Mythic : State of the Game

Répondre
Partager Rechercher
Moi je demande à voir comment on peut fusionner des zones RvR. La probabilité que des joueurs se retrouvent sur une même zone avec des noms identiques est quand même élevée, ça serait pas tip top RP ^^
Juste une petite remarque en passant, le LRP pour estimer la fréquentation instantanée c'est une vaste connerie. Un petit exemple, avant de poster, je suis allé voir les stat de mon clerc

Cette semaine j'ai fait 754rp (Hypocratus, clerc, Les mains d'acier, Albion YS)

Voici le mail que j'ai reçu de GOA le 8 décembre, j'ai juste viré les infos de compte parce que cela ne regarde que moi.

Citation :
Publié par GOA
Cher/Chère XXXXXXXXXXXXX,

Votre abonnement à DAoC (login ABONNEMENT xxxxxxxxxxxxxx) arrive à échéance. La fermeture de votre Compte Joueur sera effective à la fin de la période en cours.

Si vous souhaitez pouvoir rejouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte Joueur.

Pour tout problème concernant votre abonnement, faites-en la demande écrite à : abonnement@goa.com

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
http://www.camelot-europe.com
Abonnement que je n'ai pas renouvelé, mon compte est donc fermé depuis 10 jours.

Mais le plus drôle, c'est que j'ai log mon clerc pour la dernière fois, le vendredi après le passage à NF, et une seule autre personne avait le pass, hors cette personne a aussi un clerc similaire, donc à part log mon compte en BB, je vois pas trop l'intérêt, de plus je pense qu'elle me l'aurait dit, vu qu'elle m'a toujours prévenu avant de log mon compte.

754 rp pour la semaine, je vous accorde que c'est pas beaucoup, mais sans jouer, c'est quand même une très belle performance
Citation :
Publié par Hypocratus
754 rp pour la semaine, je vous accorde que c'est pas beaucoup, mais sans jouer, c'est quand même une très belle performance

Les stats d'un perso ne sont mises à jour dans les chroniques QUE s'il se connecte. S'il ne se connecte pas, ce sont les dernières stats de sa dernière déconnection qui sont conservées, et ce jusqu'à ce qu'il disparaisse des chroniques, à savoir après 1 mois d'inactivité totale.
Donc reviens dans 20 jours, tu seras sur le point de disparaitre des chroniques, toujours avec tes 754 LRP .
Pas besoin de rp pour estimer la fréquentation, suffit de voir le nombre de log sur des servs comme broc à 21h pour constater la baisse par rapport à il y a 3 mois.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pour Orcanie il y a du monde en RvR à toute heure, et malgré les problème, il est très actif, la n'est pas le problème nous n'avons pas besoin de ça.
va voir sur ambre ou beryl s'il ya autant de monde que trois gars qui se battent en duel.a part quartz c'est mort
Citation :
Publié par Yuyu
Ils ont des tendances sadiques alors les employés de chez mythic
Non ils sont pas fou, ils jouent sur hibernia comme ça le mode easy leur laisse plus de temps pour faire un semblant de job.
Tant qu'ils croiront que mettre des nouvelles zones, des nouvelles quêtes, des nouvelles races, des nouvelles classes, des armes ou des abilités toujours plus puissantes apportera de la profondeur aux jeux, ils n'iront pas plus loin.

Cette équipe a fait des choses vraiment bien, c'est dommage qu'ils aient pédalé dans la mauvaise direction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés