouveaux joueurs ne se pressent sur les spots a xp des petits lvl...(laisse couler une larmes sur les golem, mythra, les plaines de salysbuty, devenues désespérement vides)

les solutions pour attirer de nouveaux joueurs sont multiples..;reste a savoir laquel choisiera mythic....mais c'est par le renouvellement des joueurs que se résoudra le probleme de désertification et pas par des artifices grafiques aussis exeptionnels soient ils (nouveaux moteurs graphiques)

durant ces trois ans de vie mythic a tout fait pour faire rester ses joueurs et il y a fort bien réhussis (xp tres lent , extentions successives et add on a répétition) $

aujourd'huis daoc est un jeux qui a une extraordinaire rentabilitée et une position dominante sur un secteur (le rvr) il ne faudrait pas grand chose pour que cette position se transforme en monopole

il est le seul jeux qui possède les moyens financier d'acceder a ce statut envié grace a son ancienneté

c'est pourquoi j'attend avec impatience que j'attend que mythic ai le courage de franchir le grand pas et offre l'acces au premier volet ( daoc classique) GRATUITEMENT :-)))

il ne faudra pas longtemps pour que de nouveaux pitits se pressent comme au bon vieux temps et que leurs cris aigus et joyeux fassent a nouveaux trembler les choses visqueuse volantes piquantes ou rampantes que nous avons tous combattus dans nos jeunes années

il serait bien étonnant qu'une fois commencé les nouveaux joueurs n'hesiteront pas a payer les extentions suivantes..;mythique n'aura plus a alors a se faire de souci pour l'équilibre de la population de ses serveurs..

et les vieux joueurs, eux, n'auront plus de souci a se faire pour savoir s'ils auront encore de valeureux adversaire a affronter.
Citation :
c'est pourquoi j'attend avec impatience que j'attend que mythic ai le courage de franchir le grand pas et offre l'acces au premier volet ( daoc classique) GRATUITEMENT :-)))
Il y a déjà un début le moteur SI est gratuit car le classique ne sera plus supporté ! Enfin il me semble avoir lu une note à ce sujet .. (Si Nof passant par là pouvait confirmer ou infirmer )
Je suis assez satisfait de voir que la concurrence entre les mmorpgs ai franchi un nouveau cap ces derniers mois obligant les différents acteurs présents à se "défoncer" un peu plus afin de garder ses clients ou d'en conquérir de nouveaux, que ce soit sur la qualité du produit ou sur des offres commerciales adaptées.
Et étant donné tous ceux qui sont encore en développement à mon avis on n'a pas encore tout vu
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Daoc est loin d'etre mort, mais c'est un jeu vieillissant, avec des dizaines de zones vides, des capitales devenues sans ames. Et le pvm le plus ininterressant, ne parlons pas de leur quetes, ni de l'equilibre des personnage en pve.
Exactement

Citation :
Publié par belledefeu
Combien d'entre nous seraient déjà partis si il avait existé une concurrence alléchante?

Pour moi la sanction de la résiliation serait tombée dès TOA.
Idem
La question sur les servers clusterés est de savoir quelle sera l'option prise par Mythic :

Soit les zones RvR des 2 servers sont fusionnées en une seule, et les joueurs des 2 servers peuvent s'y rendre

Soit les zones RvR des 2 servers continuent à exister, et les joueurs des deux servers peuvent se rendre dans les deux zones
Dommage que Myhtic n'ai pas pensé à développer l'originalité de son sytème pvp.

Il a fallu attendre Nf pr avoir enfin de nouvelles zones pvp (hormis Df)...

Un peu tard pour se réveiller je pense (ils vont peut être limiter les départs mais je les vois mal regagner ceux qui sont partis).

J'ai ce putin de sentiment que ce jeu, qui m'a fait vibrer pendant longtemps est en fait déjà mort (pour moi) depuis un sacré bout de temps (et même si j'ai continué à jouer).

Uin ..
Citation :
Publié par Louvea Avalon
ni de l'equilibre des personnage en pve.
Tellement vrai, il y a maintenant plus de 2ans beaucoup disait "sicaire c'est fort en RvR mais nul en PvM, paladin c'est nul en RvR mais fort en PvM", depuis les assassins like sont bien moins fort en RvR (fini les OS de mago assuré sans être BB en plus? Les OS je reste fufu? Pas de mine detect fufu, pas d' IP pour les tank lourd, etc... la liste est longue), par contre niveau PvM le sicaire est toujours aussi mauvais ou presque... (les SC ^^)

Après on s' étonne qu'il y a mass PL de ces classes là, sans le PL des classes furtives j' aurais déjà stop DAoC perso, le sicaire il s'amuse en RvR pas en PvM, normal? (qui à dit classe rejeté? )
Ce qui me degoute et degoute beaucoup de joueurs je pense ,c'est que autant le systeme rvr de daoc est (ou a eté)genialisime et tripant a souhait autant le systeme du pve est haissable,et cela encore plus depuis TOA.

C'est quand meme incroyable que mythic ne s est pas rendu compte plus tot qu avec Toa il condanner Daoc .
Citation :
Publié par Demether
Il y a déjà un début le moteur SI est gratuit car le classique ne sera plus supporté ! Enfin il me semble avoir lu une note à ce sujet .. (Si Nof passant par là pouvait confirmer ou infirmer )
(Mythic offre en fait déjà DAoC + SI + 14 jours d'essai aux nouveaux joueurs, disponibles en simple téléchargement.

Les anciens joueurs peuvent récupérer l'extension s'ils ne la possédaient pas, sans bénéficier des 14 jours gratuits.

GOA se contente d'offrir le jeu de base, le moteur graphique de SI (sans les races, classes et zones) et 7 jours d'essai via l'option de parrainage ou des cédéroms distribués lors du Monde du Jeu.)
Y a beaucoup d'obstacles techniques à l'idée, certes séduisante, de merging des zones RvR entre serveurs qui me paraissent insurmontables. Par contre le rvr instancié en petit comité inter serveur, ça c'est très faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés